| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:44 | |
| Bà là, cet hiver le plus frois a été de 1c° ^^ | |
|
| |
Meghan Sheridan Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:44 | |
| Meuuuuuh non! Nous on a certes 3 semaines maxi de froid mais après on passe vite au printemps! | |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:46 | |
| C'est clair ^^ Aujourd'hui il a 17 ^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:47 | |
| Mon frère s'est tapé dans les -5 je crois cet hiver, à Clermont... En fait c'est pas une région pour moi, fait trop chaud l'été et trop froid l'hiver XD MAIS TANT PIS! Mahaha si c'est la seule solution pour avoir un appart A MOI! mdrrrr! | |
|
| |
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:47 | |
| Oui vous me dégoûtez !!! Trop de beau temps tue le beau temps !!! grrrrr !
Alors comme ça tout le monde sera dans le sud l'année prochaine ? Pffff ! Le nord c'est bien mieux. Il fait pas trop chaud au moins mdrrrr! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:48 | |
| Moi je monte cet été, Blacky ! XD Et même à Pâques^^ ET LA BASSE-NORMANDIE C'EST LA NORMANDIE !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:51 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! mdr! je plaisante. Ecoute bien je le répèterai pas : oui d'accord c'est la Normandie.
Bref, je descens pendant les vacances, en juillet, dans le sud ouest à Mimizan. Vous êtes conviés à venir me rejoindre si vous le désirez. je aprs avec mes meilleures amies, alors fiestaaaa mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:53 | |
| Yahaaaaa ! XD Je suis la meilleure Mimizan c'est loin d'Agde ? *la fille paumée en géo^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:56 | |
| Agde ? *la fille encore plus paumée en géo >< une cata* | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:56 | |
| Mimizan, Mimizan... Je crois que c'est pas loin de là où je suis en vacs XD | |
|
| |
Meghan Sheridan Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:57 | |
| Mimizaaaaaaaan!!! C'est même pas à 2h de chez moi!!! Sur la côte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:58 | |
| Yeaaaaah ! C'est près de Léon, si tu connais. Ca me ferait trop plaisir qu'on se voit !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 0:59 | |
| Vive le climat de l'Ecosse... car il pleut XD | |
|
| |
Meghan Sheridan Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:01 | |
| Mimizan c'est trop beauuuuuuuuuuuu ! J'y suis allée en vacances y'a deux ans !! C'est pas loin de Narbonne !
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:01 | |
| Mdr ^^ J'aime pas le soleil ^^ Je préfère la pluit car je trouve que ça ressource ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:02 | |
| Ow... Ecosse !! elle risque de nous revenir marrons en effet ! >< D'ailleurs quand on voit Ewan... xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:02 | |
| Rien n'est impossible, mon frère a chopé un pire coup de soleil en Angleterre... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:03 | |
| mdr ! En plus en plein mois de Juillet... je vais amener Pentacourt et t-shirt XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:05 | |
| - Andréa Knight a écrit:
- Mimizan c'est trop beauuuuuuuuuuuu ! J'y suis allée en vacances y'a deux ans !! C'est pas loin de Narbonne !
Oula tout le monde répond en même temps je suis plus ! Hey si t'as moyen de passer aussi Didine, hésite pas !!! Oh mais il fera beau en juilelt là bas... je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:07 | |
| mdr ^^ Je prendrais un casquette au cas où, pour la pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:08 | |
| Je vais bassiner mon père pour allez à Mimizan cet été, niark niark niark... Va falloir prévoir un point de ralliement pour tout le monde ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:09 | |
| Moi je peux pas bouger cet été puisque je pars en Ecosse... le reste du temps faudra que je bosse ^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:11 | |
| - Lyana Penenroz a écrit:
- Andréa Knight a écrit:
- Mimizan c'est trop beauuuuuuuuuuuu ! J'y suis allée en vacances y'a deux ans !! C'est pas loin de Narbonne !
Oula tout le monde répond en même temps je suis plus ! Hey si t'as moyen de passer aussi Didine, hésite pas !!!
Oh mais il fera beau en juilelt là bas... je crois... En fait c'est loin de Nice, mais j'étais en vac à Narbonne et donc on a fait un saut à Mimizan puisqu'on était pas loin ^^ Ca doit être à 900km de Nice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Mar - 1:12 | |
| Moi va me falloir une voiture surtout... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|