| [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
|
+12Morquendi Ecthèlyon Alex Tran Petty Farald Imirin Ewan Sheridan Orline Lenos Angel Leyla Dawn Lisa Silva Stefan Horus Liberta Laurienne Brice Mc OMalley Leo Rubino Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 12:12 | |
| W:*pousse un gemissement* Aïcha va nous tuer pour avoir décimer l'un de ses arbres adorés... Ll: Au point où on en est... 5 points pour Poufsouffle et Serpentard. hj: n'oublions pas que nous sommes dehors, dans la propriété des Silva^^ Et Aïcha est la mère de Lliane, Geoffroy et Will | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 12:18 | |
| hj : pov'e arbres^^. Mdr
~Pauvres arbres quand même !~
Je veux bien essayer !
*se place en face de l'arbre et crie*
Thoron !
*fait un mouvement brusque du bras et envoit l'éclaire vers le ciel, puis il redescend et calcine le sol à trois mètres de Wil*
Mer**
~Chuis morte...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 17:42 | |
| *pousse un glapissement indigné et se métamorphosant en loup, hurle à la mort avant de se jeter vers Liberta, tout crocs dehors et avec un air outré* | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 17:46 | |
| hj : aussi la flemme de déconecter^^
Liberta : *Pousse un cri de surprise, puis fait volte face, prend les jambes à son cou en hurlant*
GENTIT TOUTOUT GENTIT TOUTOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU A L'AIIIIIIIIIIIDEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| *pousse un grognement furieux, mais se fait bloquer par Lliane, en panthère*
Mé heu ! | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 21:11 | |
| Hj : desolée !! *court vers Liberta. L'attrape, la tire et la projette en arriere. Lliane s'interpose entre Wille et Liberta, mais Angel a dejà mis cette derniere hors danger...* oh... euh... reflexe... scuse moi... *aide liberta à se relever.* | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 22:41 | |
| Ll:*retrousse ses babines, dévoilant des crocs d'une taille très respectable*
W: Gneuuuh... *file au bord du lac, et freine des 4 fers après avoir mit une distance respectable entre lui et la panthère*
Ll:*reprend forme humaine, et décoche un regard aussi foudroyant qu'un Thoron en plein ouragan à son frère et pivote vers ses élèves*
Reprenons.
G:*tapotte la tête de son frère, toujours en loup* Navré frangin, mais un loup face à une panthère, t'avais aucune chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Jeu 26 Jan - 23:55 | |
| *Angel sourit et vint se mettre deriere tout les eleves.* | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 12:19 | |
| *se relève, un peu honteuse en disant à Liane et Angel*
Merci beaucoup...
Stefan : ~Super les cours ici^^...~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 17:41 | |
| *rejoins sa soeur après avoir discrètement catapulter Will dans le lac et fais mine de ne pas entendre le cris indigné du concerné^^* Dooooonc, un ou une volontaire ? Ll: C'est pas moi la prof ici ? Heu, à l'origine, si...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 19:28 | |
| Pas de Liberta qui tienne ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 21:27 | |
| Ouais! J'y vais! ... Ah ouais mais moi et la Foudre... Bah! *Thoron!!* *Envoie un éclair respectable, mais ayant visé un arbre, balance le tout à environ 5 cm de la prof* oups... *se change en aigle de peur de subir les même sadiqueries que Will et GG* hj: ça existe sadiquerie? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 21:54 | |
| hj: je crois pas, non^^
LEOOOOOOOOOOOOOOOO, REVENEZ ICI !!!
*furax, se transforme en phénix et fonce sur l'aigle, toute serres dehors et avec un air outré, fermement décidé à choper son élève et le balancer dans le lac pour une petite surprise* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 21:56 | |
| GAAAAAAAH!! *Fonce à tire d'ailes et essaie d'ouvrir le portail vers Filaru* MERDE!! Ca marche pas! A MWA SERDAIIIIIIIIIGLE!!!!!! *Se téléporte un peu plus loin* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Ven 27 Jan - 22:00 | |
| *apparait juste devant Léo*
Niéhééééé, sur MA propriété, vous n'avez aucune chance !
*saisit Léo entre ses serres et l'obligeant à grand peine et lui faire reprendre forme humaine fonce vers le lac et l'ammène au dessus de la cascade, à 5 mètres de l'eau*
Vous allez faire la connaissance du dragon d'eau qui vit ici, Altan, il est l'équivalent du calmar géant sauf qu'il parle et a un humour... très particulier^^
*et le lâche* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Sam 28 Jan - 3:32 | |
| ~drole de maniere d'enseigner...~ * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Sam 28 Jan - 12:34 | |
| M'en fous, chuis d'élément Eau! *voit ledit Dragon* ... WAAAAAAAAAAAAAH!!!! *se transforme en tout pitit poisson* *ferme son esprit* ~Sadique de prof!~ hj: c'est pour ça que j'aime beaucoup ton perso, Jade... Mais cela dit, l'avatr me plaît pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Sam 28 Jan - 20:19 | |
| hj: héhé, là, c'est sa "vrai" forme, quand elle est se revèle en elfe noire. C'est pour un autre post !^_-Altan:*sort le haut de son long corps hors de l'eau, avec un air profondémment ennuyé, secouant paresseusement ses écaille bleu ciel* Lliane, je croyait qu'après m'être occuper de Will, Tu me laisserais. C'est quoi cet espèce de sorcier ? *replonge la tête et la ressort, la gueule pleine d'eau et avec Léo-le-ptit-poisson et recrache Léo^^* Trop avarié, je ne mange pas des humains, moi ! | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Sam 28 Jan - 23:13 | |
| LEO: Humain?! Je suis un Demi-Elfe Gris, Môssieur, mwa! Je suis même issu d'une famille royale d'Elfes Gris! *Reprend son apparence normale* | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Sam 28 Jan - 23:16 | |
| Altan : Humains ou elfe, le goût est le même ! Et veuillez à ne pas me manquer de respect, jeune impertinent ! | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Sam 28 Jan - 23:21 | |
| * * Oui chef...~Ouais, bon, chuis meilleur à la Magie sans Baguette...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 11:56 | |
| *se marre silencieusement, mort de rire intérieurement*
Lliane:*lève les yeux au ciel, un poil exédé* Si quelqu'un veut essayer le sort, c'est quand il veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 14:03 | |
| ~pas envie de finir en pature pour dragon, une fois ca suffit~ *recule en souriant.* :P | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 14:08 | |
| *intrigué, se tourne vers Angel*
Comment ça, ''une fois ça suffit'' ?
hj: Eh, Angel, Marika Lyana Dawn, je suppose que c'est toi, non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë Dim 29 Jan - 14:19 | |
| hj : yes !! c moi !!
Euh... j'ai dejà essayé !! ~elle lit mes pensées ? cool !! vous etes un admirable sorcier !!~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
| |
|
| |
| [Enchantements]Huitième cours : Thoron et Helcë | |
|