| [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
|
+11Babeth Lyle Amélia Bones Leo Rubino Ayumi Sasegawa Morgane Delombre Edaline Kelly Esperanza Alrededor Lux Malfoy Harki Boursouff Ignacio Susman Farald Imirin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 28 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 28 Aoû - 19:06 | |
| FARALD : Bien, bien. Eclair Majeur. Ce sort va viser tous vos agresseurs qui sont autour de vous. Comme ceci... Mr Rubino ?
LEO : *fait apparaitre quelques mannequins en bois*
FARALD : Pour une fois, je fais la démo. *Eclair Majeur!* *Au milieu des mannequins, l'éclair les grille tous* Qui veut essayer ? Veuillez vous placer au centre des mannequins... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 28 Aoû - 19:21 | |
| -Moi je veux bien essayer!
*Se place au centre des mannequins et se concentre longuemment.*
~Eclair majeur!~
*Rien ne se passe.*
~Eclair majeur!!!~
*Plusieurs éclairs partent dans tout les sens manquant de grillé certains élèves.*
-Oupps, je crois que j'y ai montré un peu trop d'enthousiasme.
*Fais un sourire désolée au prof.* |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mer 30 Aoû - 13:42 | |
| Erf...
FARALD : J'vais plutôt investir dans des paratonnerre... J'vais quand même donner 15 points à Serpentard. Suivant(e) ! | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Jeu 31 Aoû - 2:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 1 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Sam 2 Sep - 1:04 | |
| * Se lève au beau milieu de tout le monde sans penser *
~ Éclair majeur! ~
* Babeth, la baguette pointée en l'air, lance une éclair qui se dirige dans le ciel, puis qui retombe à pic vers elle * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 3 Sep - 9:59 | |
| hj : ici c'est le cours de magie SANS baguette... | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 3 Sep - 17:16 | |
| hj: bah, enlevez le mot baguette dans le dernier message et on n'a qu'a dire qu'elle est arrivée au même résultat sans, d'ac?
*Ouvre de grands yeux surpris et éclate de rire.*
Hahahahahahahaharhoigehghg!!! Si t'avais vu ta tête!!!
*S'écroule de rire sur le sol.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 3 Sep - 18:31 | |
| hj : je n'y vois aucun inconveignant.
FARALD : 15 points pour Pouffy... Miss Lyle, réveillez vous ! | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 4 Sep - 0:40 | |
| Hj: Pas si facile à faire!! ^^
* Reste assomée, au sol * | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 4 Sep - 0:51 | |
| *Etait au fond de la classe et était perdu dans ses pensées...* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 4 Sep - 7:49 | |
| *Pousse Babeth du bout du pied.*
Heu... professeur? Je crois qu'elle va pas trop bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mer 6 Sep - 18:15 | |
| FARALD : Et m****... Mr Garland, vous pouvez l'emener en 4° vitesse à l'infirmerie? | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Jeu 19 Oct - 16:25 | |
| *Arrive près du groupe* Heeeeuuuu......Bonjour. *Vois tout les regards tournés vers elle et rougie* Désolée pour le retard mais je suis nouvelle et je me suis perdue..... *Rougie un peu plus sous les ricanements des autres, puis remarque Babeth* ~~J'èspère qu'il ne va pas me faire la même chose à cause de mon retard...~~ Au fait... je m'appele Selenia Atalante, peutêtre que mon professeur principal vous a prévenu de mon arrivée?... *Tourne la tête et vois Léo* ~~Mmmm c'est diffue mais je sens qu'il possède des pouvoirs télépathiques, j'ai bien fait de couper mes pensées....~~ *Désigne Babeth toujours dans les pommes~~ Elle s'est grillé toute seule ou on l'a aidée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
| |
|
| |
| [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
|