| [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) | |
|
+4Andromeda Black Sirius Black Remus Lupin Eavan Conway 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 1:15 | |
| *regarde le prof* AHHH ! paskil est fini ?? | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 15:39 | |
| * se mord les lèvres * "Miiinnnceeee ..." * S'asseoit à côté d'Angel * "Je peux recopier ce que tu as noté ? ça ne t'embête pas ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 16:16 | |
| *lui passe ses parchemins plus que noirs d'encre...* J'ai adoré le cours ! Vas-y ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 17:30 | |
| * Recopie à toute vitesse les cours * ~ Oulàà ... il faudra que je réécrive tout ça au propre, c'est vraiment ... Hein ? Qu'est-ce que ça veut dire ça ? ~ "Monsieur ... J'avais entendu dire que la forêt de Brocéliande était protégée par de puissants sortilèges et qu'aucun animal ne vivait plus dans cette forêt ... comment se fait-il que les Pégases n'aient pas brisé cette ... légende ?" | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 20:38 | |
| *amusée*
C'est toi qui vois, soit tu préfères croire la légende ou la réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 20:40 | |
| * Toute génée ... * "Non non ! Je n'ai pas voulu mettre votre parole en doute, vous vous crois parfaitement ... c'est seulement que ... enfin ... je ne comprends pas pourquoi ce genre de légendes courent encore, alors qu'un club de protection des Pégases a été créé ... ce qui signifie qu'il y a forcément des animaux à Bocéliande !" | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 20:45 | |
| *soupire*
Mais arrêtez de me vouvoyer...
*léger sourire*
Tu as tout compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 20:54 | |
| * Se sent vraiment, mais alors vraiment très stupide * ~ Ouh là là ... c'est pas comme ça que je vais faire gagner des points à ma maison moi ! ~ "Désolé ... l'habitude du vouvoiement ... les écoles Moldues ..." * Toute rouge * | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 21:39 | |
| *s'approche d'elle*
Ne rougis pas, détends toi, j'vais pas te bouffer! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 22:12 | |
| * Lance un petit rire légèrement hystérique * "Désolée... c'est seulement mon premier jour de cours ici, et c'est également mon premier jour dans une école de sorcellerie, et je suis un peu stressée !"
HJ : le cours est fini ? | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 22:21 | |
| hj: yep!
Bien si vous avez des questions, posez les, ou sinon, vous pouvez sortir!
*tappe une fois dans ses mains et reviens à son bureau* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Ven 3 Fév - 23:54 | |
| *se leve, tout sourire* tres bon cours, professeur ! *regarde derriere elle, avec l'impression d'avoir oublié qqchose.* Ah ! *tire Eli par la manche* Fini ! le cours est fini ! *et elles sortent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) | |
| |
|
| |
| [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) | |
|