| [Astronomie] 1- LION | |
|
+4Gwenlaen l'Orgueilleuse Gwahir Lanyf Narya Thrangulline Lyra Ornashira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:36 | |
| *arrive dans la classe, fait apparaitre une carte au tableau et attend l'arrivée des élèves* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:40 | |
| *arrive la première et jette un rapide regard à la carte et va s'installer au prmier rang* Bonjour professeur Ornashira ! | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:41 | |
| *sourit*
Bonjour, miss...? | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:43 | |
| *entre* Bonjour professeur. | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:43 | |
| *entre dans la salle*
B'jour professeur!
*s'installe à la table à gauche de Narya et lui adresse un petit sourire*
*sort ses affaires, jette un rapide regard à la carte puis prend une plume et commence à griffoner en attendant le début du cours* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:46 | |
| Thrangulline professeur. *se tourne vers Gwen et lui sourit avant de sortir un parchemin vierge et une plume*
hj : YEAAAAAAAAAAAH !!!! Lion est mon signe astrologique !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:51 | |
| Bonjour tout le monde. En attendant vos autres camarades vous pouvez déjà commencer a réfléchir sur la carte au tableau: | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:53 | |
| *s'installe à une table sort une plume et un parchemun vierge* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:55 | |
| *commence à recopier sa carte avec force détails et beaucoup de précision* ~Maman, je ne te bénirais jamais assez de m'avoir appris à dessiner aussi bien !~ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:57 | |
| *entre et va s'installer*
-Bonjour professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 20:59 | |
| Bien, je suis Lyra Ornashira, votre nouveau professeur d'astronomie. Déjà je préfère poser les conditions, dans chaque cours nous apprendrons, ou réviserons une constellation, une fois par mois je vous laisserais choisir celle que vous voulez étudier. Le seul mot d'ordre ici c'est le respect, si vous me respecter, je vous respecterait.
*sourit malicieusement*
Bon, aujourd'hui nous allons voyager dans le ciel boréal, et explorer la constellation Leo.
*d'un coup de baguette éteind les lumière, et projète des étoiles au plafond*
Qui peut me dire les 3 étoiles importantes? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:01 | |
| *arrive en retard*
Je suis vraiment désolé, bonjour... | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:02 | |
| *écarquille les yeux*
~Regulus? Mais c'est pas vrai! Il me poursuit partout, même sur les cartes d'Astronomie!~
*soupire, range sa feuille de parchemin gribouillée dans son sac, en sort une autre et commence à recopier la carte au tableau avec plein d'abréviations à elle, mais en dessous de l'étoile "Regulus", ne marque que des insultes... plus ou moins bien trouvées* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:02 | |
| Ce n'est rien miss, installez-vous, mais la prochaine fois, regardez l'heure.
Reprenons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:03 | |
| *s'installe a côté de Lily*
Lut Lil' | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:03 | |
| *marmonne à Andro* -Moi et l'astronomie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:08 | |
| *écoute attentivement la prof* ~Moi et l'astronomie, ça fait deux ! Je connais aucun nom d'étoile !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:09 | |
| Chut au fond!
Bien, nous trouvons Regulus, Algieba, et Denebola. Ou se situ Regulus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:55 | |
| ~En enfer!~
*rajoute une série de qualificatifs péjoratifs sous l'étoile "Regulus"* | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:56 | |
| *leve la main * Je crois que regulus se situe dans la constellation du lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 21:57 | |
| *s'approche de Gwen*
Vous me semblez bien absorber par votre carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 22:03 | |
| Euh... oui... je...
*fais glisser discrètement sa feuille tout au bord de la table, sort sa baguette TRÈS discrètement...*
... rajoutais quelques précisions...
*... lance un sort d'Illusion à sa carte et camoufle l'incantation en une petite toux*
... pour qu'elle soit plus complète.
*jette un coup d'œil à sa carte qui est devenue tout à fait présentable*
~Ouf! N'empêche, tout ça, c'est de la faute à ce crétin de Regulus...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 22:16 | |
| *attrape la carte*
Finite incantatem
*regarde attentivement*
Miss, vous resterez a la fin du cour.
*retourne a la classe*
Bien, l'étoile Regulus, est situé sur l'écliptique du ciel boréal, elle est la plus grosse étoile directement sur l'écliptique, des questions? | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION Mer 27 Juil - 22:20 | |
| *leve la main* C'est quoi un "ciel boréal" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astronomie] 1- LION | |
| |
|
| |
| [Astronomie] 1- LION | |
|