| [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
|
+4Canas Kwonledje Cassandre LaFontaine Maelogan Llewelyn Ignatius Mc Omalley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:33 | |
| *Hausse un sourcil*
-En âge elfe ?
*se sait pas ce qui se trame autour d'elle* | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:36 | |
| 642 ans.
*voyant Andfùnë se rapprocher, saute à côté de lui et le paralyse d'un sort elfique*
Navré Andùnë, tu reprendras le contrôle de tes mouvements quand je le choisisrais, mais j'aimerais finir cette conversation je te pries. Maelogan, laissez Cassandre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:38 | |
| *Regarde autour d'elle, suspicieuse et lance un sale regard à Maelo avant de se retourner vers l'elfe*
-Vous êtes vieux... et ça ne vous fait que 21 ans ? Wow... | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:41 | |
| *hausse les épaules*
Pour les miens, je suis effroyablement jeune pour diriger une armée. Andùnë à plus de 2000 ans et il ne semble pas particulièrement vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:44 | |
| *Hausse les sourcils et le détaille une nouvelle fois avant de se tourner vers Maelo*
-Elle avait quel âge l'elfe dont on parlait tout à l'heure... euh... Peniaroz je crois... | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:46 | |
| *hausse les épaules, toujours agacé*
Aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:48 | |
| A:*décoche un regard furieux et noir de chez noir à Morquendi* *sourire angélique* Je ne vois pas pourquoi tu me regarde comme ça Andùnë, je n'ai fait que te paralyser... A:~Rappelle-moi de t'assassiner dans les règle de l'art dès que j'aurais repris le contrôle de mes mouvements ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:48 | |
| -Vous la connaissez peut-être ?
*se tourne vers les deux elfes et est frappée pour la première fois par leur beauté irréelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:51 | |
| hj: Ah, ça y est, elle a percuté, mdr^^
*se tourne vers Cassandre*
Lyana Penenroz ? Plus ou moins, j'ignore si Rougemuraille a toujours des liens avec sa communauté. Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:53 | |
| -Je sais pas. Elle aviat l'air sympathique, elle.
*lui lance un regard à la fois mauvais et suspicieux*
~Pourquoi sont ils là... et que gagnent ils à fréquenter un mortel aussi insignifiant que Maelo...?~
-Qui est Rougemuraille ?
hj: oui, elle a du mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:56 | |
| hj: mdr, on va pas s'en sortir^^
*la regarde, stupéfait, puis éclate de rire*
Lyana Penenroz est bien la dernière elfe que je classerai dans la catégorie "sympathique" ! Elle était aussi sadique qu'une elfe noire à ses heures ! Et Rougemuraille est la capitale de L'Ouestfold, mon pays ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:00 | |
| *hausse les épaules et le regarde bizarrement*
~Je ne savais pas que ça savait rire un elfe^^~
*n'ajoute rien, visage fermé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:04 | |
| *hausse un sourcil*
Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça ?
A:*énervé énervé énervé*
~Maelogan, serait-il possible que vous assomiez Morquendi à ma place ?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:07 | |
| *tout aussi énervé*
~Andùnë, s'il a réussi à vous figer vous, moi je vais être réduit en miette...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:07 | |
| *jette un coup d'oeil à Andùnë sans répondre à l'autre*
-Votre copain a l'air de vouloir tuer par le regard vous devriez lui dire de se calmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:09 | |
| A: ~Un point pour vous. Vous n'avez pas de sort de magie noire qui puisse l'assomer ? Morquendi est beaucoup moins résistant aux sorts que moi~
M: C'est mon roi, je ne peux pas lui donner d'ordre. Et vous n'avez pas répondu à ma question. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:11 | |
| *sourire en coin*
-Ca vous gêne qu'une femme vous regarde ?
*hausse les sourcils* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:13 | |
| *fronce les sourcils*
~Non, je ne vais pas lui jeter de sort comme ça. Mais vous êtes son Roi, vous pouvez vous faire obéir non?! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:14 | |
| A:*énervé contre Morquendi*
~Il a une certaine tendance à se rebeller. Et comme je ne peux pas parler, vu que je suis figer, je ne peux pas lui donner d'ordre~
M:*hausse les sourcils*
Pas vraiment, c'est simplement... inhabituel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:16 | |
| -Vraiment ?
*se rapproche. Mode séduction version Cassandre on* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:17 | |
| *ouvre de grands yeux*
~Je rêve ou Cassandre essaye de draguer votre copain?! Oh, et le sort qu'il a jeté est puissant? Je peux peut-être vous libérer...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:19 | |
| A:*ouvre de grands yeux*
~Maelogan, retenez votre furie, aucune envie de voir Morquendi se faire dragué !!! Et je ne sais pas si vous pouvez me libérer !~
*tente une nouvelle fois de se libérer du sort, sans succès*
M:*garde un sourcil haussé, intrigué*
La compétition est rude chez les elfes, les elfes femmes étant peu nombreuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:21 | |
| hj: ptdr !
*se rapproche en le regardant dans les yeux comme un chasseur avec sa proie*
-Et elles ne vous choisissent pas ? Etonnant... vous êtes pourtant... d'une beauté etraordinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:23 | |
| *estomaqué*
~Mais elle est pas bien!! Andùnë! Je peux vous libérer par un sort?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 18:25 | |
| *l'observe attentivement de ses yeux de cristal*
Je suis trop jeune, trop rebelle à leur goût...
A:*écarquille les yeux*
~J'en sais strictement rien, cet imbécile à tendance à personaliser ses sorts !~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
| |
|
| |
| [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
|