| [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:33 | |
| Oui je le ferais plus tard, enfin je pense que j'ai ce qu'il faut!!!!!!! | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:35 | |
| Il est quand même inioble ce Voldemort. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:37 | |
| Oui!!!Mais je ne sais pas trés bien ou je suis! | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:41 | |
| Il me semble que tu es dans la salle commune de Poufsouffle... Mais quel rapport avec Voldemort ? |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:43 | |
| *Sort de ses pensée.*
Hein quoi qu'est-ce que j'ai dit, j'ai penser a voie haute ??? | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:48 | |
| Tu demandais où t'étais...
Retourne à son livre.
C'est quand le bal ? dit-elle sans quitter des yeux son livre. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:52 | |
| Euh Sahwna je suis un peu perdu mais franchement tu me demande de sortir avec toi ???
~Fabian t'es un boulet.~ | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:53 | |
| Tu entends quoi par sortir ? On peut sortir prendre un livre à la bibliothèque si tu veux, oui. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:58 | |
| *Se leve et se dirige vers la sortie de la salle commune.* | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 22:59 | |
| Tu comptes sortir tout seul ? lanca-t-elle. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 23:07 | |
| *Se dirige un peu plus vers la porte.*
-...Comme tu veux... | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 23:09 | |
| Se lève.
Erreur, très cher c'est comme TU veux.
Et sort. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 14 Oct - 23:14 | |
| *Sort.*
........
*Rerentre dans la salle commune.*
-Bon faut q'je m'explique. | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Mar 15 Nov - 21:26 | |
| *entre et ragarde autour* bon, il n'y a personne... *prend une plume et un parchemin de son sac et gribonne un mot* - Citation :
- Bonjour,
je voudaris savoir s'il y'a toujours des places pour l'equipe de Quidditch. Merci de me prevenir. ~quel boulet je fais...~ | |
|
| |
Tommie F Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Jeu 24 Nov - 19:50 | |
| *sort une plume de son sac*
* griffonne à la suite du mot d'Angel : " y'a -t-il aussi une place pour moi ? En tant que poursuiveuse ... " *
* se retourne vers Angel*
Salut ! Tu postules à quel poste ? |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 25 Nov - 18:54 | |
| salut ! en fait, il ne reste qu'un poste vacant, celui d'un poursuiveur... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... (sourire) je postules, parce que le Quidditche, j'aime bien, mais l'air, c'est pas du tout mon elelment ! | |
|
| |
Tommie F Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Sam 26 Nov - 14:17 | |
| Ca marche dans ce cas, je te laisse la place ! je crois que tu feras une bien meilleur joyeuse de quiddicth que moi !
*sort une plume* *barre son texte*
ahhhh
* s'affale dans un fauteuil et baille * |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Mar 29 Nov - 1:34 | |
| * * euh mais... non ! | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Sam 10 Déc - 12:31 | |
| * Arrive, l'air un peu malade mais en forme*
- Bonjour tout l'bonde ... * moui, parle un peu du nez également*
- Est-ce qu'il y aurait encore une place de batteuse ? | |
|
| |
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle Ven 16 Déc - 20:49 | |
| Normalement les deux batteuses de l'équipe, c'est toi et Shawna, mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus... Menfin bon ! Sinon je crée un poste pour choisir le capitaine vu que notre équipe est maintenant complète... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle]Equipe de Quidditch de Poufsouffle | |
|