| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv Scott élément clé du forum
| Sujet: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 14:35 | |
| ...*
hj: pour Dorian (il me fait tripper^^) | |
|
| |
Dorian Gray élément important du forum
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:31 | |
| hj: mdr ^^
*entre dans le bar alors qu'il n'y a presque personne. Va s'assoir à une table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:35 | |
| *S'approche et lui fait un grand sourire*
Bonjour. Qu'est ce que je peux vous servir ?
~Un aristo ! C'est bien la première fois^^~ | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:36 | |
| *lève les yeux vers Liv*
Un verre de liqueur, s'il vous plait.
~Jolie créature...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:41 | |
| *Sourit toujours*
Oui, et à quel goût, monsieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:43 | |
| Hmmm... prune.
*lui accorde un léger sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:44 | |
| ~Wow... pas mal du tout l'aristo !^^~ (hj: c'est vrai en plus, c'est qui cet acteur mdr!) *limite charmée rosit légèrement à sa façon de la regarder* Je vais chercher ça. *s'éloigne rapidement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:47 | |
| hj: je te présente Stuart Townsend! ^^ Il joue Dorian Gray dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires! (et c'est lui qui devait jouer Aragorn à la base...^^)
*la regarde s'éloigner*
~Il y a de belles fleurs dans ce jardin...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:50 | |
| hj: ohhhhhhhhhh enchantée Stuart ! faudrait que je le revoit ce film ! *Revient avec sa liqueur et la dépose devant lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:52 | |
| hj: Vi! C'est en le revoyant que j'ai eu l'idée de créer Dorian ici ^^ Je vous remercie... *relève les yeux vers elle* Cela fait une semaine que je suis ici et je ne vous avais jamais vu... Seriez-vous nouvelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:53 | |
| *Relève les yeux vers lui, un peu surprise qu'il s'intéresse à elle*
Je viens d'arriver. Je suis la fille des gérants et je suis revenue habiter ici quelques temps.
*sourit gentiment* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:56 | |
| *hoche la tête*
Un retour aux sources...
*léger sourire*
Vous avez un faible accent américain. Viendriez-vous des Etats-Unis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 16:58 | |
| hj: je reviens dans 30 min ;)
*surprise*
Oui ! J'en reviens. J'y ai vécu 3 ans.
*sourire éclatant* Vous êtes le premier à le remarquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 17:01 | |
| hj: oki! à toute!
*hausse les sourcils*
Réellement? Je suppose que j'ai une bonne oreille.
*boit un peu de sa liqueur*
Et que faites-vous, à présent? Vous travaillez simplement ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:25 | |
| Non. J'ai postulé pour un poste de psychologue à Poudlard, il semblerait que ma demande ait été prise en compte.
*se mord la lèvre, hésitante puis demande*
Et vous, que faites vous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:28 | |
| Psychologue à Poudlard? Oh, moi je ne suis que de passage...
*fait un vague signe de la main*
Ca fait longtemps... très longtemps que je n'étais pas venu par ici.
*sourit très légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:29 | |
| Vous avez fait vos études à Poudlard ?
*sourit doucement, interessée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:31 | |
| *secoue la tête*
Non, je n'ai pas fait d'école de magie. J'ai suivi une scolarité moldue. Et vous, avez-vous étudié à Poudlard? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| *Hoche la tête*
Oui tout mon collège. Cette école est fantastique.
*ne pose pas trop de questions sentant qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de s'étendre.*
Oh euh... Liv Scott.
*tend la main en souriant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:33 | |
| *sourit en coin et lui serre la main*
Dorian Gray. Ravi de vous rencontrer, Miss Scott. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:36 | |
| *Se mord la lèvre*
~Il est très gentlemen.~
*se rend comtpe qu'elle reste debout comme une gourde*
~Je dois l'embêter...~
*gênée*
Je vais... je vais vous... laisser.
*sourire forcé*
~Quelle idiote !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:38 | |
| Oh, eh bien à moins que vous n'ayez du travail, vous pourriez vous asseoir avec moi...
*désigne la chaise en face de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:40 | |
| *Surprise, sourit puis regarde autour d'elle. Lui fait ensuite un sourire éclatant.*
Je n'ai rien à faire !
*s'asseoit en face de lui*
~Ca si je m'y attendais...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:41 | |
| *sourit légèrement et prend une petite gorgée de liqueur avant de tourner le regard vers Liv*
Eh bien, Miss Scott... qu'avez-vous fait aux Etats-Unis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Jeu 20 Avr - 18:44 | |
| *Sourit*
Vous pouvez m'appeler Liv.
*se calle dans le fond de sa chaise*
Je faisais mes études. Mes parents sont séparés et il a été décidé que je ferais mon collège ici et mes études aux States. En plus les universités sont meilleures là bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
| |
|
| |
| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|