| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: absences Jeu 8 Juin - 12:55 | |
| C'est ça, les étudiants. Bonne chance dans ton nouvel appart, Candy ! | |
|
| |
Candy Adams2 Nouveau
| Sujet: Re: absences Jeu 8 Juin - 14:03 | |
| merci tout le monde je vais déménager exactement le 19, donc je suis la jusqu'a cette date | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: absences Jeu 8 Juin - 18:28 | |
| tu vas ou????????????????? | |
|
| |
Candy Adams2 Nouveau
| Sujet: Re: absences Ven 9 Juin - 4:05 | |
| Je démménage dans une autre ville. qui est a peu pres a 2heure de chez moi. c'est pour le travaille amon pere | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: absences Ven 9 Juin - 19:28 | |
| triste..t'es même pas fichu d'aller prés de chez moi ..t'habites ou? | |
|
| |
Candy Adams2 Nouveau
| Sujet: Re: absences Ven 9 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Ven 9 Juin - 21:53 | |
| Ouh là là... Ca c'est très loin de chez moi...^^" | |
|
| |
Candy Adams2 Nouveau
| Sujet: Re: absences Sam 10 Juin - 4:46 | |
| hihi! de l'autre coté de l'océan atlantique. | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: absences Sam 10 Juin - 13:01 | |
| Oo, je vois où t'es avec la marauder's map! Le Canada, c'est loin...*air éclairé de la fille qui vient juste de le comprendre^^* | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: absences Dim 11 Juin - 20:01 | |
| Mdr ! Oui en effet, c'est loin ! | |
|
| |
Cassiopée Calaventë Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Montreuil-Juigné Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: absences Dim 18 Juin - 17:58 | |
| Bonne chance Candy, sinon, je voulais prévenire, je ne pourrais pas venir de tout le mois de Juillet, voir le mois d'Août, si je déménage.
Et... [/u][/i][/b] | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Lun 19 Juin - 17:34 | |
| Bon, je voulais m'excuser pour mon assez longue absence, mais je passais le bac, alors j'ai evité le pc !!! Mais c'est fini !! Et je suis de retour, encore plus disponible qu'avant ! | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Lun 19 Juin - 17:35 | |
| ! Enfin une bonne nouvelle dans le topic des absences ! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Lun 19 Juin - 17:38 | |
| Ouais ! merci, mais j'attends que tous les postes suspendus reprennent !!! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Lun 19 Juin - 18:21 | |
| Yeaaaaaaaah! Morri is back | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 1:36 | |
| Aaaaah! Me demandait où tu étais passée! Ca c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 20:57 | |
| OYEZ OYEZ ! Pour raison de vacance arriver plus tôt que prévue (YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!) je pars le 25 en Normandie, puis j'arriverais chez notre Lisa le 30 Juin (ze vais revoir Paul Popy, faut que tu m'envois ta photo^^) et je resterai deux semaines chez elle avant de partir avec ma cousinette nadorée au Cap D'ague ! (sais pas si ça s'écrit comme ça, je suis très très nulle en Géo^^") VIVA VACAAAAAAAAAAAAAANCE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 21:00 | |
| Et t'aura un ordi à proximité? (la question qui tue^^) | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 21:17 | |
| C'est Cap d'Agde ^^
Bon, moi je pars le 20 juillet, mais je le remettrai d'ici là, mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 21:19 | |
| Moi... Mais, Oo, je sais même pas quand je pars! O.O""""""""" | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 21:24 | |
| Renseigne-toi ma choute ^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 21:27 | |
| C'est ce que je vais faire! (si j'y pense, c'est à dire, euh....^^") | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 22:42 | |
| J'ai un ordi chez ma cousine, mais pas au Cap ! Pô grave, j'écrirai à Lupinette et Popy, elle vous donneront de mes nouvelles^^ Lupinette, j'ai quatre lettres pour toi à poster, au fait ! Et pareil pour Popy >< | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 22:44 | |
| Je pourrais pas donner de nouvelles à partir du 20 juillet, moi ^^ Donc si tu veux m'écrire après, je te filerai mon autre adresse ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Mar 20 Juin - 22:52 | |
| Oki ! Ca m'énerve de voir ces lettres traîner sur mon bureau...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|