| [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
|
+4Canas Kwonledje Cassandre LaFontaine Maelogan Llewelyn Ignatius Mc Omalley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre LaFontaine élément clé du forum
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:48 | |
| -Maelo qu'est ce qui se passe ? Pourquoi il parle d'elfe ?! Et qui c'est d'abord ?! Je comprend rien et quand je comprend pas je panique. Explique moi tout ou je raconte tout à... ce qui sert de police ici ! (rappel: en italique c'est en français) | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:49 | |
| *se glisse jusqu'à Andùnë, ignorant royalement Cassandre*
Andùnë, Vartèssë perd patience, et je n'ai aucune envie de me faire charcuter. Si tu pourrais l'envoyer ailleurs, ça m'arrangerait énormément !
A:*salut d'un signe de tête Cassandre et se tourne vers son ami et parle d'un ton éxédé*
Tu n'as qu'a lui dire que j'ai pour l'instant d'autre chats à fouetter, et que si elle en a assez, qu'elle aile voir ailleurs si j'y suis ! Elle commence à sérieusement m'agacer !
M:*aquiesce (pardon Lupinette^^) mais avant de tourner les talons, observe Cassandre, un sourcil hausser*
hj: et moi du noir parlé elfique, en italique, mdr^^
Qui est-ce ?
A:*vraiment agacé*
Aucune importance, va dire à Vartèssë que si elle continue son manège, c'est moi qui lui passe mon épée en travers du corps !
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:50 | |
| *soupire*
Cassandre, calme-toi, s'il te plait. Je t'expliquerai, d'accord? Mais pas tout de suite. Tu n'as pas à t'inquiéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:51 | |
| Il est bizarre lui. Ils sont tous bizarres !
*regarde le nouvel arrivant, nerveuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:54 | |
| C'est un elfe, Cass. Et oui, il est bizarre, je te l'accorde. Mais tu n'as aucune raison de paniquer!
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:55 | |
| *l'observe de bas en haut, intrigué, toujours un sourcil haussé et parle français également*
Je vous signale que je comprend parfaitement le français, en quoi sommes-nous si bizarre ?
hj: Il apprécie moyennement les commentaires de Cassandre, mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:56 | |
| -Hein ??? Un elfe ??? Oh mon Dieu !!
*les regarde, choquée et paniquée. Les détaille de haut en bas*
~Putain, c'est vrai qu'ils ont pas l'air très humains... Oh mon Dieu mais ça veut dire qu'ils ont des pouvoirs !!~
*panique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 16:58 | |
| *aux elfes*
Excusez-moi...
*emmène Cass à part en la prenant par le bras*
Cass, s'il te plait, calme-toi. Tu n'as pas à paniquer, d'accord? Qu'est-ce qui t'arrive? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:00 | |
| -Je déteste les elfes ! Ils me font peur... ils sont mauvais et... dur et... tellement effrayants !
*dit ça sans les quitter des yeux plus loin. Sursaute quand l'un fait un simple geste*
-Et il pratique la magie noire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:01 | |
| *sers le poing, très agacé*
Et les sorciers font des ravages parmis nous, ils nous tuent, nous capture, nous utilise contre notre gré et nous considère comme des sous-humains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:04 | |
| -N'importe quoi ! C'est vous qui êtes puissants et qui faites des ravages !
hj: tu as lu Tara Duncan nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:06 | |
| hj: Ouep, toi aussi ?
Il faut bien qu'on se protège ! Jusqu'à présent, les elfes se cachent, se cloitre, et quand ils vont à la rencontre des sorciers, nous sommes montré du doigts et inspiront la crainte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:09 | |
| hj: oui Robin est un de mes préférés d'ailleurs si ce n'est le préféré^^ j'ai un truc avec les elfes...
-Et alors ? Vu votre nature vous n'allez pas me dire que ça vous dérange. Qu'est ce que vous êtes entrain de faire là ? Vous essayez de me faire peur ! Ca prouve bien ce que vous êtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:13 | |
| hj: Robin EST mon préféré^^
Je n'essaye pas de vous faire peur, mais de défendre le point de vue de ma race ! Et j'ai accompagné mon chef !
*irrité, agacé, énervé*
A:*craignant un débordement, pose sa main sur l'épaule de Morquendi*
Calme-toi, cela ne te sert à rien de t'énerver et d'aboyer comme tu le fais.
M:*décoche un regard irrité à Andùnë* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:15 | |
| *avance d'un pas*
-Et en plus vous êtes impulsif ! Vous ressemblez beaucoup aux elfes de France ! Tous les mêmes !!
*furieuse elle aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:16 | |
| *regarde Andùnë*
~Ecoutez, vous feriez mieux de partir, on discutera du plan plus tard~
*prend Cassandre par les épaules*
Arrête, viens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:18 | |
| *hausse les sourcils*
Minute, comment connaissez-vous les elfes français ?
*se libère de la poigne de son ami et se plante devant Cassandre, ne cherchant pas vraiment à l'impressionner mais espère plutôt une réponse clair et net* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:18 | |
| *se tourne vers Maelo et secoue la tête*
-Ecoute, je ne suis pas si blanche que je le laisse paraître. Dis moi ce que vous faîtes. Je pourrais peut-être vous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:20 | |
| *un peu énervé*
Je t'ai dit que je t'expliquerais plus tard.
*aux elfes*
Maintenant, si vous voulez bien sortir chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:21 | |
| -Les elfes français vous les connaissez ?
*se retourne vers l'elfe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:24 | |
| Quelques-uns, il y a longtemps. Pourquoi ?
*garde un sourcil haussé, ignorant royalement l'air très agacé d'Andùnë* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:27 | |
| *et ignore celui de Maelo*
-Vous devez bien vous entendre avec eux alors. Il y en avait un dans mon école. Enfin, un demi elfe. Quelle arogance ! Il s'amusait à terroriser les élèves. On a rencontré son père une fois... l'elfe...
*hausse les sourcils et le détaille de la tête aux pieds*
-Vous avez quel âge ?
*plus à l'aise que tout à l'heure* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:29 | |
| *vraiment agacé*
~Andùnë, vous assomez les vôtres, j'assome la mienne ^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:31 | |
| *un peu surpris*
En âge humain, 21 ans.
A:*jette un regard vers Maelo, fermant son esprit aux autres sauf à lui*
~Je crois que c'est la seule solutions^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Lun 2 Jan - 17:33 | |
| *pour Andùnë*
~C'est la meilleure solution. Ou on ne s'en sortira jamais. Elle me cache des choses, cette petite...~
Cassandre, ça suffit maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
| |
|
| |
| [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
|