| [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
|
+4Canas Kwonledje Cassandre LaFontaine Maelogan Llewelyn Ignatius Mc Omalley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:48 | |
| *sourit palement* -tu ne peux rien contre eux. Ils sont trop fort...* *regarde Maelogan* -mais il peut nous etre utile non??- | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:51 | |
| *se redresse comme il peut* -Frère si tu veux ta vengence, je t'aiderai- *Regarde Maelogan* -Qui lui a fait ca? je vous en supplie, je veux vous aider à sa vengence- | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:51 | |
| Oui, évidemment. Mais soyez très prudents, tous les deux.
*soupir*
Et reposez-vous, pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:53 | |
| *regarde son frère* -Retourne à poudlard et perfectionne toi en enchantement...je te dirai quoi faire- | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:55 | |
| *s'adresse à Maelogan* -Vous croyez que je dois partir? Ne puis-je vous aider concretement? Je le ferai de mon mieux vous savez...- *quitte la pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:56 | |
| *se recouche après avoir saluer son frère* -Alors as tu un plan....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 22:57 | |
| *secoue la tête*
Non. Il faut que j'en parle aux autres. Tu as une idée, toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:05 | |
| -je vois plusieurs possibilités...- *regarde en l'air* -vu qu'on ne serait le battre en duel, il faudrait d'abord se débarasser des wyvernes. Sinon on a qu'à l'attaquer sur son entourage... N'a t il pas plusieurs enfants.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:07 | |
| Si, il a trois enfants. Sa fille est très forte. Et un de ses fils est Auror... Et pour les Wygernes, on les empoisonnera sans trop de problèmes.
*fronce les sourcils*
Tu crois que ça l'atteindrai si on s'en prenait à ses enfants? | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:08 | |
| hj: touchez à ses enfants, et c'est lui qui vous tus^^
*entre avec Vartèssë et Morquendi, la main sur le pommeau de son sabre*
Mealogan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:11 | |
| ~Oh c'est pas vrai!~
*se retourne lentement*
Tiens, tiens, tiens. Comme on se retrouve, Andùnë! Vous m'aviez presque manqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:11 | |
| *Sors sa baguette* -toi ici! tu vas vite comprendre que tu aurais du me tuer tout de suite- *se relève en ramassant la dague familliale qui traine parterre* hj je vais rechercher brice... | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:13 | |
| *sourire sarcastique*
Vous m'en voyez ravis.
*se tourne vers Ignatius et le renvois negligemment d'un mouvement de main sur le lit de Maelo*
Et toi tu oublis que je suis acompagné de deux des meilleures elfes de ma cité.
*désigne Morquendi et Vartèssë* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:14 | |
| *hausse un sourcil*
Qu'est-ce que vous venez faire ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:16 | |
| *lance sa dague qui va habilement se planter sur le linteau de la porte* -La prochaine fois je te viserai de suite- *crache parterre* -Voilà ce que je fais de ta maison elfe- *se redresse* -Si tu es si fort pourquoi as tu besoin de deux gorilles pour venir achever un blessé....- | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:17 | |
| Vous rappellez une chose : Il semblerai que votre cher petit collègue ai oublié de préciser que les elfes sont des mercenaires. Je n'offre les services de mon peuple qu'au plus offrant, et dans mon cas...
*dégaine son sabre à lame courbe et fais negligemment quelque passe avec*
...le plus offrant est Voldemort. Et Ignatius, je ne crois pas que comparé Morquendi et Vartèssë à des gorilles soit judicieux... vu que Vartèssë est une femme.
V:*décoche un regard noir à Ignatius, de même que Morquendi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:19 | |
| *croise les bras*
Si le Lord est le plus offrant, nous sommes du même côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:20 | |
| *tiens péniblement sur ses jambes mais ne veux faire preuve de faiblesse* -alors pourquoi cette comédie....seigneur(ton ouvertement ironique). J'agis moi même sur l'ordre du seigneur des ténèbres mais je le fais pour l'honneur.- | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:22 | |
| Il l'est, Maelogan. J'y gagne énormément.
*se tournez vers Ignatius et lui décoche un sourire ironique*
Parce que je déteste être espionner, jeune mangemort. Et je n'obéirais jamais à Voldemort, je l'aide. Nuance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:24 | |
| Cela revient au même, Andùnë! Nous sommes du même côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:26 | |
| -Il se trouve que le seigneur des ténèbres doute de votre loyauté. Je pense qu'il a raison...- *s'appuie sur le lit* -En tout cas je peux vous assurer que votre heure viendra, vous vous êtes attaqué à une très ancienne famille de sorcier là..- | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:28 | |
| Je le sais, Maelogan. Voldemort doute de ma loyauté ? Je doute de sa franchise. Et je me fiche royalement d'avoir attaqué une famille très ancienne, vous, vous vous attaquez à une famille royale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:32 | |
| *rit aux eclats* -mais vous n'avez que la royauté que vous revendiquez....seigneur moi, ma famille est une des dernières familles druidiques de cette ile. notre renom et notre colère est reconnue de tous...- *remet sa baguette en poche* -mais, dites moi ce qui vous amène....votre altesse- *petit rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:35 | |
| *rentre dans la librairie encore un peu faible et un poulet à la main* ~voilà il devrait reprendre des forces avec cela~ *regarde les rayons* ~En plus j'ai oublié de commander le livre que je souhaitais.~ *Entend des voix* ~tiens il y a foulle~ | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes Dim 1 Jan - 23:39 | |
| *le regarde, surpris, puis éclate d'un rire à glacer le sang*
Seul les elfes noirs m'appelle ainsi, jeune mangemort. Et je n'ai pas que la royauté, la famille Silva est très ancienne aussi, et notre sadisme est également connu de tous. Si votre jeune frère à ma fille pour professeur, peut-être le sait-il déjà. Et ce qui m'ammène, c'est que je suis surpris qu'aucune attaque n'ai encore été décidé. Moi-même, je suis prêt depuis longtemps Maelogan, et en disant cela, je ne cherche pas à vous énervez, sachez-le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
| |
|
| |
| [Librairie] Entre en sang se tenant les côtes | |
|