|
| Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
|
+16Carlina Stradford Miss Teigne Aelita Serpenntis-Lyoko Esperanza Alrededor Ignacio Susman William Silva Eliane Nërindil Orline Lenos Lliane Silva Lyra Ornashira Ewan Sheridan Lyana Penenroz Andromeda Black Sirius Black Remus Lupin Edaline Kelly 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 16 Mar - 21:15 | |
| Mais je te jure vous avez de ces idées !^^ Vous êtes vraiment les meilleur(e)(s) | |
| | | Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Ven 17 Mar - 0:07 | |
| Ahhh, vive le ressurgissement des topics morts ! Bon, je vais de ce pas éplucher mes quelques pages ... 23, pour être précise ^^ "Je devrai sans doute me faire un badge avec mon nom, ma maison et mon année, ou le marquer sur mon front ... je l'ai répeté je ne sais pas combien de fois depuis mon arrivée !"
(en parlant à Maximilien) "Donc ... on devra t'appeler Monsieur, te vouvoyer et te respecter ... mince ... Eda, dêpéchons-nous de le considérer comme un égal tant qu'il en est encore temps !"
* Essaye de s'empêcher de sauter de joie partout et de sauter au cou du prof *
(en parlant des chocogrenouilles que Maximilien lui propose) "Si c'est pour la bonne cause ... j'accepte de me sacrifier. Je veux bien me forcer à en manger ... c'est dur pour moi, mais il le faut bien, la vie de ... la survie du monde en dépend !"
"Donc ... quelles tortures allons-nous leur faire subir, à ces pôôvres chocoz ?"
"[...] C'est beau l'amour !" * Sourit * "Je sais, je dis des phrases immortelles et très innovantes !"
je suis sûre qu'ils n'ont jamais fait face à un orque enragé sur le point de les dévorer, donc ils n'ont aucun droit de dire ça !"
"Promis, on recommencera pas ! Et sinon, on viendra te prévenir en courant ou on accrochera un panneau marqué : 'Max ne doit pas venir ici ... souviens-toi !' ou quelque chose du genre ..."
"Merci, c'est vraiment très ... non, pas 'très', trop gentil à toi ... tu ne devrais pas, tu sais ?"
* Pouffe de rire * "La salle en est capable, mais je ne sais pas si Eda sera capable de le supporter, vois-tu ... Mais si Mâââdame, enfin plutôt Mâââdemoiselle Eda accepte de te laisser faire du Quidditch, pour moi c'est ok !" * Refléchit deux secondes, même si c'est mauvais pour son cerveau *
* Siffle de joie et hurle partout en faisant autant de bruit qu'une foule en délire * "Ouuuiiiii ! Bravooooo ! It is wOOOoonnnderfOUUULLEEEUUHHH !" * Repasse le discours dans sa tête ... * "Hep hep hep ! Qui a dit que c'était une HONTE d'aller à Poufsouffle ?" * Sourire dentrifrice * "Nous sommes gentils, pourtant, les Pouffy's ..." * Sourire colgate * (hj : attention, le sourire colgate est to-ta-le-ment différent du sourire dentrifrice ! enrichi au fluor, les dents brillent plus et ça donne un aspect plus éclatant, donc beaucoup plus convaincant, N'EST-CE PAS ??? lol)
* Regarde la scène, attérée * ~ Ah non, ah non ... elle peut pas faire ça ... si Rusard arrive, ou un prof ... on peut pas la laisser faire ! ~ "ANGEL ! ARRÊTE TOUT DE SUITE !" * S'interpose entre les deux 'ennemis' et met ses mains sur ses hanches * "Eh oh, ça va pas non ? Angel, tu sais bien qu'il fait ça pour te narguer, alors c'est pas la peine de répondre à ça ! Et Max, je te signale, comme dit Eda, qu'on essaye de SYM-PA-THI-SER ! Pas de te ridiculiser ! Si on a fait cette blague dans les toilettes, ça ne te visait absolument pas ! C'est pas de notre faute si tu avais une envie pressante à ce moment-là !" * Respire comme un boeuf * "Alors maintenant, vous allez TOUS LES DEUX vous calmer, compris ?" * Les retiens tous les deux par les manches * "Et Angel, si tu crois que ça va résoudre un quelconque problème de le réduire en charpie, je ne pense pas que ça marche. Donc, STOP !" * Attend une réaction de leur part *
"Mais promis, je n'amènerais aucune couleuvre ici ... Je ne tiens pas à finir réuite en bouillie, et même en bouillie liquide, dirai-je ..."
* Tombe par terre en se raccrochant au passage à Lilith, qui tombe avec elles * "Arrrghhh !" ~ Elle est folle ! ~ * Se relève tant bien que mal en se massant les fesses * "Aïe ... Eda ... t'es complètement malade ou quoi ?" * Sourit quand même et aide Eda à se relever, puis Lilith * "Désolé ma vieille ... pas fait exprès de te faire tomber aussi !" * Sourit et se tourne vers Eda * "Si tu voulais me dire quelque chose ... tu pouvais aussi m'appeler ... ça nous aurais évité des bleus comme ça (* ouvre les bras cooooomme ça ^^ *) et des fesses coooomme ça (* écarte encore plus les bras*). Enfin bref, au moins, on sait que tu es là !"
(après qu'Angel ait menacé Max ...) * Sort à la suite d'Eda, et prend Angel par le bras pour la calmer en lui chuchotant * "Doucement Angel ... je n'ai pas très envie d'avoir à nettoyer l'endroit du crime avec toi, et de remplir des tonnes de paperasse ..."
(en hj) Viggo Mortensen, je dis ! Il est vraiment super séduisant, et dans le Seigneur des Anneaux ... Raahhhh làlà, je suis complètement gaga !
* Serre les dents et chuchote rapidement aux filles * "Arg ... on ferait mieux de s'en aller vite fait ! Je crois qu'il y en a un qui arrive, et à l'entendre, c'est pas la joie !"
* S'asseois en souriant * "Oh ... si on oublie l'incident du chaudron qui a failli exploser, ça peut aller ...
* Prend un air de chien battu * "Siteuplééééé ..."
"Bah heu ... ça passera ! Après tout, tu dois avoir raison, je ne me servirai pas de mes pieds sur un balai ..." ~ Bon ... autant y aller direct ~ "DismoiEdaest-cequeçaterendtristedenepasêtreencompagniedeFabiandansl'équipe ?"
(en hj) * S'arrête de danser et écarquille les yeux * "Mais ... mais ... mais zalors ? C'est moi la plus vieille des 92 ?"
(en hj) Mais si, mais si ! Il faut ! Tous les matin, tu te met devant ton miroir, et tu te dis que tu es "the best" ! ^^ ça motive
* Essaye de sourire et obtient au résultat une drôle de grimace * "Je ment si mal que ça ?"
* Sourit et regarde Eda * "Bah ... tu sais, ça dépend ! Regarde, par exemple ... heu ... Bon, la nuit, ça peut être super romantique, pas de mal là-dedans, si ? Et du blanc ..." * Réfléchit * "Heu, ah oui ! Par exemple, chez les Moldus, quand tu reçois les factures, c'est imprimé sur papier blanc ! Et c'est un trèèès mauvais signe, pas bon du tout les factures !"
* Yeux en mode 'brillance absolue', l'air complètement pendue aux lèvres du professeur *
* Commence à sauter dans tous les sens en chantant : * "Yeaapyyyy !!! Je suis la première-heu, je suis la première-heu !" * Finit par se calmer et se tourne vers le prof * "Pardon ... c'est que, d'habitude, j'arrive en retard à tous les cours, alors vous comprenez ..."
(en parlant à Geoffroy sous sa forme d'animagus) "Désolé, désolé ! Je ne savais pas que vous étiez heu ... que vous êtes ... ben heu ... à vrai dire, vous êtes QUOI ? C'est quoi, ce truc dont vous parlez, un ani... ani... ani-quelque chose ?"
"Bah, mais tu me connais, j'aime bien taquiner ! Et puis, après tout, tu me renvoie bien la pareille ! Mais évite de m'arracher les yeux, tu veux bien ?"
* Hoche la tête * "On parle surtout de Mages Noirs sortis de Serpentard, n'est-ce pas ?" * Se tourne vers Eda et prend un air à faire peur * "Maiiissss peut-être que j'ai une double viiieee ? Que sais-tu de moi ? Peut-être que je me sers de toooiiii pour ramener des informations à tu-sais-qui !" * Marque une pause et semble se concentrer * "Hum, non, rectification ... je ne vois pas quelles sortes d'informations je pourrai lui amener venant de toi" * Fait semblant de parler à quelqu'un d'autre * "Maîîître ... J'ai surveillé mademoiselle Kelly jours et nuits ... j'ai décoouverts des affaires étraaanges ! Pensez-vous qu'aller faire [* chuchote de façon à ce que le prof n'entende pas *] de la divination près des toilettes des garçons puisse signifier qu'elle invooooque des êtres malfaisants ?"
* Arrive en courant sur la pointe des pieds *
* Aperçoit une Eda complètement cadavrique (hj : ça existe ?) et Méli qui était avec elle avant ne plus être là * "Pauvre pitite Eda ! Complètement morte ! Je serais tentée de te laisser comme ça, mais tu connais Angel, elle n'aurait plus personne sur qui se venger de tout et de rien, alors ... FINITE INCANTATEM !" * Les couleurs d'Eda revinrent sur ses joues peu à peu * "C'est mieux ... Quoi que je suis sûre que je vais devoir subir ton courroux à cause de ce que j'ai dit, n'est-ce pas ?" * Essaye de ne pas éclater de rire et tente de prendre un air apeuré (vous imaginez le mélange !) *
"Miiiinceee ! Arg ... Eda, au secours ! C'est normal ... ça ?" * Désigne son chaudron, rempli de potion violette bouillant à gros bouillons (ouah ! ^^), et coulant le long des bords extérieurs duu chaudron en une grosse pate visqueuse et gélifiée * "Tu crois que c'est normal ?"
"Oui, j'ai vu ce dessin animé, parce que je viens d'une famille Moldue ... Sauf que Merlin, on le voit seulement adulte, il est habillé en bleu avec une barbe grise, et j'aime pas les vêtements d'Arthur, et le hibou de Merlin est agaçant ... Mais je pense pas qu'en vrai, Merlin ai eut un quelconque hibou du nom d'Archimède, n'est-ce pas ?"
* Frappe quelques légers coups à la porte et entre à cloche-pieds dans la salle * "Aïe ... Désolé madame ! Je suis tombée dans les escaliers en venant ici ... ça va aller, mais j'ai pris beaucoup de retard, je crois ..."
* Essuye ses larmes rapidement, mais avec des mouvements maladroits genre 'comment attirer l'attention sur soi ?' *
* Tire Méli par la manche, qui rêvassait * "Allez ! Pas le moment de rêver ! Si tu veux devenir gaga au point d'être effrayée par une fourmi ..."
"Doucement les filles ! Eda ... tu veux qu'on te mette un seau d'eau sur la tête ? Au moins ... tu seras dé-sirop-tée !" * Pouffe de rire *
* Yeux tout ronds * "M'enfin ! Vous êtes folles ! Le matin, on est cool, les filles ! Moi, je suis pas encore bien réveillée, alors si vous commencez à vous entretuer ... non non non, vous attendez que je sois bien éveillée, et ensuite, on pourra toutes les trois s'étrangler, se lyncher et tout ce que vous voulez !" * Graaaannnddd sourire aux deux filles *
"Glaarghhh ... areegg ... crrrrglll ... angeglgg ... Angel !"
* De son côté, continue à marcher le plus silencieusement possible vers la goule ... * ~ Oh ... hummm ... vive les odeurs délicieuses ! C'est ... ~
~ Une goule !!? J'en ai jamais rencontré, mais ça a pas l'air cool ... Pas cool la goule ! Roohh, blague à la c** ... ~ * Se penche vers Angel et chuchote * "Dis ... comment qu'on fait pour ne pas avoir une goule collée aux pattes, dans un couloir sombre et humide comme celui-ci ? Je veux dire, SI elle nous poursuit, comment s'en débarasser ?"
* Regarde la prof * ~ Oh ... wah quand même ... elle est plutôt ... eh bé ... si j'étais "foutue comme elle !" * Met un main devant sa bouche, ouvre des yeux ronds comme des soucoupes (mêmes plus ^^) et a l'air complètement effrayée * ~ Miiiinnnceeee ! Voilà que mes pensées se mettent à parler ! ~ * Va s'asseoir en se faisant toute petite * [...] * Sourit * "Meuh ... ça arrive à tout le monde ! Et puis, du moment qu'elle n'a pas entendu !" * Fait mine de se concentrer * "Dis donc, c'est dur de coordonner tous ses gestes ! J'ai du mal à parler ... sans ... penser !" * Rigole *
* Rigole * "La grooosse bête du marécage de l'agonie éternelle ... Missy vous fera revivre vos pires cauchemards ..."
~ J'aimerai bien passer devant ... j'adore le danger, dommage que je ne connaisse quasiment aucun sort ! Eh ... il fait tout noir ici, on y voit rien ! ~ * SCHBONK !!! * "Aïe ! Pardon ! C'est qui ? Qui c'est que j'ai cogné ? Je t'ai pas fait trop mal ?"
* Sourit, sort sa baguette et fait des mouvements bizarres en se tortillant dans tous les sens * "Par les pouvooiiirrrrs qui m'a été confiéééss ... Je te protèèègeeee contre tous les mauvais soooorrttts !" * Lève les yeux au ciel * "Je suis incorrigible ... Bon, y on go ?"
* Soupir désespéré * "Je n'ai jamais ... je n'ai pas dit que ... je veux dire ... Elouwanne et moi ce n'est pas ..." * Se prend la tête et fait mine de se cogner contre une armoire * "Aïe, aïe, aïe !"
Mais c'est gentil un mouton ! Et puis ... si le prof est si gentil ...
(à Meli qui dit qu'elle aurait pu rester des heures perdue dans les couloirs) - Poussière dans les couloirs ... Une âme charitable serait venue te balayer, non ? * Pouffe un peu de rire *
* Sourit * - Une âme charitable ... un preux chevalier ... ça sent l'amûûûr tout ça ! Hihihi ... Quoi que, si tu trouve l'amour comme ça ... moi je vais aller me perdre dans les couloirs !
* Se tourne finalement vers Elouwanne * - On s'est déjà vu quelque part, non ? * Se souvient d'une histoire de ce genre ... rigole, et en prenant un air théatral : * - Il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés, au milieu d'un très beau rêve, n'est-il pas ? ...
(en hj) Barge, déjantée, attardée, sadique ... Je pense que j'ai tout, je vais bien me plaire ici !
-------------- Bah voilà, je ne suis pas aussi rigolote et je ne fais pas autant de phrases immortelles que ma p'tite Eda, mais je fais avec ^^ | |
| | | Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Ven 17 Mar - 2:53 | |
| Bah non, elles sont super, tes phrases! Et puis en lisant les tiennes et les miennes ensemble, on peut presquer reconstruire des conversations :D - Citation :
- * Sourit et regarde Eda *
"Bah ... tu sais, ça dépend ! Regarde, par exemple ... heu ... Bon, la nuit, ça peut être super romantique, pas de mal là-dedans, si ? Et du blanc ..." * Réfléchit * "Heu, ah oui ! Par exemple, chez les Moldus, quand tu reçois les factures, c'est imprimé sur papier blanc ! Et c'est un trèèès mauvais signe, pas bon du tout les factures !" Mais c'est quoi ça? Je m'en rappelle pas du tout... c'est où?[/quote] | |
| | | William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 18 Mar - 2:57 | |
| Tadadaaaaaaaa, j'ai plongé dans les 36 pages de Will, et voilà le résultat^^
« (A Ellana)
Heuuuuuuuuuuuuu....
*^^"* » « Peut-être...
*^^"""""""""""""""* »
« Si je te le dis, tu vas soit m'étrangler, soit tomber dans les pommes, et je ne souhaite ni l'un, ni l'autre.
*^^"""""""""""""""""""""""""""""""""* » « Bon...
*prend une grande inspiration et dis très vite*
Dèsquetuaurasaccouchertudeviendrasaussiunelfecarchezleselfes noirsleshumainesquiontdesenfantsd'elfesnoirsendeviennentaussi.
*reprend sa respiration* » « ~Ouuuuuups, je lui avais pas dit ?^^"~
Hem... Andùnë était le roi, comme il est mort, et Geoffroy étant un simple elfe et moi un elfe noir, c'est à moi que revient le titre. »
« Chuis peut-être un elfe noir, mais en général, face à des nouvelles comme ça, je réagis très bien^^ »
« ...
*error systèm, suite à une surchauffe du système, votre cerveau à été déconnecter. Veuillez réinitialiser la connextion et si le problème persiste, veuillez consulter un médicomage d'urgence* »
« Compte là-dessus, ouais !
*vexé, continue de bouder*
G: Willychouuuuuuuuuuu, fais pas la tête !
TU M'APPELLE ENCORE UNE FOIS COMME CA, TU ATTERIS DANS LE LAC ! »
« *amusé*
Je crains que ne soyons plus au Moyen-Âge, damoiselle, je ne puis donc être damoiseau, un damoiseau étant un jeune homme n'étant pas encore chevalier dans la haute société au moyen-âge.
~NOOOOOOOOON LLIANE, pas taper !!!~
Ll:*sourire colgate* Je ne vois pas pourquoi tu pense ça, Will, je suis un exemple de douceur et de gentillesse...
Bien sûûûûûûûûûr, et moi, je suis un phoque guitariste en smoking ! »
« Ll: 5 points pour Poufsouffle pour avoir rembarrer Will^^
*boude, vexé*
G:*mort de rire, essaye de reprendre sa respiration* Te vexe pas, Willychou ! »
« (En hj) LA PREMIERE QUI REPARLE DE PYTHAGORE, JE LUI FAIS BOUFFER MON MANUEL !!!
Combien de persos ? 15, pourquoi ?^^ »
« (En hj) Tu l'auras voulu... TAÏAUUUUUUUUUUUUUT !!!
*court derrière Lupinette, son bouquin de math à la main* »
« Gneuuu, j'ai déjà perdu l'utilisation d'une jambe, je préfère sauvegarder l'autre... »
« *sourire colgate*
Depuis quand doit-on avoir la permission de quelqu'un pour libérer un frère Silva ? »
« Orline, pas la peine d'être gêné comme ça... GEOFFROY, DEGAGE !
G: Pas la peine de t'énerver, Willychou, j'y go !
Appelle moi encore UNE fois comme ça, et je te sors TON surnom maudit, frangin ! Geoffroyrichounet !
G:*se retourne d'un bloc vers Orline* Tu n'as RIEN entendu, Orline, RIEN ! »
« Entendu des cris ? A part le fait que Geoffroy a l'air décidé à faire tomber à la renverse Orline, ça va !
G: Faux ! Elle a l'air de trouver ses chaussures passiiiiiiiiiiionnante depuis qu'elle ta vue, mon cher !
J't'en pose des questions ?
G: À première vue, ta phrase est prononcée dans un ton interrogatif, j'en déduis que c'est une question
Va t'habiller plutôt, si Lliane te voit, elle te descend dans la seconde pour "traumatisme volontaire sur une innocente élève de 5ème année féminine"
*sourire hypocrite* »
« Non mais tu peux parler, t'as pas vu sa tête quand elle te regardait avec des yeux de merlan frit ?!? »
« *...rumine sa vengeance contre l'infirmière, sa jambe brisé étendu et coincé dans deux attelles*
~petit bilans : plus de magie, coincé ici, et sérieusement blessé par des elfes noirs et des bois, JOIE ET BONHEUR !~ »
« *Arrive à la suite de son frère en se massant la moitié gauche de son visage*
Geoffroy, pour la dernière fois, j'aimerais que tu CESSE de m'envoyer les armures que tu percute dans la figure ! Salut Llianie ! »
« Allez s'iiiiiiiiiiil te plait ! Promis, je lâche pas des cognards dans ton cours comme je l'avais fait avec notre ancienne prof d'enchantement. Allez, et je te pardonne le coup de la vipère que tu avais glissé dans mon lit quand j’étais en sixièmes années. »
« Cette classe est décidément excellente ! Heu... Ne m'incendie pas Lliane, s'il te plait ! »
« *se tourne vers Geoffroy*
Laisse tomber, tu sais bien que Llianie ne te donneras JAMAIS de points alors que ça fait 11 ans que nous ne sommes plus à Poudlard ! »
« *entre à son tour, portant toujours sa robe de Quidditch*
Gamins ? Je proteste vigoureusement, il faut garder une fraîcheur d'âme quand on devient adulte très cher. Et nous en sommes fier ! »
« D'après toi crétin, si on y était ce matin ? Un peu de logique dans ce crâne vide serait la bienvenue ! »
« *entre à son tour*
Inutile de hurler, j'ai des oreilles tu sais !
*se tourne vers le groupe en souriant en coin*
Quelle ambiance... William Silva, jumeau du taré qui est en face de vous. »
« Peut-être, mais s'arracher même UNE plume, de un c'est pas évident, de deux ça fait mal, et de trois si une de mes longue plume me manque, j'aurais du mal à voler. »
« Nous venger sur Llianie ? Jamais ! Si on la fait tourner en bourrique, c'est une question de principe. Pas dit qu'un jour, les jumeaux Silva seront des adultes modèles et calmes ! »
« Oui, je m'en souviens parfaitement. Niark, le prof n'est jamais revenu, il est toujours cloué à Sainte-Mangouste. On a faillis se faire renvoyer, mais Dumby nous appréciait, alors on a quand même put rester mais c'était juste. »
« NOUS ?! Faire des paris ? Enfin Llianie, tu sais bien que se n'est pas DU TOUT notre genre allons... Sauf si tu parle de nos paris concernant la durée restante des pêtage de plombs des professeurs...^^ »
« Merci de ta coopération Llianie !
*fait un grand sourire hypocrite * »
« * lui lance un regard paniqué*
Non mais ça va pas ?! Je refuse d'être utilisé comme cobaye ! »
« En effet Mr Rubino. Ou un de ces jours, vous vous réveillerez avec les cheveux teint en verre avec impossibilité de contre sort ! Et en prime, vous bêlerez comme un mouton toute la journée avec de la laine sur le corps ! »
« Bouah, on a juste fait fuir une bonne dizaine de prétendant de Lliane. Le côté surprotecteur qui ressort... Enfin, maintenant, ce n'est plus la peine.
*jette un regard à l'alliance de sa soeur* »
« Vous avez trois frères ? Heureusement pour Lliane que nous sommes jumeau et pas triplé, sinon je crois qu'elle n'aurait jamais tenus 26 ans avec nous. »
« Un CHIEN ??? Je ne suis pas un chien moua ! Je suis un loup gris, inculte ! Et même si je suis de la famille des canidés, je suis un loup, pas un chien, point final ! Pis je reste si je veux !
*s'allonge de tous son long sur les pieds de son frangin* »
« *ouvre la porte du cachot à la volé en beuglant*
BONJOUR PROFESSEUR MCSCROOGE !!! Navré du dérangement...
*sourire hypocrite*
Mais j'avais envie avec Geoffroy de voir la tête du nouveau prof de potion... »
« *sourire sarcastique (imaginez ce que ça donne sur un loup^^)*
Bien sûr, nous sommes 7 contre un golem qui est accompagné d'une vingtaine d'elfes noir. Pourquoi s'inquiétez ? »
« Ma chère et merveilleuse soeur, quand tu auras un entraîneur qui te tue à chaque entraînement pour les prochains championnat parce que tu es son poursuiveurs vedette, là tu pourras prétendre au titre de seule femme capable de me convaincre de ne pas m'étaler sur un canapé après mes séance d'entraînement. »
« On peut dire ça comme ça... Mais je crois bien que nos profs se souviendront de nous TOUTE leur vie !
Lliane : Pour ça, pour avoir catapulter le prof de potion à St-Mangouste et pour avoir envoyer plus des trois quart des profs en dépression nerveuse à l'infirmerie, tu m'étonne qu'ils se souviendront de vous ! »
« *grimace*
Imaginez un type qui vous lève à 5 heures du matin, vous échauffe pendant une heure, vous fait travailler ensuite pendant 4 heures chrono et vous laisse tout juste une heure de répits avant de vous recoller sur votre balai pour le reste de la journée, et vous obtenez mon entraîneur ! »
« Et bien cet homme, c'est l'iceberg qui a coulé le Titanic !
*grimace* »
« Je sais je sais, une caractéristique majeur de la famille Silva avec le sadisme. »
« Lliane : Will, tu avous quoi que ce soit, et tu as signer ton arrêt de mort !
*sourire railleur*
Votre honneur est trop bonne !
Lliane : T'en veux une autre ? »
« On ne vas pas se battre...
Lliane : ... je vais juste l'écraser, le haché menu et balancez ses restes encore fumant au feu !
J'ai peur !
Lliane : Et tu as raison ! *sourire narquois*
Gamine !
Lliane : Merci du compliment ! »
« J'en veut bien Lyana, s'il vous plait. Je suis comme Geoffroy, je marche à la caféine...
Lliane : Tu m’étonnes, vous vous levez vraiment tôt !
A 5 heure du matin, je ne peux rien avaler d'autre que du café, Lliane... »
« Je crois que c'est mon plus grand rêve : faire 12 heures de sommeil par nuit !»
« Ca va aller, je veux avoir le plaisir de le massacrer correctement, longtemps, et en exploitant tout le sadisme de mon esprit tordus.
*sourire de psychopathe ayant trouvé une victime* »
« Bonne question ça^^ La divination est le meilleur moyen et le plus sûr pour se défouler un bon coup, et si on a ce cours en première heure, on peut rattraper le sommeil en retard. »
« En cours de divination, ce qu'on adoraient faire, c'est que je prenne ma forme animal de loup et que je hurle à la mort pendant que Geoffroy jouait la comédie, avec brio d'ailleurs ! »
« Je ne suis plus à l'agonie, ce qui est déjà très bien... »Voilààààààààà !^^ | |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 18 Mar - 3:24 | |
| - Citation :
- *error systèm, suite à une surchauffe du système, votre cerveau à été déconnecter. Veuillez réinitialiser la connextion et si le problème persiste, veuillez consulter un médicomage d'urgence* »
Mwaaaaaaaaaaah! Je vois trop le gars, la tête penchée sur le côté, le visage plein de tiques et la fumée qui lui sort par les oreilles. Superbe image! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 24 Juin - 0:23 | |
| Attention...
*Roulement de tambours.*
... RE-RE-SURGISSEMENT DE TOPIC MORT!!!
Mwaha! C'est vraiment trop facile de voir les journées où je ne travaille pas, non?
Bon... je m'y mets... *Eda, assise à son bureau, des pages et des pages et des cahiers et des feuilles en tous genres devant elle.*... Voyons voir...
*Schbeng!* Chouette... je pense que je viens de bosser mon chaudron tout neuf...
Plutôt nul, ça... je peux sûrement trouver mieux...
~Oups! Ma résolution de pas me faire mépriser des profs ne durera pas longtemps, à ce rythme-là... calme-toi, Eda, aie l'air de la parfaite petite Poufsouffle bien élevée.~
*Tout bas à Angel.* Je l'aime bien, la Serpy, moi... Toute personne tentant de te tenir tête mérite mon respect. hj: z'avez vu la jolie allitération? ^^
Eli: "Je ne pense pas que quiconque voient un intérêt à se changer en limace ... Quoi que ... Eda, maintenant que j'y songe, c'est l'animal qui te ressemble le plus, non ?" Eda: Non, tu crois? *Prends sa plus belle tronche de limace.*
Désolée, Eli, de te citer de la sorte... Disclaimer: Eli appartient à Eli, niak niak...
~Tiens, les limaces bavent, ça c'est nouveau...~ *Commence à prendre en note avant de se rendre compte que c'est pas important du tout.* Argh! Concentration, Eda! ~Oups, j'ai gueulé ça tout haut?~
~Eh eh... il va voir qu'on ne dit pas n'importe quoi en présence de pouffies en puissance...~
*Déjà assise à la table, voit Candy s'étaler lamentablement et éclate d'un rire ni très discret, ni très distingué.* ~Pour une fois que c'est pas moi!~ *S'étouffe avec sa patate au four.*
Voyons, Candy, relaxe! Ça n'a jamais tué personne de se couvrir de ridicule devant toute la Grande Salle... pas moi, en tout cas!
Pardon? Attends un peu, que je prenne en note la date de ce jour historique... J'aimerais qu'Angel soit là pour t'entendre. Parce que elle, je suis jamais arrivée à l'intimider. Mais toi...
Hum... ça va? T'es toute rouge... ne me dis pas que tu as mangé le gros muffin aux bleuets verts au déjeûner!!!
*Ouvre de grands yeux.* Toi... tu... tu... tu l'as mangé?!? J'ai toujours sû que tu étais folle, mais là... Tu veux des Gravol?
Parce que! J'aurais jamais cru que tu serais assez tête en l'air pour la manger! Ça se voyait qu'il était passé date d'au moins... une ou deux décennies...
Beurk! Non, enlève ça de devant moi!! Ça sent bizarre, en plus...
Mais non, t'es pas nulle. Il s'agit de comprendre que c'est pas important de tout comprendre. Est-ce qu'on se fait chier à apprendre d'où viennent les sorts, nous? Non, on se contente de les utiliser... à moins de faire des études poussées en arithmancie, mais on laisse ça aux suicidaires.
Et c'est ici qu'entre en scène la fabuleuse... Greta!!!
*Prend son air semonisateur* Angel, on persécute pas les moldus. Ça fait de la peine à Greta, la déesse papouasienne de l'amour et la compassion.
Tu fais bien de t'excuser. *Lève la tête et fixe le plafond au moment, puis hoche la tête et lève le pouce.* C'est bon, Greta! *Regarde Angel.* Greta dit qu'elle te pardonne.
Quoi? Tu connais pas Greta? ShAaAaAaAame on you....
Eh! Tu sauras que le monde serait pas le même sans moi! *Regarde les autres élèves* Et je ne veux entendre personne dire qu'il serait mieux!!! *Se tourne vers Lillith.* Écoute, faut avoir passé un peu de temps avec moi pour comprendre Greta. D'après ce que je vois, je ne t'ai pas encore assez ramolli les cellules du cerveau pour que tu comprennes... qu'il n'y a rien à comprendre!
Entendre des voix? Mais de quoi tu parles? *Se tourne vers le placard au fond de la classe et le fixe attentivement un moment.* Oui, d'accord. *Se retourne vers Eli.* T'as entendu ce qu'a dit le placard?
*Prend une voix haut perchée dans une mauvaise imitation d'Angel.* «Briiiiiiiiiiiiiice! Où es-tuuuuuuuuu? Mammouuuuuuur....»
*Petits couinements hystériques.* Ma 'angue! Merde! Elle 'a me 'e 'ayer!!!!
'im'orte 'i, 'ais 'éci'ez-vous, 'iiiiiiite! hj: traduction: n'importe qui, mais décidez-vous, viiiiiiiite! (parce que c'est pas évident, quand même...)
[définition du rugby, selon le petit Eda 2006) Bah... y'a un ballon et une douzaine d'armoires à glace qui se tappent dessus pour l'avoir et le mettre dans le but.
Y'a juste une bande d'imbéciles sur un terrain qui se battent pour mettre un ballon dans le but. Quand on y pense, ce n'est pas pire qu'une bande d'imbéciles sur des balais qui se battent pour mettre un balle dans un anneau...
*Ouvre de grands yeux.* Pas de hockey, alors? Pfff... et ça dit connaître les sports moldus...
Et elle prétend me connaître?!? Tu sais très bien que j'ai jamais les compétences requises en potions pour fabriquer un philtre d'amour, ou un philtre de n'importe quoi, en fait. Si les gens m'appuient, c'est parce que j'ai toujours raison, ou bien parce que j'ai un charme naturel, tu sauras
Ici vos trois pouffies préférées, j'ai nommé Eda, Angel et Eli, qui se ramènent avec l'idée du siècle (la preuve: ça n'explose pas, ne blesse pas et ne détruit rien!).
Tactique publicitaire: attirer l'attention à tout prix. D'ailleurs... *Donne un coup de baguette au parchemin qui devient orange fluo.* C'est mieux, non?
Ben, c'est ça mon idée! Une ligue d'impro! À Poudlard! Et puis, si on leur sort un truc du genre: «ça va rapprocher les maisons», c'est certain que la direction va approuver!
Ben... dans le train, j'ai eu amplement le temps d'y réfléchir - fais pas cette tête-là, Angel, ça m'arrive de réfléchir - et je pense qu'on devrait d'abord en discuter un peu autour de nous, voir si ça intéresse d'autres personnes.
*Hausse un sourcil.* Ah ouais? Répète ça et je t'explose un four en pleine gueule! *Sans attendre la réponse, attrappe un oreiller et le lui lance en pleine tête.*
*Hurle et se met à distribuer des coups de pied de ninja dans tous les sens, entrecoupés de quelques «Aya!!!»*
Aaaaaargh! Arrête ça ou je t'enfonce ma baguette - aaaah! - dans le premier orifice qui se présente! Mwaaaaah!
~Mais... mais...~ Mais!
Fais pas attention à l'autre folle que tu as sans doute croisée au sortir du dortoir. C'est Angel Dawn, elle est un peu susceptible...
*Soudain mal à l'aise face à l'absurdité de la situation et au fait qu'elle soit en chemise de nuit au beau milieu d'un couloir.* Je... *Reprend son souffle* On a un problème dans la salle commune... ça urge... y'a un drôle de p'tit gars sorti de je sais pas où qui semble pas avoir toute sa tête... et qui s'est caché dans une espèce de machin mauve... Susman est avec lui en ce moment, mais... enfin... on sait pas quoi faire.
Pas le temps d'expliquer! Je vous dis qu'il y a un gamin perdu dans les dortoirs!???!!!!! ~Mais il va se grouiller, oui?!???~ Youhou! Y'a urgence!!! *Ne peut s'empêcher de s'avancer et de le secouer un peu.*
Y'a qu'Eda pour tabasser les profs...
*Prend son courage à deux mains et avance dans le couloir, avant de buter dans le sac de Harki. Met sa main sur sa bouche pour étouffer un cri.* ~Argh! Un rase-moquette!... ~ Eeeeh, tu fais quoi ici, toi? C'est les dortoirs des filles, espèce de petit pervers!
*Le touche du bout du pied.* Ça va? *Recule de quelques pas, pas trop sûre de la santé mentale de l'être en question.* ~Depuis quand ils acceptent les pré-pubères dans cette école?~
*Pense à aller réveiller Angel et Eli.*
~Mouais... des plans pour qu'il se pousse et que j'aie l'air d'une vraie folle... Oh mon Dieu, peut-être que je suis folle?!? Ha ha! Tu n'es qu'une hallucination, c'est ça?~ *Le touche de nouveau du bout du pied.* ~Ah nan... t'es assez solide, pour une hallucination...~
*S'avance avec précaution.* ~Bon, de deux choses l'une: ou je le tue, ou je vais chercher un prof...~
Je crois pas que ça vaille vraiment la peine de lui poser des questions. Susman et moi on a essayé de le faire parler, et tout ce qui en est sorti, c'est des trucs incompréhensibles... et de la morve...
*A une vision pas très recommandable de Dumbledore en chemise de nuit et pantoufles en peluche. Frissonne involontairement.*
*Hausse les épaules* Faites comme vous voulez, mais moi je touche pas à ce truc, même pour un million de gallions.
Il était un petit navire, il était un petit navire Qui n'avait ja-ja-jamais navigué Qui n'avait ja-ja-jamis navigué, ohé ohé!
Camille la chenille se plie, se déplie Camille la chenille se plie, c'est la vie...
*Roule des yeux, s'impatiente et donne un coup de pied dans la gargouille.* ~Aoutch!!!!~
*Pointe le sondage qu'elles ont fait signer dans la salle commune.*
Voilà! Va bien falloir qu'on en parle un jour! *Marmonne.* Et commej'essaied'éviterConwaydepuisl'avoirréveillé enpleinenuit... *À voix haute* J'attends. Que ce tas de roches se pousse. *Fixe la gargouille d'un air méchant.*
Je sais pas si tu es au courant, mais quand on interrompt quelqu'un, la première chose qu'on apprend aux enfants de maternelle, c'est de faire connaître sa présence. *Soupir.* Mais de toute façon, tu as l'air bien décidée à t'imposer, alors je vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer les bases du savoir-vivre.
Nope. J'ai rencontré un type dans les dortoirs. *Se rend compte de ce qu'elle vient de dire.* Eh! Me regarde pas comme ça, c'est pas... je... non!
Pfff! Le «pauvre», c'est pas lui, c'est moi... Je te dis, je peux pas croire qu'ils aient accepté... ça... dans cette école. Et y'en a qui se plaignent qu'on accepte les enfants de moldus... je te dis, ça, c'est bien pire...
Tu vois Morgane?!? «Pauvre petit» ne qualifie absolument pas cette créature sortie tout droit de l'enfer.
~C'est la journée des têtes d'enterrement, on dirait.~
Les anges gardiens? Vous voulez dire que chaque personne a un ange attitré pour la protéger?... Ça ferait une saleté de paquet d'anges, non?
Boooon eh bien moi, je vous laisse! Je viens de recevoir un appel et je m'en vais fêter la St-Jean (et voir Kaïn en plain air!!! Iiiiiih!)!!! Très peu de sommeil en perspective... alors... Bonne fête national à tous les Québécois! Et bon début de week-end aux autres (bah oui, parce que je fais pas de discrimination!)!!! Adios! | |
| | | Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 24 Juin - 0:30 | |
| Ptdr!!! Eda, tu es la reine des Grandes Citations! ^^
Bonne fêêêêêêêêête!
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 1:21, édité 1 fois | |
| | | Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 24 Juin - 1:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 24 Juin - 20:35 | |
| Mais... mais... c'est pas moi, c'est elle! *pointe Eda* | |
| | | Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:14 | |
| | |
| | | Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:16 | |
| Re mdr ! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:18 | |
| re re mdr
je peux continuer longtemps | |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:21 | |
| re re re mdr ( ) Moi aussi !^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:22 | |
| re re re re mdr
on va faire trois pages comme ça^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:28 | |
| Ouai re re re re re mdr ! Et tu sais quoi ? Avec Ayu, je crois qu'on est des SDTES des "spécialiste de détournement de topic en sucette" | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:29 | |
| vi et fière de l'être
re re re re re re mdr ! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:33 | |
| Oui ! Je crois que je vais le mettre dans la signature^^
re re re re re re re mdr ! | |
| | | Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:37 | |
| Pas étonnant que le forum compte 90 000 messages, après ça. | |
| | | Miss Teigne Nouveau
Détails En amour: GG Silva en chat Fonction spéciale: Assistante de Rusard, chatte la plus chi**** du monde. Âge: on va dire 8
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:40 | |
| - Ignacio Susman a écrit:
- Pas étonnant que le forum compte 90 000 messages, après ça.
Ba oui ! | |
| | | Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:40 | |
| Stoooooooooooooop ! On arrête là le flood !
L'admin en moi se réveille Oo^^
Bref, stop ! (je devrais faire ça plus souvent moi^^) | |
Détails En amour: GG Silva en chat Fonction spéciale: Assistante de Rusard, chatte la plus chi**** du monde. Âge: on va dire 8
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:44 | |
| - Carlina Stradford a écrit:
- Stoooooooooooooop ! On arrête là le flood !
L'admin en moi se réveille Oo^^
Bref, stop ! (je devrais faire ça plus souvent moi^^) *s'incline* Bien, je m'incline devant l'autorité admine ! (moi causer le France.) Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! mdr | |
| | | Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 17:46 | |
| Voilà qui est bien ! Mdr!
Pour une fois que j'ai de l'autorité^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mar 27 Juin - 18:08 | |
| *s'assied par terre et boude* | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 1 Juil - 19:46 | |
| Mrow miaw !
*s'étire et se frotte contre Esperanza*
Miouuuuu ? Mioonrw !
Traduction :
Allez, boude pas !
*s'étire et se frotte contre Esperanza*
T'a pas un poisson ? J'ai fain ! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Sam 1 Juil - 19:57 | |
| *la comprend^^*
hj-me demandais pas comment