| [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) | |
|
+4Andromeda Black Sirius Black Remus Lupin Eavan Conway 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Conway Professeur
| Sujet: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Dim 23 Oct - 19:28 | |
| *assis sur sa chaise, une plume qu'il tient entre ses dents, classes des fiches en attendant les élèves*
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Dim 23 Oct - 19:30 | |
| *entre dans la salle*
Bonjour, professeur!
*va s'assoir, et sort sa plume et des parchemins* | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Dim 23 Oct - 19:41 | |
| ~bah ils sont pas si terribles~
*repose sa plume sur le bureau*
Hello! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 10:35 | |
| *entre dans la classe tout joyeux et va s'installer à côté de Remus et commence son bavardage habituel en histoire de la magie*
-Salut mon Lup Lup, quoi de neuf ? *lui secoue les cheveux* J'ai vu Orly tout à l'heure elle avait l'air bien ! Dis moi c'est le grand am-
*voit enfin le prof et s'arrête dans la même position: bouche ouverte bizarrement, la main dans les cheveux de Lupin mais avec un regard surpris*
-Ben il est où l'vieux croulant ?! | |
|
| |
Eavan Conway Professeur
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 18:52 | |
| *sourit amusé, se lève et va s'appuyer contre la table en face de Remus et Sirius*
Ca va vous manquez de ne plus pouvoir discuter vous deux?
*hausse les sourcils* | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 19:02 | |
| -Euh... z'êtes le nouveau prof ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 20:18 | |
| *enlève la main de Sirius de ses cheveux en grommellant* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 20:29 | |
| *montre Remus du doigt en lançant un sourire au prof*
-L'est de mauvais poil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 20:32 | |
| *lève les yeux au ciel sans rien dire* | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 23:08 | |
| *Angia entra dans la salle de classe.*
"Bonjour professeur!"
*dit-elle d'un ton enjouée. Elle alla s'assoir à une place libre vers le fond de la salle, sortit ses affaires et s'adressa à Remus et Sirius.*
"Salut vous deux!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 23:53 | |
| *lui lance un sourire charmeur*
-Salut beauté! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 23:55 | |
| *Angai eut un petit rire et rougit un peu.*
"Alors toi, tu changeras jamais!" *dit-elle à Sirius d'un ton amical.*
"Motivé pour le cours d'histoire?" *leur demanda-t-elle avec un sourire.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mar 25 Oct - 23:57 | |
| hj: excuse moi mais est ce que tu peux essayer de mettre les gestes de son perso comme tout le monde. C'est assez embêtant à lire en fait. -Pas trop en fait... | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:00 | |
| (hj: désolée , enfait j'ai pas trop l'habitude avec cette façon de faire lol dans les autres forums ou je vais c'est pas pareil lol)
*lui sourit et lui fait un clin d'oeil*
"Tu m'étonnes!" *dit-elle.* |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:04 | |
| hj: pas grave. Rassure moi, j'ai pas paru agressive ? Nan parce que je suis douce comme un agneau hein ma Lupinette ?? (TENTION, ya Ycroc derrière ! ) | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:06 | |
| (hj: non non t'inquiètes pas lol ça roule ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:07 | |
| hj: *se sent pas du tout agressée* Oh ben oui, douce comme un agneau, la Blackounette! *petit rire nerveux* Héhéhé. Gentil Ycroc.
Tout être humain normalement constitué n'est jamais motivé par un cours d'histoire de la magie. | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:09 | |
| *pouffe de rire à la remarque de Remus.*
"Je suis bien d'accord avec toi!Tu peux pas savoir à quel point..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:10 | |
| hj: MDR !!! *grand sourire hyppocrite et attendrit en regardant le chien à Troistêtes en train d'agresser à moitié Lupinette* Qu'il est mignon.... il veut t'faire des léchouilles !
-Tu l'as dit ! Mais bon comme le vieux croulant s'est fait la malle ça devrait le faire ! Hep, tu crois qu'il s'est cassé avec Penenroz ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:12 | |
| hj: *à moitié dans la gueule de Ycroc* Et il fait souvent des léchouilles avec ses amygdales, ton chien???!!!
*hausse les sourcils*
Le vieux croûlant? Avec Penenroz?! Aargh!!
*secoue la tête*
Merci Patmol, je vais avoir des images dans la tête, maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:15 | |
| hj: *ne voit plus la tête de Lupinette* ben c'est parce qu'il t'aime ! Rohhh c'est beau l'amour partagé... vous allez me faire des jolis ptits enfants ! *regard avec un air en totale admiration*
*éclate de rire*
-C'était fait pour. Hey attends, il s'est ptre bvarré avec Sheridan !
*se marre comme un tordu* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:18 | |
| hj: Groumpf?!! Blackounette dit à ton toutou de me recracher tout de suite!! Ou j'appelle Booba!! :booba:
*fait une drôle de tête et ferme les yeux*
Génial Sirius. Maintenant, je vais faire des cauchemars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:19 | |
| -J'adore te donner ce genre de vision mon Lunard !!
hj: Booba O_o *parait émerveillée* Ohhhhhh ça fait si logntemps que je ne l'ai pas vu... | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) Mer 26 Oct - 0:19 | |
| *rit un peu à leurs remarques, mais préfères ne rien dire, les laissant dans leur délir.*
~Ils changeront jamais~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) | |
| |
|
| |
| [Histoire Magie]1er cours: Le moyen-âge (en général) | |
|