| [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... | |
|
+8Mathilda Summers Vishnu Garland Narya Thrangulline Leo Rubino Fabian Prewett Andromeda Black Orlyane La Source Farald Imirin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 24 Nov - 16:05 | |
| Merci professeur ! hj : je n'etais pas au courant de la signification dans le monde de LOTR, mais en arabe, c'est comme ca ! tiens en parlant de coincidences, Sirrah Alpheratz est notre prof de Divination, art qui consisite à dire la bonne aventure. Or, "Sirra", en arabe est "l'art de dire la bonne avanture" ! Expres ou pas expres, le hasard fait bien les choses ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Ven 25 Nov - 21:02 | |
| hj: tu... Comptes devenir prof de plein de langues? Au fait Jade, ne pas m'envoyer de mails "chaîne"... J'en ai brisé plus d'une, j'ai pas 20 personnes dans mon répertoire, et rien ne m'est arrivé de plus mal que ce que j'ai déjà.J'vais essayer de faire la plus groose boule de ma vie, pour 10 points, m'sieur! FARALD: Ok... Allez-y! LEO: *concentration ultime* Reculez... Plus loin! *brille en rouge* Gnn... *Invoque le Feu* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! *Ultra Boule de Feu Majeure!!!!!!* *Fait une boule de 10 mètre d'envergure* Yark... | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mar 29 Nov - 1:35 | |
| hj : pourquoi pas ?? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mar 29 Nov - 20:27 | |
| *Arrive à ce moment, voit la boule de feu de-la-mort-qui-tue de Léo, puis reste là, la bouche grande ouverte.*
~D'aaaaaaaccord...~
Bon... j'allais demander si j'avais manqué quelque chose d'important, mais je crois que j'ai ma réponse...
*Se dirige vers Angel et lui demande discrètement:* Mais qu'est-ce que vous fichez autour de ce machin? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mar 29 Nov - 21:01 | |
| On apprend la Boule de Feu Majeure! En principe, elle mesure entre 1 et 2 mètres, c'est facile pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mar 29 Nov - 21:59 | |
| *la bouche toujours ouverte* j'allais repondre la meme chose mais... oui, c'est facile : essaie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mar 29 Nov - 22:46 | |
| Bon...
*S'approche du pentacle.*
~Je la sens pas, mais alors pas du tout du tout du tout...~
B... bouldefeumajeure!
*Un temps, rien ne se passe.*
Argh!
*Fait mine de donner un coup de pied dans le pentacle, mais se ravise au dernier moment*
~Des plans pour que ça m'explose en pleine poire...~
*Se retourne vers les autres élèves.*
Personne n'a vu ça, ok? Prise 2... *concentration* BOULE DE FEU MAJEURE!
*Fais une boule d'envergure raisonnable.*
Whouhou!
*Esquisse une petite danse puis retourne avec les autres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 30 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Ven 2 Déc - 21:37 | |
| Ouais! Bien joué! FARALD: Tu n'as pas besoin de prononcer quoi que ce soit, tu sais... Bref, 20 points! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Ven 2 Déc - 23:06 | |
| Yay!
*Nouveau pas de danse* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Sam 3 Déc - 15:06 | |
| FARALD: Si y'a pas d'autres volontaires, le cours est terminé! Pour info, la prochaine fois, nous verrons le Jet de Glace Mineur et Moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Sam 24 Déc - 17:44 | |
| au revoir professeur ! *Angel sortit de la salle, impressionée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Sam 24 Déc - 19:12 | |
| 'Rvoir m'sieur! FARALD : Au revoir, les jeunes... | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 29 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... | |
| |
|
| |
| [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... | |
|