| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 23:42 | |
| Mdr, quand je vais revenir, tu seras encore plus schizo^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 23:45 | |
| orly: Tient salut Rowan, tu m'accompagne au pré au lard, j'ai une folle envie d'espionner Vanyel!
Roro: On ne te changera pas, d'accord, mais qu'est ce que tu veux faire!
Vanyel: Salut vous deux, vous etes encore là?
Orly: ~pourvu qu'il n'est rien entendu~ Ben... heu... nous partions!
Simple exemple, j'imagine le truc... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:03 | |
| Si vous me retrouvez pas en rentrant, c'est que je serais au Vinatier (un lieu de villégiature très accueillant, avec de jolies vestes avec les bras croisés devant, et où ils donnent de délicieuse pilules roses.). | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:08 | |
| Tu devrais aps déjà y être (haha très drôle je sais^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:15 | |
| Mdr!! On se retrouvera toutes là-bas un jour ou l'autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:19 | |
| oula oui! surtout moi et 6 personnages... o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:24 | |
| Effectivement, tu es la plus atteinte^^ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:25 | |
| Et on y retrouvera Voldy, dans cette asile...Pour comprendre, lire la fic "l'inconnu de Little Hangleton" sur hpfanfiction.org) | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:28 | |
| Héh moi je comprend moi je comprend ! *sautille comme Hermione voulant répondre à une question* mais euh... le 2ème chapitre est publié??? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:30 | |
| Ben non, c'est Morgane qui s'y colle, mais comme le forum est HS et que pour demander l'avis des autres, c'est pas très pratique...Je sais pas quand il sera publié. | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Jeu 14 Juil - 6:46 | |
| bah moi je suis là pendant ce temps, donc il y aura Morrigane, Bellatrix et Molly !! Ca fait trois personnes... soyons optimistes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 16 Juil - 22:52 | |
| Bon, voilà, je m'en vais demain!! :(
Z'allez me manquer!!
Bonnes vacances à tous, et on se retrouve fin août!!
Bizoux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences Lun 18 Juil - 20:05 | |
| Je suis revenu, entiere, mais morte! mdr. Donc voila je repart demain, bonne vacance à tous!!!!! |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: absences Mar 19 Juil - 14:29 | |
| L'admin is Back !!!! But pas pour longtemps mdr!! Et puis entre HP6 et ma meilleure amie qui vient chez ma grand mère (où je suis actuellement) pour la semaine jvais pas avoir bcp de temps^^ Bref, vous allez plus pouvoir faire trop de bêtises.... mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mar 19 Juil - 17:55 | |
| T'inquiete on va en profiter, et moi dans 3h j'ai une rando de nuit, la mort... | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: absences Mar 19 Juil - 19:30 | |
| Une granded sportive notre ptite Andro! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 0:36 | |
| Oui! Et elle est revenue, pour le meilleur comme pour le pire, rien dans le ventre tout dans le coeur et dans les waps! Je crois que je ferais un recit détaillé de tout ce que j'ai vu un jour... | |
|
| |
Moro-San Invité
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 0:51 | |
| bin je croi pas que je ve continuer ce jeu moi !! mon perso est pas assez.. naturel je trouve !! et en plus son nom berk !! et puis gabriel a un bleme dordi alors... |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 2:49 | |
| bah c'est comme tu le sens Moro !! mais ca fait des perso en moins enfin c'esttoi qui voit ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 17:01 | |
| MOI Y EN A ÊTRE DE RETOUR !!!!^^ mdr, une semaine en Pyrénée-Atlantique à se prendre des coups de soleil et à se faire balancer au fond de l'eau par les vagues... La classe quoi !^^ Suis là pour deux semaine, et après je repart une dernière fois en Haute-Savoie pour deux semaine(Ze vais faire une rando à cheval en montagneuh avec ma cousine ! YEAAAAAAAAH !!!^^). Vala ! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 19:00 | |
| coool !Bah moi je pars le 31 juillet ! Et je devrais revenir une semaine plus tard !mais il y a des chance spour que je me connecte entre temps ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 19:03 | |
| Cool ! Suis contente de retrouver mon élève la plus intéressée par mon cours !^^ | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 19:13 | |
| hé ouai ! Enfin, il faut dire que pour la directrice des Gryffondors, j'ai été gatée, elle m'aime bien ! Raison de plus de m'interesser à ton cours ! (enfin, à votre cours professeur...) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: absences Sam 23 Juil - 19:17 | |
| hj : Merci du chapitre ! ZE T'AIMEUH !^^(cours dans toute sa maison comme une dératée tellement elle est joyeuse et se mange un mur et s'explose le nez) OUAÏX ! Devrais modérée ma joie moua...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|