Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Lun 19 Déc - 15:55 | |
| Je connais juste le nom....
*attend que la prof dise la réponse* | |
|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Sam 24 Déc - 17:17 | |
| Et bien, si le ciel est clair et que c'est la nouvelle lune vous devriez bien l'apercevoir dans le courant de l'hivers d'Octobre à début Décembre. Vous ne pouvez pas la rater elle se trouve juste à côté de l'étoile polaire.
*range ses fiches*
Vous pouvez sortir...
*entend la sonnerie et sourit*
Pile à l'heure et ce soir vers 4h du mat, pensez à regarder la lune, eclipse lunaire! | |
|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Sam 24 Déc - 17:30 | |
| Bien, Professeur ! *Angel sortit de la classe, ses livres serrés contre elle* Hj : je sais que je n'i pas assisté au cours, mais il est super interessant ! | |
|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Sam 24 Déc - 17:33 | |
| hj: Merci beaucoup!^^ (je suis Lyra aussi!^^), ça me fait plaisir, prochain cours: Qu'est-ce qu'un trou noir? | |
|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Sam 24 Déc - 17:40 | |
| Hj : promis je m'y applquerai ! j'aime beaucoup l'astronomie ! | |
|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Sam 24 Déc - 17:43 | |
| | |
|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE Dim 25 Déc - 18:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astronomie] 3- CASSIOPEE | |
| |
|