| Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
|
+16Carlina Stradford Miss Teigne Aelita Serpenntis-Lyoko Esperanza Alrededor Ignacio Susman William Silva Eliane Nërindil Orline Lenos Lliane Silva Lyra Ornashira Ewan Sheridan Lyana Penenroz Andromeda Black Sirius Black Remus Lupin Edaline Kelly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 1 Juil - 20:03 | |
| hj : ptdr^^
Miss Teigne : Mraow....(dommage !^^) | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Ven 5 Jan - 12:25 | |
| Bon bah voilà je m'ennuie, alors je ressuscite les pots: Jezabell (et ses démêlés avec sa conscience)
~Prochain objectif: essayer de la faire rire~ ~Tu y arriveras pas~ ~On se TAIT la conscience. J'y mettrais le temps qu'il faudra mais j'y arriverais~
*S'affale dans le fauteuil qui laisse échapper un gémissement de désespoir et se demander ce qu'il a fait pour avoir un boulet pareil sur le dos* -Je suis en proie aux affres du doute et du désespoir et tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu peux rien faire pour moi?
*la regarde et sourit vachement content qu'elle se soit assis là* ~mmmh heureux hein? Étrange pour une juste amie~ ~Zen mon vieux jezabell...J'me demande si je suis aussi horripilant que ma conscience. nan c'est pas possible..~ ~Étant donné que je suis une partie de toi, si~ ~Ca veux rien dire je suis pas comme ça~
*réfléchir fort* ~A-t-elle seulement vu que j'étais là?~ *s'ennuie à mourir dans ce cours et s'amuse avec ses surligneurs et un bout de papier* *a fabriqué une pancarte fluo clignotante, en forme de flèche avec écrit dessus "ici" qu'il pointe vers lui*
-Mais ça marche paaas ce truc. Je vois que dalle. *grimace* -Je donnerais cher pour savoir pourquoi j'ai pris divination.
*soupire* -Mais POURQUOi J'ai pris divination. *soupire* -Sois je suis taré. Soit ils se sont gourés et ont échangées mes cours avec quelqu'un d'autre. Soit on m'a fait une blague en m'inscrivant. Soit j'étais attirée par une fille en divination. Soit je suis juste nul pour cet exercice. J'avoue que je suis pour le premier.
Eleanor:Allé, c'est pas si compliqué! *Oo* -Ah bon? *regarde les cartes qu'il a dans ses main* -Mais c'est simple: Je vois RIEN.
~yeehhh j'lai fait sourire à la première réplique, tu t'améliores mon gars~ ~Jettes toi des fleurs~ ~OH? tiens le retour de la conscience. J'sais pas ou t'étais mais RETOURNES Y ~
Eleanor:Alors en fait, l'opinion que tu as de toi oscillait entre légèrement stupide et irrécupérable? *^^* Jez: *air outré* -Bien sûr que non! Entre Intelligent ou tout simplement génial. Pour ce qui est de dire des conneries , sinon oui t'as raison.
~Elle a un joli rire...Eh! j'ai gagnée mon pari ~ ~…~ ~Eh? La conscience?~ ~Je suis pas là~ ~Mauvais joueur~
~C'est une amie. Juste une mie pour laquelle j'ai de l'affection~ ~ Et moi le pape~ ~ Ca serait bien comme ça tu serais vieux et tu crèverais bientôt~
*ouvre de grands yeux* -Mais tu te rends compte? J'ai une conversation sérieuse avec quelqu'un! C'est miraculeux, exceptionnel! Faut que j'écrive à Alex! Et mes parents! Et mon frére! Et tante Emmie! ........................Ah non pas tante Emmie elle va encore trouver un moyen d'être mééchante n'avec moi.
-Mais une fois j'ai vu tante Emmie furieuse... *plisse les yeux et a une expression douloureuse* -Elle courait derrière un mec qui lui avait fait un croche pied en brandissant son parapluie. Un coup de parapluie entre les omoplates ça fait suuuper mal. Nan franchement les tantes avec parapluie devraient être classée danger pour l'humanité.
-Oui mais j'ai jamais eu le droit au parapluie. Quand je lui faisais une blague ou je chipais des bonbons. Mais elle me répliquait. C'est la seule personne avec laquelle je peux pas avoir le dernier mot. Et ça m'énerve mais ça m'ééneeerve.
*Oo* *sa bouche a un brusque rappel au lois de la gravité* -Il y a pas une poutre et une corde à poudlard?
~je peux mourir maintenant~ ~Tu me ferais ce plaisir?~ ~rêve~
*est VRAIMENT rouge. Un joli bordeaux d'ailleurs*
*continue à avancer* ~mayde, mayde mayde~ ~...Tais-toi ~
*Oo* -... ~…~ ~oh...non? elle a dit oui? je veux mourir, là maintenant faut que je meure, je veux mourir le plus heureux possible. arrêter le monde je veux descendre. Elle a dit oui. Elle a dit oui, elle a dit oui…~ -Tu as dit oui? | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Ven 5 Jan - 15:33 | |
| XPTDRRRRRRRRR!!!!! XD Faut qu'on se refasse un post avec Jez'.^^ (héééé, et la réplique de l'escargot?? ) | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Ven 5 Jan - 22:38 | |
| La réplique de l'escargot était un HJ- et c'était pas de jez mais de moi, donc ;_; je l'ai pas mit. | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 6 Jan - 7:38 | |
| - Citation :
- Sois je suis taré.
Soit ils se sont gourés et ont échangées mes cours avec quelqu'un d'autre. Soit on m'a fait une blague en m'inscrivant. Soit j'étais attirée par une fille en divination. Soit je suis juste nul pour cet exercice. J'avoue que je suis pour le premier. Mdr!!! XD Ouaiiiiiiis! Les grandes citations vivent toujouuuuuuurs!!!! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 28 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 18 Mar - 3:08 | |
| Juste une phrase de Lyn (donc Blackounette) sur Remus, fallait que je la case quelque part, je l'aime cette phrase ^^
"Le regard farouche mais la mine basse, prêt à se défendre mais toujours réfractaire à la violence. Un vrai loulou." | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 18 Mar - 15:39 | |
| ...
PTDRRRRR !! XD Waw. Enorme, mdr !! | |
|
| |
Ania Karénine élément clé du forum
Détails En amour: Liam :p Fonction spéciale: / Âge:
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 18 Mar - 17:31 | |
| Oh pinaise. Y a décidemmen que Blacky pour sortir un trc aussi..Waw! XD
('tain, j'en ai profité pour relire les répliques cultes de ez'! XD) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 18 Mar - 17:33 | |
| I luv Blacky <3
Une réplique que j'ai retrouvé, aussi :
" Ilùvë : Sommes nous des elfes noirs ou des lâches ?!
Morquendi : Des lâches, non ? *^^* " | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 18 Mar - 18:55 | |
| Je m'y attandais vraiment pas en plus XD. Ca cloue le bec mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
| |
|
| |
| Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
|