| [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
|
+12Morquendi Ecthèlyon Alex Tran Petty Farald Imirin Ewan Sheridan Orline Lenos Angel Leyla Dawn Lisa Silva Stefan Horus Liberta Laurienne Brice Mc OMalley Leo Rubino Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlown Dropalùan Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:21 | |
| *hausse un sourcil*
-Vous m'importez peu. Je n'ai plus besoin de vous à présent. | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:24 | |
| Ll: C'est un fou furieux, il va assassiner Cassandre et Morquendi sans sourciller !
M:*hausse un sourcil également*
A votre aise, je m'en moque éperdumment.
*se rapproche de la fenêtre et manque de s'étrangler en regardant au dehors*
Andùnë !
~Oooooh Valars, il a vraiment l'air furieux ! CASSANDRE !~
*se jette en dehors de la salle, paniqué*
Andùnë est là ! | |
|
| |
Marlown Dropalùan Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:26 | |
| *soupire et claque des doigts, faisant apparaître ses flèches et son arc*
-Lyana, il va falloir passer à l'action maintenant !
~Je savais qu'on aurait du attaquer les premiers ! *soupire*~ | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:28 | |
| *hausse un sourcil*
-Oh... Morquendi, allez chercher Cassandre et ramenez la à mes appartements. William vous protégez les élèves, comme vous êtes en convalescence. Lliane et Geoffroy,vous venez avec Marlown et moi... il va falloir le retenir... | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:30 | |
| Ll:*redresse brusquement la tête, remplis de rage et de haine envers son père* JE me le reserve, et JE m'en occupe.
M:*aquiesce sans un mot, murmurant une formule elfique et récupère son arc, ses flèches, son armure en vagélite et ses sabres*
Ll:*prend sa forme de panthère et file dans le couloir* VEROUILLEZ LA PORTE !*
hj: on fait un autre post dans le hall ? Histoire de pas trop aprtir en hs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:32 | |
| hj: je crois qu'on a encore posté en même temps^^ Ok dans le hall.
*fait apparaître son épée, longue et fine et sort un poignard de sa botte sous sa robe*
-Allons y... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:34 | |
| hj: on est trop forte, mdr^^
*aquiesce une nouvelle fois et comme Lliane, se transformant en un énorme loup noir, file chercher Cassandre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mar 31 Jan - 23:51 | |
| *regarde consterné tout ce qui se passe* ~je donnerais cher pour comprendre l'elfique~ -Mr silva que se passe t'il?- | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 1:01 | |
| * * Attend... Elle a bien dis... "assassiner Cassandre et Morquendi" ???? Eh oh ! Phoque ? ils disaient quoi ?? *sautille autour de Will* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 14:23 | |
| *rongé d'inquiétude, se transforme en loup et tourne en rond comme un lion en cage, puis s'écroule alors au sol, reprenant forme humaine, en larme*
Elle l'a tué... elle l'a tué...
*se prend la tête a deux mains, essayant de calmer ses tremblements incontrolé, se forçant à reprendre le contrôle de lui-même* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 14:32 | |
| *ouvre la porte à la volé, fou de rage et de tristesse, et relève son frère avec néenmoins une certaine douceur, encore à peu près lucide et se tourne vers les élèves*
Le cours est annulé. Ni Lliane, ni moins, ni William n'est en état de poursuivre ce cours.
*s'arrête un instant, le temps que les élèves imprime bien l'information, puis se tourne vers Will et déguttit difficilement*
Tu es le nouveau Roi de Rougemuraille, Will. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 14:38 | |
| *pétrifié aussi, arrive tout juste à se reprendre ses esprits*
Oh non...
*puis entre aussi dans une rage folle*
LLIANE ! JE VAIS LA TUER !!
*essaye de s'élancer vers la porte, mais est rappeller à l'ordre par sa jambe et s'écroule de tout son long* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 15:02 | |
| Fais attention !
*l'aide à se relever, et voyant les regards incrédule des élèves, craque et s'asseyant sur une chaise en se prenant le visage entre les mains, se met à pleurer silencieusement, complètement brisé intérieurement* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 15:30 | |
| *interloquée, comme une statue de glace* euh... messieurs ? pouvons-nous aider ? on est que de jeunes eleves, mais... euh... nous sommes tout de meme des sorciers... ~completement debile ma pov vieille !! comment des elfes peuvent-ils avoir besoin de nous ??~ Bon ! *decide de prendre les choses en main* Les eleves ! on sort ! la situation est assez critique je crois ! les prefets ? vous attendez quoi ? ramenez tout le monde dans la salle commune !! *les eleves commencent à bouger, stupefaits* Au revoir, et bonne chance... *Angel sort à la suite des eleves... hj : c pas de mon ressort, mais vous devriez aller dans un bureau professoral et mettre fin au post... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 15:32 | |
| hj: mdr, ton perso prof déteint sur toi !^^
*sourit faiblement*
Merci Angel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Mer 1 Fév - 17:23 | |
| hj : ca doit etre ca !! mdr !!
De rien... *referme la porte derriere eux et disparait dans le couloir* ~Ca doit etre quelque chose de vraiment tres grave... J'espere au moins qu'il n'y a pas de belssés...~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 2 Fév - 17:46 | |
| *a tout compris* Andùnë... *récite la Prière des Elfes Gris lors de la mort d'un Chef* * * Mais... *va vers les Elfes et parle en Elfique* La mort d'Andùnë ne va-t-elle pas créer des... Guerres? Après tout, il était un grand roi, et a pacifié des terres... Non? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 10 Fév - 19:44 | |
| G: Si, sans doute, nous verrons à plus long terme... Rejoingnez vos camarades, Léo. *sort de la salle avec Will et les autres* FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
|