| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meghan Sheridan Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:14 | |
| Je suis la plus près euh! XD Aaaah mais Mimizan, Capbreton, Biarritz, Hossegort c'est génial!^^ Oui! Faut toutes se retrouver XD Déjà c'est portes ouvertes chez moi fin Juillet, si y'a pas mes parents pour toutes celles qui viennent faut prévoir de faire du camping! ^_^ | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:16 | |
| Lol ^^ Moi je doute que mes parents accepte que je fasse le déplacement alors que je reviendrais de voyage ^^
Mais un de ces 4... on arrivera bien à être toutes ensembles ^^ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:17 | |
| J'arriiiiiiiiive Popy ! XD Eh moi pour mes 16 ans (donc l'année prochaine, héhé^^) j'aurais l'appart' de ma grand-mère qui est aux Baléares (MALLORCA !!), y a des volontaires ? | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:17 | |
| Oui si tu me paye le voyage xD | |
|
| |
Meghan Sheridan Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:18 | |
| Oui! Je suis volontaire Jadoune! T'auras besoin d'un traductrice! XD Mais oui on arrivera à réunir tout le monde un jour!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:18 | |
| haaaaaaaaaa les Baléares !!!!!!!!!!!!! Je suis d'origine de là bas !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:20 | |
| Ca fait déjà trois ! XD
*marque ça sur sa liste*
Ouiiiiiii vient Popy, je parle pas un seul mot d'espagnol ! (Sauf Gracias, Si... et c'est tout XD)
MARAUDERSTIME DEBARQUE MWAHAHAHAHAA !
Attention, grand luxe, résidence 4 étoiles ! XD | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:21 | |
| Je veux bien qu'on me paye le billet aussi mdr !
Moi je serais en camping à Mimizan donc ramenez les tantes. Et si y'a besoin on aura sûrement une voiture, on pourra venir chercher à un point de ralliement ;-)
Va pour chez toi fin juillet Popy, je remonte pas ! je reste dans le sud MOUAHAHAHAHAHAH !!!
*la fille qui vient juste de dire que le Nord était mieux ><* | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:22 | |
| Appart à Clermont-Ferrant, ça intéresse moins hein? Tant pis...
XD
*va s'éclater toute seule dans son appart* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:22 | |
| mdr !! Moi non plus je parle pas un mot d'Espagnol ^^ Mais bon on peut parler anglais nan ????? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:24 | |
| LE MARAUDERSTIME GANG DEBARQUE DANS LE SUUUUUUUUUUD ! Tremblez, pauvre mortels avachis par les vacances d'été ! MWAHAHAHAHAHHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAA !!
...
*ramasse ses neurones et va se coucher avant de faire plus de dégâts XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:25 | |
| Hmmm... dès qu'on parle d'appart je suis interessée ptdr! Bon Clermont-Ferrant... hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:26 | |
| Bon moi chez Popy ça va devenir habituel tous les étés maintenant hein XD (j'ai pas de tente par contre ) Non mais c'est sympa Clermont hein! mdrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:28 | |
| Moi Clermont ça m'interesse car c'est pret de chez moi ^^ Donc un ptit coup de voiture et hooop je suis là XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:29 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Appart à Clermont-Ferrant, ça intéresse moins hein? Tant pis...
XD
*va s'éclater toute seule dans son appart* XD Je tenterai de venir t'embêter ! Je sais toujours pas où je serai en Septembre mais bon ^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| T'inquiiiiiète Lupy j'ai la big 8 places de mon frère! (2 pièces je vous prie! XD) Et sinon, j'ai ma pourrie rafistolée, deux places XD | |
|
| |
| Mouahahaha! Moi j'aurais une voiture normalement si je suis à Clermont, donc on se fera une fois sur deux, l'une chez l'autre XD | |
|
| |
| - Remus Lupin a écrit:
- Bon moi chez Popy ça va devenir habituel tous les étés maintenant hein XD (j'ai pas de tente par contre )
Non mais c'est sympa Clermont hein! mdrrrr! Je n'en doute pas. Oh et si je viens chez Popy, je débarque avec 3 tentes donc t'inquiète pas ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:32 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Mouahahaha! Moi j'aurais une voiture normalement si je suis à Clermont, donc on se fera une fois sur deux, l'une chez l'autre XD
Ouai !!!! MDR ^^ On se fait des plans pour l'an prochain déjà XD c'est dingue ^^ | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:32 | |
| Ouaiiis! On va imiter Paris! Après l'opération des enfants de Don Quichotte sur le canal St-Martin voici opération Marauderstime sur le bord de la Garonne XD Faut venir chez moi fin Juillet pour Tempo-Latino nottre festival de salsa!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:33 | |
| - Andréa Knight a écrit:
- Remus Lupin a écrit:
XD
*va s'éclater toute seule dans son appart* XD Je tenterai de venir t'embêter ! Je sais toujours pas où je serai en Septembre mais bon ^^ Si t'es en Irlande ça fera un bout de chemin pour venir XD - Andromeda Black a écrit:
- T'inquiiiiiète Lupy j'ai la big 8 places de mon frère! (2 pièces je vous prie! XD) Et sinon, j'ai ma pourrie rafistolée, deux places XD
Je réserve une place dans la big!!! XD Bon ça va on manquera pas de logement mdrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:34 | |
| Oo Festival de salsa ! mdrrrr ! C'est tout le temps al fête de toutes façons chez toi Popy !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:34 | |
| Ptdr !!! Je sens que ça va être mortel cette année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:36 | |
| Hey hey hey ne pas oublier le plan: allez voir Mumus en live à Paris cet été Popy! XD | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:36 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- Andréa Knight a écrit:
- Remus Lupin a écrit:
XD
*va s'éclater toute seule dans son appart* XD
Je tenterai de venir t'embêter ! Je sais toujours pas où je serai en Septembre mais bon ^^ Si t'es en Irlande ça fera un bout de chemin pour venir XD Mdr c'est sûr ! Mais je pense que je suis pas partie encore ! Encore des truc à régler ici ! Et finalement se sera Angleterre pas Irlande ^^ (un truc par rapport à la sécurité social... Plus simple de partir en Angleterre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|