| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liv Scott élément clé du forum
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 14:49 | |
| Vraiment ?
*étonnée*
Mais... vous n'aimez pas voyager.
~Il doit avoir l'argent pour pourtant^^~ | |
|
| |
Dorian Gray élément important du forum
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 14:51 | |
| *secoue légèrement la tête*
J'aime Londres. Je ne m'en éloigne que lorsque je m'y ennuie. Voyager ne m'intéresse pas. Enfin, pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 14:52 | |
| *Amusée*
Vous avez raison, vous avez l'air jeune, vous avez la vie devant vous !
*finit son verre d'eau* | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Localisation : Loin de son portrait... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 14:56 | |
| *sourit en coin*
Oui... la vie devant moi.
*^^*
*regarde par la fenêtre*
Qu'y a-t-il à faire dans ce village? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 14:56 | |
| Sincèrement ? Rien. Heureusement que je partais chez ma mère l'été parce qu'ici... je n'au pas tenu ! C'est vide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 14:58 | |
| *soupire*
Je n'aurai peut-être pas dû quitter Londres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:00 | |
| *Amusée*
Oh allez ! Vous allez rencontrer plein de monde ici ! Les gens sont super gentils !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:04 | |
| *lui sourit légèrement*
C'est ce que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:05 | |
| *Charmée*
Moi aussi !
*lui sourit*
Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:06 | |
| *hausse les sourcils*
Oh, rien. Je n'ai jamais trouvé quelque chose qui m'intéressait assez pour en faire mon métier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:08 | |
| Vraiment ?
*sourit, un peu gênée*
Vous ne travaillez pas alors...
~Il doit être bourré d'argent ! Yen a qui en ont de la chance !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:10 | |
| Non, je ne travaille pas...
*sourit légèrement*
Je n'en ai pas l'envie ni la... nécessité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:11 | |
| *Sourit avec une pointe de respect*
Vous avez de la chance.
~Oupsss ça se dit ce genre de chose ? ~
*baisse le regard, rougissante*
Enfin... je ne voulais pas dire que vous ne le méritez pas ou quoique ce soit mais... enfin... voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:15 | |
| *sourit un peu plus, amusé*
J'ai de la chance, oui. J'ai eu un héritage assez conséquent.
~De tous les membres de la famille ^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 15:32 | |
| Ah euh oui... d'accord...
*mal à l'aise*
J'ai jamais rencontré quelqu'un de riche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:02 | |
| *hausse les sourcils*
Je suis quelqu'un de... normal, vous savez.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:12 | |
| *Eclate de rire*
C'est ce qu'ils disent tous ! Enfin... à la télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:14 | |
| *sourit légèrement*
Et en quoi différerais-je des autres, mis à part mon argent?
*la regarde, amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:15 | |
| *Penche la tête, l'observe puis sourit*
Vous avez raison. Vous avez deux bras deux jambes vous avez l'air humain ! Et vous êtes charmant.
*hoche la tête, amusée*
Oui, vous êtes parfaitement normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:18 | |
| *sourit un peu plus*
C'est bien ce qui me semblait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:20 | |
| ~Il est beau quand il sourit. Arggggg ne pas craquer !! Surtout pas sur quelqu'un d'aussi riche et d'aussi classe. Il doit déjà être marié et avoir 3 gosses en plus^^~
*sourit sans savoir trop quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:22 | |
| *l'observe un moment*
Alors Liv... qu'aimez-vous faire, dans la vie quotidienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:24 | |
| Hum... bonne question !
*sourit doucement*
J'aime lire, courrir, aller au ciné, sortir et visiter. J'adore dessiner. J'aime faire des choses assez banales. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:25 | |
| *hausse les sourcils*
Vous dessinez? Et que dessinez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... Ven 21 Avr - 16:27 | |
| *Gênée, rosit*
~J'aurai pas du dire ça...^^~
Pleins de choses... masi je ne suis pas très douée...
*se mord la lèvre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
| |
|
| |
| [Trois B.]*Aide ses parents en nettoyant quelques tables... | |
|