| [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
|
+11Babeth Lyle Amélia Bones Leo Rubino Ayumi Sasegawa Morgane Delombre Edaline Kelly Esperanza Alrededor Lux Malfoy Harki Boursouff Ignacio Susman Farald Imirin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 31 Juil - 20:43 | |
| Eeeeh tu veux nous tuer?
*Regarde méchamment les stalac-machins pointus à à peine quelques centimètres d'elle.* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 1 Aoû - 9:59 | |
| Ca s'enlève facilement... T'as juste à "demander" à ton sort de revenir en toi. | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mer 2 Aoû - 17:10 | |
| hj : Eda, les stalactites sont loiiin de toi ^^ devant toi, c'est juste de l'herbe gelée ! : "des stalactites de taille raisonnable émergent du sol dans un rayon d'un mètre autour d'elle" je suis à plus d'un mètre de vous quand même ^^
* Acquiesce puis se reconcentre * * Le gel etc disparaissent instantanément * "Joli ! Et, en fait, a quoi sert exactement ce sort ? à part à faire glisser les gens ou à effrayer Eda ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Jeu 3 Aoû - 0:04 | |
| Ça sert à quand tu te fais attaquer dans une ruelle par des Mangemorts un vendredi 13 de pleine lune... Un stalactite dans les fesses, et le tour est joué! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Jeu 3 Aoû - 11:48 | |
| Par exemple... Il existe un sort dérivé, un peu plus dur, qui consiste à banaer des stalactites directement sur vos ennemis ! FARALD : Alors... 15 et 15 nous font 30 points pour Poufsouffle. D'autres essais ou on passe au second sort ? | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 4 Aoû - 14:38 | |
| *se lève*
Je veux bien essayer!
~jet de glace majeur!~
*fait apparaître autour d'elle plusieurs pic de glace pas très grands mais d'apparence résistants* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 4 Aoû - 16:45 | |
| ~ Viii, 30 points ! ~ * CHuchote * "Eda, toujours aussi humoristique et pleine de tact ! ~ * Observe le résultat d'Ayumi et lui sourit pour lui signifier que tout va bien * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 6 Aoû - 19:31 | |
| FARALD : Pas d'soucis. 15 points pour Serdaigle. ~Qui en auront bien besoin, puisqu'ils sont derniers aux classements...~ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Ven 11 Aoû - 12:04 | |
| *hésitante.*
-Je vais essayer de lancer ce sort.
*se concentre.*
~jet de glace majeur.~
*quelques pics de glace apparaissent devant elle, mais ne sont pas particulièrement impressionnant.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 13 Aoû - 10:31 | |
| FARALD : Manque de concentration, miss... Si vous voulez réessayer ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 13 Aoû - 10:37 | |
| -Oui je veux bien!
*prend son temps pour bien se concentrer.*
~Jets de glace majeur.~
*Cette fois plusieurs pics de glaces à l'apparence plus résistants que les précédents apparaissent.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 13 Aoû - 11:10 | |
| FARALD : Très bien. 15 points pour Serpentard. D'autres essais ou on passe au second sort ? | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 14 Aoû - 3:33 | |
| * Sans prévenir, commence à penser à son sort... *
~ Jets de glace majeur ~
* Un glaçon apparaît à ses côtés.. *
* Le regarde longuement *
~ Bah... c'est cool... Je mangerais bien un popsicle.... ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 14 Aoû - 20:47 | |
| FARALD : ... LEO : Euh... C'est un peu... Peu, pour un jet de Glace... Majeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 14 Aoû - 22:11 | |
| *Lève les yeux au ciel.*
Ah, reviens-en, Leo! On n'est pas tous des demi-elfes télépathiques super-puissants... | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Lun 14 Aoû - 23:08 | |
| * Se souviens que Léo sait lire dans les pensées, panique *
~ Ne pense à rien, ne pense à rien.... ~
*...*
...
~...~
~iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......~
~ NE PENSE À RIEN, J'AI DIT!! ~
~ D'accord, chef... ... ~
~ C'est mieux comme ça ~
~ Oké... ~
~ Hey! ~
~ Euh!! J'ai rien fait!! ... ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 15 Aoû - 11:59 | |
| Ben Eda... Franchement... Tout le monde doit bien pouvoir créer plusieurs glaçons...
FARALD : Si miss Lyle veut bien réessayer... | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 15 Aoû - 16:12 | |
| * Immerge de ses pensées, mais de toute façon, elle ne pensait plus à rien... ^^ *
Oui... Je... Je peux bien réessayer...
* Se concentre longuement *
~ ...Jets de glace majeur... ~
* Un énorme pic de glace se présente alors sous les pieds de Léo *
*OO*
Oh! Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 15 Aoû - 17:31 | |
| HJ : en fait, ce sort est censé faire plusieurs pics de glace ! Mais on va bien trouver une... Explication à l'unité!^^
FARALD : Hmm... Etrange... Il se produit ce qu'on appelle un Phénomène de Regroupement. Tous tes petits stalactites se sont regroupés en un seul gros ! Ce peut avoir des avantages... Et des inconveignants. Vous remportez 15 points tout de même à votre maison !
hj 2 : et d'ailleurs on sait pas laquelle c'est, faudrait que tu la mettes dans ta signature... | |
|
| |
Babeth Lyle Nouveau
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 15 Aoû - 17:33 | |
| Hj: Je suis à Poufsouffle... Désolée, j'y suis pas encore arrivée... ^^"
~ Yééééééééééééé!! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Mar 15 Aoû - 23:07 | |
| hj : demande aux admins pour ta signature.
FARALD : Bien, pouvons-nous passer au second sort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Sam 26 Aoû - 17:05 | |
| * acquièsce * "Pour moi, c'est oui !" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Sam 26 Aoû - 20:07 | |
| -Pour moi aussi!
*Se réjouis de tester le prochain sort.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs Dim 27 Aoû - 0:20 | |
| Allons-y, qu'on en finisse!
*Lève le pouce* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
| |
|
| |
| [Magie ss baguette]2°cours : Eclair et Jet de Glace Majeurs | |
|