| absences | |
|
+114Liam Darcy Mephisto Morkarov Eris Aidroc Rebecca Mars Keitheden Ruthven Aelita Serpenntis-Lyoko Gaelle Sklerijenn Taylor Rhys Veronica McAvoy Actis Atalante Léa Delmas Alziar Til'Mangil Ange Bell Esther Mondego Morgan Lupin Llendyd Silva Keryan I. Burdon Eli Conway Maria Stradford Isabella Cullen Aingeal Llewelyn Morquendi Ecthèlyon Ania Karénine Celina Delombre Ariane Delorgne Claes Fleda Johansson Raffaele d'Abrasco Shane White Ciara A. Jones Selenia Atalante Mathilde Merwynn Alexandréa Buxton Grey Clarkson Yaren McGregor Candice Twist Henry McKinon Benito Frazetti Dylan MacAslan Jonathan Samuels Senna Merwynn Jélia Sagen Lauren O'Shannachan Patrick Shepard Alexie Strauss Dolores Ombrage Blackounette Aaron Dickens Eliane Nërindil Alicia Mitchell Fiona O'Connor Selena Frazetti Eavan Conway Eleanor Berry Allyson Sawyer Jack Neeson Iléana Mc Omalley Andréa Knight Jude Adams Sierra Daniels Cassidy Joshua Twist Claire Karriguel Evan Rosier Kharlampia Nikolaïevna William Silva Zachary Morgan Raphaël Atkins Jake Cassidy Timothy Dawkins Olivia Sinclair Adrian Murphy Sofia Maltafia Brice Mc OMalley Geoffroy Silva Samera Newman Arthur Cameron Lucius Malfoy Deborah Morgan Jasper Hale Lux Malfoy Cassiopée Calaventë Haley Carlson Ayumi Sasegawa Ignacio Susman Esperanza Alrededor Candy Adams2 Maraklya Wood Maelogan Llewelyn Cassandre LaFontaine Adam Stradford Lisa Silva Dorian Gray Tony Garcia Morgane Delombre Max fantôme Liv Scott Olwen Ysbal Brennan Anderson Ignatius Mc Omalley Carlina Stradford Lilith Devilia Bellatrix Black Gwenlaen l'Orgueilleuse Morrigane Diabella Lily Evans Lliane Silva Ynawen McNeil Sirius Black Ewan Sheridan Orlyane La Source Vanyel Lyon Lyana Penenroz Andromeda Black Narya Thrangulline Remus Lupin 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:50 | |
| Mdr!! Mon père parle Occitan, mais je ne comprend pas grand chose quand il parle O_o (bon, tous mes oncles et tantes parlent occitan en fait^^)
Je connais quelques mots, mais bon^^ | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:52 | |
| Moi c'était mon arrière grand mère qui parlait breton...^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:53 | |
| Tu viens du Sud?!!!! Enfin quelqu'un qui connait le trou perdu où je vis!!!! De quel coin? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:53 | |
| je ne connais pas un traître mot de breton....enfin, si, je connais Kenavo, mais bon^^ | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:55 | |
| Quand on vient de Toulouse, j'ai du mal a imaginer le breton... | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:57 | |
| Mdr!! C'est sûr ça doit pas être du gâteau... En Normandie, on a que des patois du coin mais pas de langue de ce genre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 1:59 | |
| A la fac, si je voulais, je pouvais apprendre le breton.......mais j'ai choisi Russe | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 2:02 | |
| mon cousin fait russe il a adoré au début et maintenant il déteste (claire ou comment encourager quelqu'un... ) | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 2:26 | |
| Euh.....merchi Blackounette^^ Mdr, je me fie à mon frangin, il a adoré russe, alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 2:28 | |
| oui jsuis sur que c'est bien ! Mon frère s'il avait été à la fac il aurait fait japonais (il est fan^^) | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: absences Ven 8 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:15 | |
| Hem... Je reviens au sujet...
Donc voila je ne suis pas là de demain (jeudi) à Lundi prochain. Je pars dans les pyrenées, pour une excursion de 5 jours en pleine montagne (coupée du monde), un truc de fou, faire le Vignemale en passant par 4 refuges et faire le tour des lacs (les idées de mon pere), donc profiter de la bronzette vous!
IMPORTANT: Si au bout de 3 semaines je n'ai donné aucun signe de vie, commencer à s'inquieter! mdr! Non sérieux, vous etes les seuls prevenus. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:18 | |
| Arrête tu vas me faire peur!! revieeeeeeens!!!! Bon, pour moi, je pars dimanche et je reviens la dernière semaine d'août! Donc, pendant ce temps pas de Remus, ni de professeur McNeil, ni de Professeur Sheridan, ni de Peter! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:23 | |
| Je suis trres optimiste, mais les risques de la montagne, c'est dur (et puis j'espere etre encore vivante apres le circuit, je crois que mon pere a vu trop grand...mdr)!
Bonne vacances!!! dit donc, Peter c'est pas un probleme, mais les autres ca va faire vide! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:25 | |
| Voui :(
Et moi jreviens début août et je pars ce soir^^ enfin cette nuit. Donc pas de Choixpeau, pas de Dumby, pas de Lyana (te réjouis pas trop Andro mdr!) pas de Lily pas de Sirius et pas de Lucas ! Les deux admin partent en même temps, c'est quand même terrible ça ! Si y a de nouveaux inscrits qui veulent être répartis, vous leur direz qu'on est en vacances mdr!
Bonne chance Andro ! Te perd pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:29 | |
| Oh la la....ça va faire vide, surtout que les admins sont ceux qui ont le plus de persos^^ En tout cas: bonnes vacances à tout le monde!! Oh, et puis, j'arriverai peut-être à me connecter de temps à autres de là où je serais, mais c'est pas sûr...il faut que je trouve un cousin ou un oncle qui a internet | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:32 | |
| T'inquiete je connais tres bien le coin, du moin j'espere...^^
Au moin vous allez dans un monnde civilisé! Le vide total!!!
Et y'aura pas Lyana, le revheu!!!!!!!!!!!!
hem... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:42 | |
| On va rester seules, Pauline...Et Bellatrix, celle qui la fait, elle reste là, pendant ce temps? qu'on soit au moins deux modos pour tenir la boutique | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:49 | |
| Je rectifie, TU vas rester seule, parce que je reviens Lundi mais je rerpars Mardi soir pour l'assension du pic du midi avec descente sur le glacier de Gaube, pour rejoindre le Marcadeau et repartir sur le cabaliros. Donc, je ne sais vraiment pas quand je serais la, mais je penserais à vous, et j'espere que tout se passera bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:49 | |
| Moi aussi jdevrais pouvoir me connecter un peu à partir de mardi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 22:51 | |
| Tu vois, mardi il y aura du monde, mdr! enfin, on verra. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 23:19 | |
| Je crois qu'Orlyane va déprimer. Elle fera peut-être des cours particuliers avec Vanyel? Ou ses devoirs avec Rowan, il faut bien s'occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 23:26 | |
| On va revenir avec tout les sujets où il y aura des discutions entre Orlyane, Vanyel et Rowan, ça va faire chau, mais il te reste tout les serpentard! | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: absences Mer 13 Juil - 23:39 | |
| Qui parle de discussion? ILs trouveront bien à s'occuper, tous les trois. Non, c'est pas ce que vous pensez!!! (Rowan, Orlyane!!! Dix points e moin spour Serdaigle, et une semaine de retenur, mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences | |
| |
|
| |
| absences | |
|