| [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... | |
|
+8Mathilda Summers Vishnu Garland Narya Thrangulline Leo Rubino Fabian Prewett Andromeda Black Orlyane La Source Farald Imirin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia J Invité
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Lun 17 Oct - 22:04 | |
| *entre dans la pièce, essoufflée et rouge*
Excusez-moi, professeur, mais je suis nouvelle et euh... je me suis perdue... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Ven 21 Oct - 20:25 | |
| -Accio carnet de notes!, la flemme de traverser la classe et d'aller jusqu'au bureau. | |
|
| |
Mathilda Summers Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Ven 21 Oct - 20:28 | |
| *arrive à la suite d'Hestia et se met à coté d'elle. Lui chuchote:
- J'ai raté rien d'important ? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Ven 21 Oct - 20:30 | |
| hj; Excusez y'a eut trompage faite comme si encore désolé! | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mar 25 Oct - 23:15 | |
| *Angia entra dans la salle, essoufllée.*
"Bonjour professeur, désolée du retard mais j'ai eu du mal à me lever ce matin..."
*Avoua-t-elle. Elle alla s'asseoir derrière Hestia et Mathilda.* |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 26 Oct - 14:36 | |
| Pas grave, mesdemoiselles... Ca arrive à tout le monde de se perdre ou de ne pas se réveiller. Bon, hé bien allons-y... *sort de sa classe et arrive dans le parc* | |
|
| |
Angia Ma Invité
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 26 Oct - 14:46 | |
| *suit le prof et va dehors* |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 27 Oct - 10:04 | |
| *installe le pentacle* Bon! Comme vous l'aurez deviné pour ceux qui étaient là au cours précédent, nous allons aujourd'hui apprendre la Boule de Feu Majeure. | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 27 Oct - 10:06 | |
| *un peu surprise*
C'est marrant, on dirait le pentacle qu'utilise le professeur Silva en cours d'enchantement pour éviter qu'un détruise la sale de classe^^" | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 27 Oct - 10:09 | |
| hj: sans blague... Ouais, le prof lui a empruté... *attend que le prof se pousse et...* J'essaie! *Boule de Feu Majeure!!!!* *Lève les mains et envoie une énorme boule qui noircit le pentacle* hj: le genre de boule qui a 1 ou 2 mètres de diamètre, et ce pour n'importe qui, avec une bonne concentration* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 27 Oct - 10:13 | |
| hj:Ooooooh, salut Ycroc !^^ * * Ah ouais, quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Jeu 27 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Dim 20 Nov - 22:54 | |
| hj : Il a l'air bien ce cours... *Angel, ebahie regarde Leo decocher un sourire à Narya*
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Dim 20 Nov - 23:08 | |
| Hé Angel, c'est normal que je lui sourie, on sort ensemble... Essaie! hj: j'ai ce perso et le prof de ce cours! Donc si Léo place des répliques à sa place, t'inquiète pô. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Dim 20 Nov - 23:10 | |
| Bon, Mr Rubino, j'accorde tout de même 5 points à Serdaigle, mais je sais que pour vous, lancer ça ou un caillou revient au même...
Léo: Ouais je sais, y'a plus de mérite...
Par contre, ça coûtera 20 points à tous les autres. Allez-y! Miss Thranguelline, par exemple? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Lun 21 Nov - 20:05 | |
| hj:Grosse flemme de me déconnecter^^
Narya: Mouaiffffff, si je crame tout dans un rayon de 10 mètres, allez pas vous plaindre...
*s'avance vers le pentacle et prenant une grande inspiration, se met à beugler^^*
Allons enfants de la magiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh, le jour de gloiiiiiiiiiiiire est arrivé ! Contre vous une Narya pas douééééééééé, la formule sanglante est jetééééééééé ! La formule sanglante est jetééééééééé ! Entendez-vous, près moi, mugir ma féroce 'tite conscience ! Elle viiiiiiiiiiiiiiient jusque dans vos têtes, égorger toute joiiiiiiiiiiiiiiiie ! AUX ARMEUH POUDLARIENS ! (tulululututut !) FORMEEEEEEZ VOS...
BOULE DE FEU MAJEUR !!!
*balance une surperbe boule de feu vers le pentacle, boosté par sa chanson^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Lun 21 Nov - 21:13 | |
| * * Elle est française, quoi... FARALD : 20 points pour Gryffondor. D'autres volontaires? Je sais qu'il y en a d'autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Lun 21 Nov - 22:54 | |
| hj : J'avais compris !! *Angel s'avanca tout doucement à son tour vers le pentacle puis s'ecria, dans un acces de nervosité* BOULE DE FEU MAJEUR ! *Une assez belle boule de feu jaillit et siffla les airs* desolée, mais mon element, c'est plutot l'eau, pas le feu... *Angel regarda son professeur, anxieuse*
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Lun 21 Nov - 23:46 | |
| *Attend que le professeur se pousse pour essayer à son tour. Se concentre intensément*
-BOULE DE FEU MAJEUR!!!
*Envoire une très grosse boule de feu mêlée d'air tourbillonant qui noircit le pentacle, plus l'herbe autour comme avec l'air la boule était un peu trop grosse.*
-Ah ouais... J'aurais pitêtre pas du me concetrer autant. Et avec mon élément qui est l'air, ça fait mal...
*Regarde le résultat avec un air abasourdi.*
hj: xcuses moi, purquoi dans ton pseudo c'est marqué Angel Dawn et que tu parles de toi en disant Candice? Ze comprend pô... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 23 Nov - 15:28 | |
| hj : oups ! en fait, dans tout les autres forums ou je suis inscrite, mon pseudo c'est Candice... j'ai pris l'habitude, j'edite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 23 Nov - 16:08 | |
| hj: en italique, c'est du français^^ *big smile^^* J'adore l'hymne de mon pays, VIVE LA MARSEILLAISE !!!~Héhé, le côté grande gueule des français ressort très bien sur moi ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 23 Nov - 16:11 | |
| hj : tu sais que Narya veut dire "fille du feu" en arabe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 23 Nov - 16:17 | |
| hj: Non, merci de me l'apprendre ! Je savais que Narya est le nom de l'anneau du feu elfique de Gandalf, mais pas que ce nom avait une signification en Arabe. Merci Angel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 23 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... Mer 23 Nov - 23:23 | |
| hj: pas mal tout ça. Ca veut donc dire que Nàr est la base du mot feu dans plein de langues! FARALD: Angel et Orlyane, très bien! 20 points chacune. D'autres volontaires, n'est-ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... | |
| |
|
| |
| [Magie Sans Baguette] Deuxième cours : dehors... | |
|