| [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
|
+12Morquendi Ecthèlyon Alex Tran Petty Farald Imirin Ewan Sheridan Orline Lenos Angel Leyla Dawn Lisa Silva Stefan Horus Liberta Laurienne Brice Mc OMalley Leo Rubino Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 14:21 | |
| *sourit*
Pas que je sois admirable, c'est grâce à mon père que je sais lire les pensées...
hj: Chuis trop forte, mdr^^ | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 14:29 | |
| hj : ah ouais pour ca... en meme temps c'est dans ma signature... et tu es admin... je... je... vous pourriez areter ? *recule* ~ou bien m'apprendre, jeune damoiseau ??~ * :P * | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 14:46 | |
| *amusé*
Je crains que ne soyons plus au moyen-âge, damoiselle, je ne puis donc être damoiseau, un damoiseau étant un jeune homme n'étant pas encore chevalier dans la haute société au moyen-âge.
~NOOOOOOOOON LLIANE, pas taper !!!~
Ll:*sourire colgate* Je ne vois pas pourquoi tu pense ça, Will, je suis un exemple de douceur et de gentillesse...
Bien sûûûûûûûûûr, et moi, je suis un phoque guitariste en smoking ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 19:19 | |
| Ah ? donc vous pourriez m'apprendre jeune phoque guitariste en smoking ? * * | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:29 | |
| Ll: 5 points pour Poufsouffle pour avoi rembarrer Will *boude, vexé* G:*mort de rire, essaye de reprendre sa respiration* Te vexe pas, Willychou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:38 | |
| *sourire triomphant* alors, phoque ? tu m'apprend ou pas ?? je suis serieuse... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:46 | |
| Compte là-dessus, ouais !
*vexé, continue de bouder*
G: Willychouuuuuuuuuuu, fais pas la tête !
TU M'APPELLE ENCORE UNE FOIS COMME CA, TU ATTERIS DANS LE LAC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:48 | |
| *à Geoffrey* Il prefere qu'on l'appelle "phoque"... *A will* Ok ! merci ! tu es un amouuuur !! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:54 | |
| *rit* De vrais gamins, j'vous jure. J'veux bien essayer m'dame! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:55 | |
| *sourit à Lisa* si tu le dis... | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:56 | |
| *regarde d'un air amusé le duo des frères Silva*
Will dit lui son surnom qui tu !Et la tu auras la paix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 20:59 | |
| ah paske Geoffrey a un surnom qui tue ??^^ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 21:03 | |
| Vi, vi, vi, m'es tj'ai pas le droit de le dire, sinon je me fais désendre !
*regarde Geoffroy*
~Hein, Geoffroyrichounet !~
*étouffe un rire * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 22:42 | |
| LEO: Ah ben... Mwa aussi je peux lire dans les pensées! Mais c'est dur à apprendre, moi j'ai eu le don à ma naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 22:52 | |
| *sourire charmeur à Léo* tu m'apprend toi ? | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 23:32 | |
| Ll: HEP HEP HEP, primo, personne n'apprend à personne comment lire les pensées, deuxio, Will, tu la ferme, tertio, Geoffroy, tu la boucle aussi sinon tu attéris avec Altan, et quatro, TOUT LE MONDE SE LA FERME OU C'EST MOI QUI M'EN OCCUPE !
*gros silence*
Lisa, vous pouvez y allez. | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 23:45 | |
| *frappe à la porte et entre avant même d'avoir eu l'autorisation*
-Lliane je dois te-
*voit Morquendi et hausse un sourcil*
-Qu'est ce que vous faite là vous ?! | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 12:10 | |
| J'ai un nom vous savez. Et j'assiste Lliane dans le cours au cas où il y aurait un débordemment. ca répond à votre question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 13:51 | |
| *hausse un sourcil*
-Je ne vois pas en quoi vous pourriez aider vu vos capacité si développée !
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 17:43 | |
| *air outré*
Non mais, je vous en pose des questions de ce genre ? Ce serait plutôt à vous de nous renseigner sur la raison de votre venu, non ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 17:45 | |
| Morquendi, pas la peine de prendre cet air buté, je vais finir par croire que Will et Geoffroy on déteint sur vous.
*se tourne vers Lyana sans faire attention aux mines déconcerté de ses élèves*
Qui a-t-il, Lyana ?
hj: information générale, en italique, c'est de l'elfique^^ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 17:47 | |
| hj : tient ? Merci du renseignement^^.
*sourit*
~Y'a pas un cours sans une, non, trois bonne disputes^^, un professeur ?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 17:57 | |
| *hausse un sourcil*
-Je ne m'attendais pas à vous trouver ici. Ni vous d'ailleurs, toujours collés à votre soeur ?
*à Will et Geoffroy, sourire en coin*
~Désolée, je suis d'humeur moqueuse.~
-Bref, Lliane, je peux te parler une minute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Lun 30 Jan - 18:30 | |
| *regarde les autres, inquiete* c'est QUOI ce charabia ?? quelqu'un peut m'expliquer ? *se tourne vers Léo et chuchote* Tu veux m'apprendre ou pas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
|