| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv Scott élément clé du forum
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:45 | |
| Oh ça va être long !
*amusée*
Je suis impulsive, naïve, capricieuse à mes heures, maniacobordélique -sisi ça existe !-, je suis moqueuse, blessante quand on m'agresse et egoïste parfois et je ne supporte pas qu'on me contredise. | |
|
| |
Dorian Gray élément important du forum
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:47 | |
| *sourit légèrement*
Jolie liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:48 | |
| N'est ce pas ?
*amusée*
Je suis loin d'être aussi gentille que votre liste le laisse entendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 17:51 | |
| Une personne sans défaut serait une personne atrocement fade.
*sourit en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:06 | |
| Sans doute. Quels sont vos défauts à vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:10 | |
| *hausse les sourcils*
Mes défauts? Eh bien je suis égoïste, cynique, blasé, moqueur, prétentieux à mes heures, désintéressé de tout ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:37 | |
| *Oo*
Rien que ça ?
*secoue la tête*
Vous n'êtes oas désintéressé de tout ! La preuve, vous me posez des questions. C'est de la curiosité ça non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:38 | |
| *sourit en coin*
J'ai bien dit de tout ou presque. Vous êtes une exception... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:40 | |
| *Surprise*
Ah...?
*gênée*
Euh... merci... hum...
*flattée, rougit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:42 | |
| *sourit un peu plus*
Vous n'avez pas l'habitude des compliments, Liv? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:43 | |
| *Détourne le regard*
Pas du tout non... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 18:46 | |
| C'est étrange... une jeune beauté comme vous devrait l'être...
*l'observe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 19:08 | |
| *Se mord la lèvre et baisse les yeux, regarde ses mains mais sourit légèrement*
C'est gentil... mais je ne crois aps être si jolie...
~Il exagère... ou alors il se moque de moi...~
*perd son sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 19:11 | |
| *secoue la tête*
Vous n'êtes pas jolie. Vous êtes belle, Liv.
*la fixe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:17 | |
| ~Mon dieu mon dieu mon dieu mais qu'il arrête de me regarder comme ça je vais m'évaporer^^~
*se masse la nuque gênée et rougit comme une tomate*
Hmm... merci... vous... vous êtes très... hum... vous êtes beau vous aussi vous savez... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:19 | |
| ~Je sais ^^~
*sourit légèrement*
Je vous remercie.
*se lève*
Je reviens tout de suite.
*va au comptoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:23 | |
| hj: ptdr !
*Le regarde partir et met sa tête entre ses mains histoire de récupérer un instant*
~Ce genre de chose ça arrive qu'uax autres d'habitudes !!!!~
*reprend une couleur normale* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:24 | |
| *revient avec deux verres d'eau et en pose un devant Liv en se rasseyant en face d'elle*
Oh, vous avez décoloré...
*sourit légèrement, sans se moquer* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:28 | |
| *Amusée*
J'espère ! Et ça vous dérange pas de me gêner comme ça !?
*accusatrice* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:48 | |
| *hausse les sourcils*
Non.
*sourit en coin*
Ca devrait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:50 | |
| *Plisse les yeux*
Oui ! Vous êtes mesquin.
*sourire en coin*
On vous l'a déjà dit ?
*amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:52 | |
| Mesquin?
*fait mine de réfléchir, amusé*
Hmmm il me semble, oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:53 | |
| Il vous semble ? Je n'ai p-
*interrompue par son père qui l'appelle*
Excusez moi.
*arrête de sourire et va voir ce qu'il veut* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:55 | |
| *acquiesce et observe les gravures de sa canne en attendant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 20:56 | |
| *Parle à son père et regarde en même temps Dorian, un peu rêveuse.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
| |
|
| |
| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|