| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 22:07 | |
| H: *repose sa plume, agacé*
Le problème Monsieur, c'est que l'intelligence est vraiment rare chez les humains, ce sont nous les chats qui avont un peu de conscience pour analyser leur comportement. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 22:09 | |
| Morquendi:*aquiesce* Je compatis, je ne suis moi-même pas un humain. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 22:11 | |
| H: *ricane*
Et vous êtes une baleine peut-être?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Jeu 1 Déc - 22:18 | |
| M:*outré*
Non, un haut-elfe noir, damoiseau. | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 2:01 | |
| *Arrive en chantonnant, faisant voler plusieurs fioles de potions multicolores devant elle. Ne remarque pas l'air affolé de Rowan à ses cotés ou le regard paniqué de ses autres camarades de classe en la voyant avec ses potions.*
-Bonjour tout le monde!!! Excusez-moi, mais j'ai ces potions expérimentales en route et je dois procéder à divers mélanges à heures fixes. Cela tombe durant ce cours-ci. Cela ne vous dérange pas, professeur? Cela ne sera pas long, je ne vous interomprais pas. (hj: dsl pour les fautes, à cette heurs-là, mon cerveau se déconnecte un peu^^).
~Enfin, ça ne dérangera pas le cours sauf si ça explose, comme la dernière fois. Mais bon, ce n'est qu'une Tour après tout, on pourra bien s'en passer si elle est détruite. Et puis, j'ai revu les dosages, ça devrait être bon.~ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 14:45 | |
| *air inquiet*
Orlyane... C'est quoi ces potions? | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 15:24 | |
| *entre en trotinant*
Bonjour pro...
*pile net en voyan Orlyane*
Euh, tu vas pas nous faire exploser notre bonne vielle salle d'enchentements avec ça ?
*va s'assoire au premier rang en la regardant* | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 19:52 | |
| *arrive derriere Liberta* Exploser ? Ca risque s'exploser ? ~j'aurais peut-etre du rester au lit, ce matin, moi !~ *baisse la tete effarée et va s'assoier au fond de la classe* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 20:45 | |
| Orly? Tout le monde sait que la prof t'aime beaucoup, mais ça m'étonnerai qu'elle t'apprécie toujours autant si tu fait exploser la salle... *sourit, un peu inquiète quand même* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:01 | |
| Je confirme !
*plisse les yeux en voyant les fioles et prévient d'un ton menaçant*
Si vous faite exploser ma salle, je vous promet de retirer tous ces points à Serdaigles plus deux semaines de retenue. Cette pauvre salle à suffisamment souffert il y a 21 ans avec deux élèves qui ont tout détruits et d'ont je ne citerai pas les noms...
*coule un regard vers Will et Geoffroy, tout deux regardant innocemment ailleurs* | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:07 | |
| *manque d'éclater de rire et se tourne vers Geoffroy et son frère*
~Ooh, charmant ! Exploser la salle d'enchantement ! Y'a du avoir de grabuge...~
*voie Homère*
~Tient ? Il est là le chat ? Mais où est Andro alors ?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:12 | |
| OoOoh, Lliane, tu me déçois, nous n'avons pas seulement détruit cette salle, nous l'avons massacré, détruite, réduite en charpie, exploser le matériel, catapulter le prof hors de la salle et transformer au passage tous les élèves en canard^^
*se baisse très vite pour éviter un grimoire volant^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:17 | |
| Oh my god... Ca devait pas être triste! *capte le regard de la prof et rajoute* Mais c'est pas une raison pour recommencer! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:19 | |
| Merci Miss, bon, je peux commencer le cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:21 | |
| *rajoute*
Euh oui, bien sur... Faut pas recommencer !
~Tous les élèves en canards ! Je vais craquer ! Je vais craquer !~
*craque*
*éclate de rire en s'écroulant sur sa table*
~Aucun doute, j'adore l'enchantement !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:28 | |
| Niéhééé, fallait pas dire ça, Llianichou, tes élèves vont avoir de simages en tête tous le cours *se baisse à nouveau pour éviter une plume volante, pointe en avant^^* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:28 | |
| *sourit* En quoi consiste ces deux sorts? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:33 | |
| Geoffroy, la prochaine fois, ce sera autre chose qu'une plume ou un grimoire. Et toi Will, t'as interêt à ne rien tenter, pas avec tes sens encore déficient. Donc, aujourd'hui, ce sera le sort de protection Sceau Aera et le sort d'attaque Inferno. Le Sceau Aera augmente votre puissance et vos défenses pendant un certain temps, et vous fait acquérir beaucoup d'expérience en eu de temps. L'inferno est un sort plus difficile à réussir. En traçant un triangle avec votre baguette, une subtanse bleuté suspendus dans l'air apparaitra dans vos mains. Vous l'enverez vers la cible choisis, et une fois en contact avec la victime, un cercle runique apparaitra sous la cible et deux boules de feu apparaitront et partiront en spiral vers le plafond, brûlant la cible.
hj: vive l'imagination, ptdr !^^ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:44 | |
| hj: Alors là, chapeau! D'ou tu sors ça??
Waw... On commence par lequel? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 21:53 | |
| *arrive avec le même air qu'Orly* Bon sang... C'est vrai chiant, ça!... uh, bonjour! Je crois avoir saisi les explications des sorts du jour dans le couloir... J'veux commencer le premier! Ca va ch... Être un massacre! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 22:16 | |
| hj: je les sort des limbes de mon cerveau dérangé, troisième porte à gauche avec la pancarte sur la porte "salle des idées perdue pendant les cours de français"^^
*plisse les yeux*
UNE tentative d'attentat sur ma salle, et c'est direct dans le couloir, avec 250 points en moins et une semaine de retenue ! Capisci ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 22:26 | |
| hj: Chapeau bas!
*grimace* Heeeeem... | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Ven 2 Déc - 23:24 | |
| *Profite du fait que la prof engueule Léo pour entrer discrètement et aller, sur la pointe des pieds, s'asseoir au fond de la classe.*
~Pourvu qu'elle ait rien remarqué...~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 3 Déc - 15:09 | |
| Je plaisantais! Le seul massacre que j'ai fait de ma vie, c'était des Elfes Noirs enragés qui ont contribué au meurtre de l'Elfe que j'aimais. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 3 Déc - 17:33 | |
| *GROS soupir^^*
Mr Rubino, vous avez 5 elfes noirs dans cet salle, moi, Will, Geoffroy, mon père et Morquendi. Alors évitez de dire cela je vous pries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|