| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:53 | |
| Farpaitement, c'est inadmissible!
*croise les bras*
Brennan: Hinhin. *se masse les tempes* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 19:58 | |
| Comment pouvez-vous ne pas nous prendre au sérieux, c'est scaaaandaleux !
Geoffroy: Y a des fois où je rêve que je vis dans un autre cerveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 20:01 | |
| Brennan: Oui, moi aussi. Et quand je me réveille c'est encore pire qu'avant...
*boude* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 20:04 | |
| Geoffroy: Y a rien de pire que de se réveiller dans une mauvaise réalité.
*pique l'air altier de Lliane*
Lliane: Eeeeh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 20:09 | |
| Brennan: *soupire* M'en parlez pas... Zach: Il est chiant, le vieux... Je t'aime, toi | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 20:12 | |
| Lliane: Tiens, il est de retour, lui ? *garde un oeil sur Maelo*
Geoffroy: Toi le jeunot, la ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| Zach: Gnagnagna...
Adam: Nan mais il a raison, le gosse, il est chiant mon beau-fils. *^^*
Brennan: Beau-papaaaa! *><*
Mouhaha! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 21 Déc - 20:18 | |
| MDR ! Moi et ma dizaine de persos : POUR ! Nous somme donc à 11 contre 77 ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 24 Déc - 19:14 | |
| Carly : Papaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Cass : Tiens, elle a retrouvé la mémoire celle là *^^*
Sam : *regarde autour d'lele, dédaigneuse* Zach, viens on se tire. *les bras croisés, autoritairela petite* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 28 Déc - 0:45 | |
| Voilà, aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, et.. enfin bref, j'ai enlevé enviro 40 cm de cheveux (vui, tout ça! XD), et donc, voilà le résultat^^: | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 28 Déc - 2:53 | |
| Wawwwwwwwwww !! T'es super !! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 28 Déc - 11:42 | |
| *rouge*
Aaargneurf, c'est à dire que aaarf... | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 28 Déc - 18:08 | |
| Et moi je l'ai vue en vrai! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 14:25 | |
| Ouuuh t'es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! *.*
Geffroy:*regard intéressé* | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 14:28 | |
| Je m'étais fait des boucles hier et c'était joliiiiiiiiiiii (mes cheveux, hein, pas moi^^), mais j'ai un problème de carte mémoire oO, je pouvais pas prendre de photos.>< | |
|
| |
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 16:25 | |
| Regard intéressé? De geoofroy? la chaaaance. Oh..jh'ai trouvé un truc marrant. C'est un pitit logiciel sur un site qui permet d'essayer plusieurs coiffures... Faut s'inscrire sur le site (gratuit et sans risque promis) http://www.aufeminin.com/Voilààà.. quand vous êtes inscrit vous allez dans beauté, puis cheveux. Là dans la partie les incontournables vous allez dans "studio coiffure" munie d'une photo de vous en face cheveux tirés en arrière. En JPEg 200*200 pixels^^ Et vous vous amusez. Personellement c'est Cette coupe que je ^préfère (mais ma mère veut pas que je me fasse faire des boucles) (profitez en z'avez une photo de moi ;_;) EDIT-> possible que vous ayez un problème à l'affichage, il vous manque un Plugin (adobe Shockwave Player) Qui se télécharge gratuitement et légalement là: http://www.adobe.com/shockwave/download/ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 16:30 | |
| Trop fooooort !
Je connais ce site, il est excellent, c'est d'ailleurs là que j'ai déniché ma première galerie d'avatar pour Lliane^^
T'es jolie comme ça ! Faudrait que j'essaye... Une coloration rouge cerise sur des cheveux blonds, ça donne quoi ? XD
Lliane : Une blondasse assez stupide pour tenter une expérience vouée à l'échec et qui va lui donner l'air d'une écrevisse ébouillanté ?
Hompf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 16:33 | |
| Mais non^^ essaye. Moi je cherche une vieille bobe de teinture rouge. Je vais m'amuser à la rentrée. Quand ils vont nous voir Anne et moi ils vont se marrer.
Et puis une bonne coloration recouvre les cheveux et ne tient pas comte de la couleur d'origine^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 16:36 | |
| C'est bon à savoir, mais c'est pas ça le problème, c'est que comme j'ai les cheveux clair, ça risque de donner du rouge pétant ou du rouge sang^^ Rien qu'avec du henné, je deviendrais rousse XD Nan mais sinon ça m'éclaterais d'essayer une coloration, les élèves de ma classe me reconnaîtrait pas, mdrrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 16:38 | |
| Mais vas-y! Oses un peu^^ Moi j'oserais, en fait le blocage c'est mes parents. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 16:40 | |
| Pas cool Oo Faudrait que t'essaye de les convaincres ! Moi mes parents... mon père je le vois une fois tout les mois et ma mère elle a rien contre Faudrait juste que je me décide pour une couleur pas trop pétante histoire de pas devenir une pub ambulante pour les colorations, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 31 Déc - 17:16 | |
| maaaais. C'est choooli le rouge-roux. ou le roux-orangé. J'aurais aimé être rousse. | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 4 Jan - 19:58 | |
| Bon. La fille s'ennuyait alors elle s'est refait des boucles au fer à friser. Et miracle! Pour la première fois ca a marché!. J'aui fait que les mèches de devant, c'est un pur miracle, ça tient! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 4 Jan - 20:13 | |
| Ooooh t'es joliiiiiiiiiiiie ! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| *rouge*
-mirci^^(demain je teste bigoudis, nan vous aurez pasde photos des bigoudis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|