| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorian Gray élément important du forum
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:30 | |
| *sourit légèrement*
Ah la modestie...
*amusé*
Vous dessinez des portraits, des paysages, des natures mortes? | |
|
| |
Liv Scott élément clé du forum
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:32 | |
| Des paysages et des portraits. Mais c'est plus dur les portraits.
*hausse les épaules*
Et je ne suis pas modeste. Je ne suis pas très douée, c'est vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:34 | |
| *dit plus pour lui-même*
Je n'aime pas les portraits...
*lui sourit légèrement*
J'aimerai voir vos dessins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:35 | |
| *Rougit complètement cette fois et baisse la tête*
Je... je ne préfère pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:37 | |
| *penche légèrement la tête sur le côté*
Pourquoi cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:39 | |
| Je n'aime pas les montrer ça... ça me gêne pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:39 | |
| Oh, bien, comme vous le désirez. Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:45 | |
| Vous... vous me mettez pas mal à l'aise ! Enfin si ! Mais euh... non non c'est pas ça...
~Pffff quelle godiche !~
*soupire*
Enfin bref. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:45 | |
| *sourit légèrement*
Ca ne fait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:50 | |
| *Capte une lueur moqueuse dans son regard*
Vous vous moquez de moi, avouez !
*amusée, le pointe du doigt* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:54 | |
| *sourit en coin, amusé*
Non, voyons, je ne me moque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:58 | |
| Sii !! Vous avez ce petit sourire mesquin là !!
*amusée, montre ses lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:00 | |
| *sourit un peu plus et attrape le doigt de Liv qui montre ses lèvres*
Va pour moqueur, pas mesquin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:03 | |
| *Sourit encore plus en sentant sa main contre la sienne*
Ah vous avouez !
*amusée*
Je peux récupérer ma main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:06 | |
| Hmmm? oh!
*lâche son doigt avec un léger sourire*
Navré... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:07 | |
| ~Il n'avait pas oublié ! Ca se voit dans ses yeux... et il est moins sérieux qu'il ne le laisse paraître.~
Ce n'est rien.
*sourit toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:12 | |
| *la regarde*
Parlez-moi de votre enfance, Liv... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:17 | |
| De mon enfance ?
*réfléchit*
Je suis née ici de deux parents sorciers qui tenaient déjà ce café. Ma mère est partie quand j'avais 4 ans et mon père s'est retrouvée une autre femme Rosmerta qui est très gentille. J'ai grandi dans cette ambiance assez joyeuse à écouter les pillier de bar me raconter leur vie et leur problème. A 11 ans je conseillais déjà du monde sur leur relation amoureuse.
*sourit, amusée à cet épisode*
Je n'aimais pas voir les gens tristes.
*soupire*
Et puis je suis rentrée à Poudlard. J'étais à Serdaigle et j'ai toujours été assez banale. Que vous dire ? Je parle beaucoup pour ne rien dire mais ma vie n'est pas passionante.
*sourit, un peu gênée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:19 | |
| *sourit*
Au contraire, elle l'est. On apprend toujours beaucoup de choses sur une personne en connaissant son enfance. Votre mère, vous la voyiez souvent? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:23 | |
| L'été. Je vivais chez mon père et non à Poudlard l'année donc l'été je partais deux mois chez ma mère.
*hausse un sourcil en souriant légèrement*
Et qu'apprenez vous sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:26 | |
| *sourit légèrement et passe son doigt sur le rebord de son verre*
Que vous étiez très entourée, apparemment. Que vous aimez aider les autres. Quoiqu'en étant psy, je m'en doutais bien. Vous êtes altruiste. Hmmm je pense que c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:29 | |
| *Le regarde faire et relève le syeux quand il a fini de parler*
C'est une description assez flatteuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:34 | |
| *hausse les épaules*
Réaliste. Je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:39 | |
| *Rosit un peu*
Pas vraiment... mais ce serait un peu prétencieux de l'avouer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:40 | |
| *sourit en coin*
Vous n'avez qu'à énumérez vos défauts pour compenser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
| |
|
| |
| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|