| [Potions]La potion divine.... | |
|
+2Edaline Kelly Ignatius Mc Omalley 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:09 | |
| La réponse qui me vient en tête est: y'a que les idiots pour prendre potions. Mais comme je suis aussi dans le cours, je vais m'abstenir.
Quoi que... on n'est peut-être en fait qu'une bande d'idiots. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:15 | |
| possible, Eda, possible... Remarque, c'est encore une potion qui m'a permis de retrouver ma force magique après avoir perdu tous mes pouvoirs... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:22 | |
| *Grand sourire stupide* Ça n'empêche pas le fait que nous sommes une bande d'idiots.
*Rire maniaque* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:25 | |
| *hoche la tête*
Edaline a pas tort... | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:37 | |
| -L'antepénultième Miss Dawn, l'avant-avant dernier si vous préférez....- *Regarde la classe* ~Ils bavardent un peu trop à mon goût~ -quand vous avez fait cela; insérez le crin de centaure et tournez 7 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et attendez 3 minutes- *se gratte la tête* -Pourquoi utlise t'on du crin de centaure à votre avis?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:40 | |
| *Détendue, après le petit épisode précédent.* Hum... les centaures sont doués en divination, non? Ça me semble normal d'utiliser du crin de centaure dans une potion qui vise à améliorer les capacités divinatoires... | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:43 | |
| *S'avance* -Exactement. Les centaures, longtemps considérés comme de simples hybrides nous sont en fait bien supérieur en divination et en astrologie...- *sourit* -10 points pour poufsouffle et bravo miss Kelly.- *s'avance près de son bureau* -La potion devrait etre presque prête. A t'elle bien une teinte orangée chez tout le monde?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:45 | |
| *Regarde sa potion jaune et tente maladroitement de la cacher avec ses bras.*
~Eh zut... j'aurais peut-être dû faire attention au nombre de tours, finalement...~
*Grogne.*
~Bah... jaune... orange... jaune-orange... c'est pareil...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:55 | |
| *Vérifie les chaudrons des élèves* -Miss Kelly, il semblerait que vous n'ayez pas tournez assez dans la potion au momment de mettre l'écorce d'oranger en poudre...- *sourit* -Ce n'est pas bien grâve, vous ferrez mieux la prochaine fois.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Ven 17 Fév - 23:57 | |
| ~Oops! Coincée!~
*Sourire minable.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 0:35 | |
| Umph... Ca doit être bon, là... Elle est bien orange! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 0:45 | |
| *Regarde* -OUi elle a une bonne couleur, c'est bien Mr Rubino.- *Refait apparaître la formule* -Maintenant mettez l'extrémité de votre baguette en contact avec la potion et récitez l'incantation:Je détend mon esprit afin de voir plus loin. J'étire ma conscience afin de percer le voile du futur qui, devant mes yeux reste nébuleux. Qu'il en soit ainsi.- *Regarde Eda* -Miss Kelly vous pouvez le faire aussi. A mon avis votre potion n'est pas ratée mais aura une durée d'effet moindre...Ce qui n'est pas bien grâve.- *Sourit ésperant ne pas la vexer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 0:50 | |
| *Ne relève pas l'allusion*
~Au moins, il fait un effort...~
*Met le bout de sa baguette dans la potion et se met à réciter l'incantation.*
Je détend mon esprit afin de voir plus loin. J'étire ma conscience afin de... de... *jette un oeil au tableau*... de percer le voile du futur qui, devant mes yeux reste nébuleux. Qu'il en soit ainsi.
~Amen, amen, je vous le dis, que cela soit écrit et accompli, mwahaha!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 0:55 | |
| *Regarde le résultat* -Elle doit être buvable Miss....- *pause* -En plus elle est pas mauvaise; un léger gout d'orange.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 0:58 | |
| MMM miam miam... vous me donnez soif, professeur. On peut boire, maintenant?
*Ce que ça sent bon... vive les oranges!* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 1:01 | |
| *sourit* -D'abord mettez moi un échantillons de vos potions dans ces fioles.- *ouvre une armoire où il des fioles à l'aide de sa baguette* -Et après vous pouvez testez votre potion. J'espère que vous n'avez pas un test de divination au moins?- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 12:36 | |
| *récite l'incantation en se servant de la concentration mentale elfique pour être sûr de pas la foirer ; la potion frémit* oups... *la potion se met à bouillir sauvagement* Euh... Finite Incantatem! *la potion se calme* ~moi et mes c*nneries...~ *met un échantillon dans un flacon, met son nom dessus et la pose sur le bureau* ~et si jamais je découvre que ce prof est un Mangemort ou un quelconque espion, on va se retrouver avec McScrooge...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 12:42 | |
| *salue* -Je vous remercie Mr Rubino. Veuillez contrôler cependant l'intensité de vos sorts vous avez manqué de peu de faire évaporer votre potion...- *range la fiolle* -Y a t'il des questions. Les dix dernières minutes de cours leurs seront dorénavant dédiées....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 13:22 | |
| Comment s'appelle la potion qui permet de retrouver ses pouvoirs magiques s'ils ont été perdus? ~J'ai oublié le nom...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 13:46 | |
| *Regard en coin* -La potion de Rénovation Mr Rubino. Nous ne l'étudions pas en classe car sa confection est vraiment très très difficile.- *marque une pause* -Je ne connais pas grand monde capable d'en fabriquer. Il faut en outre deux cycles lunaires pour la préparer.- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 16:02 | |
| ~Aaaaaaaaah c'est pour ça qu'Orly a mis du temps...~ Et si je vous dit qu'une ancienne élève de Poudlard m'en a préparé? Vous me croyez? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 16:08 | |
| *acquièse* -Effectivement j'aurais du mal à y croire. J'aimerais qu'on me présente ce génie alors....- *sourit* -Y a t'il d'autres questions?- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 19:32 | |
| je n'ai pas fait de porion... je vous rend quoi ? *sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 19:37 | |
| *sourit* ~Ah oui c'est elle la fameuse Angel. Petit frère t'as bon gout...~ -Ne me rendez rien Miss dawn. Vous pouvez essayez la potion de Miss Kelly si vous voullez.- *pause* -Ne vous en faites pas ce travail ne sera pas côté.- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... Sam 18 Fév - 19:41 | |
| *regarde Eda* elle a fait cette potion pour rien ? *rires* heureusement que j'etais en retard... *sourire* eda ? t'as pas mis de poison là-dedans ? tu peux gouter en premier... ensuite, j'essaierai, si et seulement si tu ne meurs pas subitement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]La potion divine.... | |
| |
|
| |
| [Potions]La potion divine.... | |
|