| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 17 Déc - 23:25 | |
| Ca se dit, ça ? XD Mdrr ! Merci Petite présentation (en partant en bas à gauche) : Popy, Blacky, Lupy (on monte^^), moi, Isa, (on tourne) Didine, (on descend^^) et Annette | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 17 Déc - 23:27 | |
| Rooh, pas Annette!! Anne!!
Et pis, euh, j'aurai mieux fait de pas être sur le montage, c'est sûr que je ne peux pas en dire autant non plus, Perrine.^^" | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 17 Déc - 23:37 | |
| Mdr....Meu non tu es très bien Anne^^ Hmmm...C'est ça le privilège avec les ordis, c'est que ton interlocuteur ne te vois pas^^ Et comme personnes ne ma vue sur ce forum, à par Jade, Pauline et Kassandra, je suis tranquille^^ En plus, à ma connaissance elles n'ont aucunes photos de moi, donc elles ne peuvent pas en mêttre^^ Niack, niak, niak, niak^^ * * Ainsi, je reste la femme pardon, la fille mystère^^ (oui Jade "canon" ce dit, c'était l'une des expressions préférée de ma soeur pendant un temps^^)
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
Deborah Morgan élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 17 Déc - 23:38 | |
| Yeaaah! super montage! XD quelle tête j'ai! Affreu!^^ Mais super Jadoune! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 17 Déc - 23:43 | |
| J'avais d'autre photos de toi, Popy, mais j'avais la flemme de les scanner XD Merfuiiiii encore une fois | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 19 Déc - 21:37 | |
| J'adore, il est trop bien ! Super ! Ca fait chouette ! Vous allez le mettre en banière bien sur après noël, non ? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 19 Déc - 21:42 | |
| Nan je pense pas, ça irait pas, c'est un RPG Poudlard et puis elle n'est pas assez bien^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 20 Déc - 21:05 | |
| Vous allez en faire quoi ? Une jolie banière comme ça...Il ne faudrair pas la laisser au placard ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 20 Déc - 21:09 | |
| Nan nan nan, on l'affiche nulle part XD | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 14:17 | |
| Pourquoi? ça serait dommage une si jolie ban^^ Il faut voter. Qui est pour? *Lève la main* POUR! * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 15:03 | |
| Moi et ma cinquantaine de persos: CONTRE! Et voilà, c'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 15:22 | |
| C'est pas du jeu! Moi j'ai qu'un perso! *><* Bon bein je crois qu'il ne me reste plus qu'à m'en créer d'autres^^ Rassure toi! Je ne compte pas m'en créer 50 mais au moins 1 ou 2 comme ça avec les voix des autres ça passera^^ hj:Je vais bientôt devoir partir j'ai cours dans un quart d'heure>< Pfff...C'est nul l'école!^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:12 | |
| Moi et mes vingt-sept persos : CONTRE !! Ca fais donc 77 voix contre et une voix pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:16 | |
| *fait un pas de danse* Wouhou! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:18 | |
| Mdrrr ! NOUS AVONS LE POUVOIR MOUHAHAHAHAHAAAAA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:22 | |
| We are the best of the forum !! (C'est terrible, même avec une phrase aussi simple je sais pas si j'ai fais une faute XD) Enfin en même temps, nous sommes les admins PERSONNE n'est au-dessus de nous, NIAHAAAAAAA ! *met nonchalemment ses chevilles sous la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:23 | |
| Non non, pas de faute XD
OUAIS! Niak.
Brennan: Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Des mégalos... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:26 | |
| Mais nooooooon, juste réaliste, allons Lliane:*se dirige résolument vers Brennan* Y a qu'un seul perso sain d'esprit, ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:27 | |
| Brennan: *soupire de lassitude* On dirait bien. *^^* Remus: Euh... Brennan: Bon, peut-être deux. Rabat-joie | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:30 | |
| Andùnë : Y a des mégalos par ici ?
NAAAAAAAN ! On est réaliste ! Hein Lupy ?
Lliane:*émigre vers Mumus et Brennan, suivit de Geoffroy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:35 | |
| Merlin: J'peux venir? Brennan: *regarde Myrddin un moment* Hmm... nan. Merlin: Beuh. Meuh oui, parfaitement ma chère Jady | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:40 | |
| Naturellement très estimée Lupy J'ajouterais que nous sommes un exemple de modestie, n'est-il pas ? Lliane: Je REFUSE de rester un instant de plus dans un des cerveaux de ces deux-là ! *pointe Lupy et Jady* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:42 | |
| Brennan: Et moi donc.
Tût à fait!! Pff, ingrats. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:48 | |
| Lliane : Faut faire une annexe.
Eeeeeh ! Pfeu. Nous ne sommes point estimé à notre juste valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|