| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:34 | |
| Ben avant je travaillais dans un café pour jeune dans un quartier très festif de Liège... Ben je vais rachetter 25% de ce café pour en devenir le patron et continuer à y travailler 25 ans c'est un bel age pour se lancer.... | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:39 | |
| Oui c'est une bonne idée ! Surtout que els cafés, dans les 'rues de la soif' ça marche bien en général ! En plus, étant jeune, tu vas pouvoir proposer des choses attractives ! Le truc, je pense, si je puis me permettre de te donner un conseil, c'est d'innover. Mais bon, tu dois déjà le savoir ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:44 | |
| Ca fait 5 ans quej'y suis responsable d'équipe J'adore cette ambiance festive typiquement belge.... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:47 | |
| Mdr! Les belges (comme les bretons d'ailleurs, vous demandez plus pourquoi Lupinette est folle^^) sont réputés pour être particullièrement festifs en effet ! | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:50 | |
| Ca doit être notre côté celtique^^ On oublie trop souvent que la Belgique était un pays celte | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 15:57 | |
| Tout comme le nord ouest de l'Espagne ! Mais la Belgique je savais pas^^ | |
|
| |
Iléana Mc Omalley Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : dans les coins sombres de Poudlard Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 16:08 | |
| si si étonant non... Il y a même des dolmens, mégalithes et tout ce genre de chose... A liège, c'est étonant le nombre de magasin qui vendent des produits bretons... | |
|
| |
Jack Neeson Nouveau
| Sujet: Re: absences Ven 21 Juil - 23:13 | |
| Désolée d'interrompre le débat ^^! Je voulais prévenir que je partais demain pour 8 jours pour voir la mer, et que je serais pas non plus là une partie du mois d'août! Amusez vous bien ! | |
|
| |
Allyson Sawyer Nouveau
| Sujet: Re: absences Sam 22 Juil - 12:52 | |
| Ohhhh ma Luxy !!! Bonne vacances ! Tu vas nous manquer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 26 Juil - 10:49 | |
| Coucou juste un ptit message pour vous dire que j'emménage ce weekend et que je vais me retrouver une dizaine de jours avant que ma connexion soit active.... Alors je vais encore être absent pendant un ptit temps dès lundi.... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:01 | |
| Ah, mes amis bien naimé... JADY FAIT SON COME BACK !! MOUHAAAAAAAA, avec deux OS sur le feu, une fic, 7 persos à faire et 4-5 idées tordues ! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:06 | |
| Jaaaaaaaaaaadyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!
*hurle comme une folle en sautant dans tout le forum* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:08 | |
| 7 PERSOS À FAIRE ???? TU DÉCONNES ?!? Hum... j'ai hâte de lire le OS avec Tony... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:08 | |
| JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUH, JE VOUS AIMEUUUUUUUUUH !! Jady, alias la Flèche, alias la Folle du cap d'Agde, alias la chèvre agonisante, alias... oui oui, je me tais !
Braf, JE SUIS DE RETUUUUUUUUUUR !! (et le OS arrivera chez toi sous peu, Blacky^^) | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:09 | |
| *court la serrer dans ses bras*
Tu nous as maaaaaanquéééé-euh!!!!! | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:13 | |
| Tu me l'as envoyé ? Ya longtemps ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:15 | |
| Je l'ai envoyé à Popy qui l'as envoyé à Lupy qui vas te l'envoyer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:16 | |
| Oo Mais je vais le recevoir dans un bout de temps moi !!! *snif* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:18 | |
| Ah mais non, sans doute dans... une semaine, voir moins, Popy à l'adresse du lieu de vac' de Lupy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:24 | |
| Je sias moi aussi ! Mais je veux l'avoir avant de partir en vacances... si elles se dépechent pas... je l'aurai qu'après... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:25 | |
| Gluuups ! En plus j'ai écris 8 pages (recto-verso), et de nuit... je suis très contente de ce OS^^ Ah, les 4 première pages se suivent bien, mais après, ce sont des scènes séparé qui s'enchaîne et que j'ai écris au fil de l'inspiration ! | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:29 | |
| Salut les gens! I'm back!^^
*balance ses valises dans le topic*
Oh, I am so happy today! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:29 | |
| One-shot, fic en un seul chapitre !
MA LUXYYYYYYYYYY !! | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: absences Dim 30 Juil - 20:31 | |
| Lux-Luuuuuux!!!!
*bat des mains*
Et vous savez quoi? Eliane et Narcissa ont fait leur come-back!^^
YEAAAAAAH!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |