| Equipe de Quidditch | |
|
+6Nymphadora Tonks Aelita Serpenntis-Lyoko Narya Thrangulline Remus Lupin Franck Londubat Lliane Silva 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Equipe de Quidditch Sam 13 Mai - 21:44 | |
| Etant donnez que la plupart des autres maison se sont chargé de leur équipe, je crois que Gryffondor doit également s'en occuper^^ Nous avons donc : Capitaine : Narya Trangulline (sur demande de Andro, alias Popy) Poursuiveurs : Narya Thrangulline, Orline Lenos, ... Batteurs : Sirius Black, ... Attrapeur : James Potter ? Gardien : Liberta Laurienne Andro ne pouvant plus faire de Quidditch et James (Morri) ne pouvant pas souvent venir ( ), il nous manque donc : un poursuiveur, un batteur, voir un attrapeur. Voilà^^ | |
|
| |
Franck Londubat Habitué du forum
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 13 Mai - 22:02 | |
| bonjour bonjour, je crois que franck est interessé par un poste de poursuiveur.... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 13 Mai - 22:21 | |
| Pas de problème Donc il nous manque un batteur et un attrapeur^^ Ou au moins un remplaçant, au cas où. | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 14 Mai - 0:32 | |
| Juste pour dire que Remus ne veut PAS faire partie de l'équipe. mdr!
Ok, post pour rien dire... mais je me sens seule sur le forum, faut bien s'occuper! ^^ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 14 Mai - 14:41 | |
| Je sais que je ne viens pas souvent, mais comme j'ai deux postes à serpentard en quidd, et que je suis en plus capitaine, je suis obligée d'etre là pour les match... Alors je serais là . :pirate: |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Mar 6 Juin - 23:38 | |
| OYEZ OYEZ !
Appel aux Gryffys ! Il nous manque encore un batteur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Mar 6 Juin - 23:41 | |
| J'ai Adrian! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Mar 6 Juin - 23:44 | |
| Viiiiiiiiiii ! Donc : Capitaine : Narya Trangulline Poursuiveurs : Narya Thrangulline, Orline Lenos, Franck Londubat Batteurs : Sirius Black, Adrian Murphy (c'est bien ça ?) Attrapeur : James Potter Gardien : Liberta Laurienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Mar 6 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 16 Juin - 22:32 | |
| Nouvelle sélection pour l'équipe de cette année ! Capitaine : Narya Thrangulline Poursuiveurs : Narya Thrangulline, 2 places libres Batteurs : Sirius Black, 1 place libre (je sais pas si ça marche encore pour Adrian ) Attrapeur : James Potter Gardien : Liberta Laurienne Voilà ! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 16 Juin - 23:14 | |
| Je sais que j'ai déjà Liberta, mais je peux (si c'est possible) proposer Aelita. Après tout, le Quidditch est de héréditaire, et elle est la fille de Will ! (Mais c'est pour dépanner !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 17 Juin - 0:46 | |
| On peut pas, pas plus d'un perso par équipe, en vue de la prochaine organisation des matchs ! | |
|
| |
Nymphadora Tonks élément clé du forum
Détails En amour: Remus vieux Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 17 Juin - 2:39 | |
| Bonne idée de le re-sortir ce sujet! Moi j'avais envie d'y remettre Andro | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 17 Juin - 20:19 | |
| J'aimerais bien aussi ! C'était elle la capitaine, non ? J'aimais bien, ça me rappelle mes débuts sur le fofo ! - Narya Thrangulline a écrit:
- On peut pas, pas plus d'un perso par équipe, en vue de la prochaine organisation des matchs !
C'est ce que je pensais, mais dans le doute^^. lol. | |
|
| |
Colin Belford Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 75 Localisation : Dans mon bureau ou sur les pelouses de poudlard à proximité du terrain de quidditch. Date d'inscription : 11/11/2007
Détails En amour: pour l'instant rien! Fonction spéciale: professeurs de vol sur balais Âge: 28 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 11 Nov - 15:53 | |
| En tant que profs de vol dur balais je suis responsable des équipes de quiddicth, est ce que la capitaine de l'équipe pourrait m'envoyer une liste des élèves qui font partis de l'équipe, merci! Envois moi ca par MP stp. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Dim 11 Nov - 22:50 | |
| Colin, les capitaines gèrent seuls leur équipe. Et la liste est en haut, de plus. | |
|
| |
Aurélia Wayne Nouveau
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : perdu Xd Date d'inscription : 04/11/2007
Détails En amour: pour l'instant l'amour lui est inconnu mais elle trouve un certaint garçon PLUTOT mignon Fonction spéciale: Âge: 17 et1/2
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 17 Nov - 19:32 | |
| Salut moi j'aimerai avoi un post de poursuiveuse.
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 17 Nov - 19:35 | |
| Putain mais quand est ce que tu vas comprendre les messages que je te laisse ???????????????????????
MAJUSCULES ET PONCTUATIONS DANS TES MESSAGES ! | |
|
| |
Aurélia Wayne Nouveau
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : perdu Xd Date d'inscription : 04/11/2007
Détails En amour: pour l'instant l'amour lui est inconnu mais elle trouve un certaint garçon PLUTOT mignon Fonction spéciale: Âge: 17 et1/2
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch Sam 17 Nov - 19:50 | |
| Desole je croyais que ceci ne comptait que dans les RP Je viens de cree un topic qui , est ecrit avec maj et ponctuations .Encore désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Quidditch | |
| |
|
| |
| Equipe de Quidditch | |
|