| [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:42 | |
| -Attend... Sangisorbims!
*Lance un sort sur la main de Logan et le bleu disparait instentanément.*
-Je veux devenir médicomage... Alors je connais certains sorts assez pratiques. | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:50 | |
| *sourit et regarde sa main*
Merci beaucoup Rowan!
~J'aurai préféré qu'il passe de la pommade........Rooooooo Maelo!!~
*reprend des livres avec précaution et va les mettre sur une étagère* | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:53 | |
| hj: Tu préfererais pas LUI en passer? mdr.
*Se recule, trébuche, se ratrappe à Logan mais le manque et tombe le dos sur le sol très dur.*
-Ouch... C'est tout moi, ça...
*Essaie de se relever.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:01 | |
| Oh Rowan!!
*s'agenouille à côté de lui*
Ca va?
*air inquiet* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:12 | |
| -Oui... Mais mon dos me signale qu'il est mort dans d'atroces souffrances... Je vais être bourré de courbature, et j'ai du mal à me lancer des sorts de soins à moi même. Et si je vais voir Pomfresh... Elle est capable de me garder toute la nuit...
*Grimace.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:14 | |
| *se mord un peu la lèvre*
Désolé, je ne connais pas vraiment de sorts de guérisons efficaces...Tout ce que j'ai, c'est de la pommade...
hj: Maelo!!! Rooooo mais t'as pas honte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:18 | |
| -Tu pourrais m'en passer? J'ai vraiment mal?
*Regard humide de chaton en manque d'affection?* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:21 | |
| Oui, bien sûr!
*se lève, et va fouiller dans ses placards, et revient avec un gros pot verdâtre*
Par contre, il va falloir te mettre sur le ventre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:36 | |
| -D'accord.
*Rampe en grimaçant pour se mettre sur le ventre, et réussi à enlever sa chemise.*
hj: niark niark niark! Il est poursuiveur, Rowan, alors le quidditch, ça forme les muscles... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:39 | |
| ~Oh Merlin....calme toi Maelo....~
*prend le loisir d'observer le dos de Rowan (et pas que le dos, mdr), et prend le pot de pommade*
Ca risque d'être très froid...
*pose un peu de pommade au milieu du dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:40 | |
| *Gémit un peu à cause du froid et commence à se détendre.*
-Merci, Logan, je sais pas quoi faire pour me faire pardonner le mal que tu te donnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 0:42 | |
| Hmmm? Quel mal?
*se perd dans la contemplation du dos de Rowan, tout en passant de la pommade* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:00 | |
| ~Je ferais bien comme Orlyane avec Remus, là... Je ronronnerais bien. Je devrais me fracasser le dos plus souvent... Mmmmh! Continue, Logan, j'adoooore!!!~
-Oublie ça. Tu sais que tu masses très bien?
*Se détend complètement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:02 | |
| *sourit légèrement*
Je te remercie.
~Tu sais que tu as un corps à se damner? Merlin...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:05 | |
| -Je sais...
*Savoure le massage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:08 | |
| *fronce les sourcils*
Tu sais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:10 | |
| -Que je suis parfait...
*Rougit un peu.*
-Mais on me l'avait jamais dit comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:11 | |
| *reste figé*
Mais j'ai rien dit, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:13 | |
| *Se tourne un peu.*
-Mais si. Tu viens de dire que j'avais un corps à se damner. Et ça fait plaisr, tu sais.
*Se recolle sur le ventre, ne voyant pas la réaction de Logan.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:16 | |
| *toujours figé*
~oh MERLIN!!!~
Non, Rowan, je n'ai rien dit! Je...je l'ai pensé, mais je ne l'ai pas dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:21 | |
| *Marmonne.*
-Ne plaisante pas la dessus, je suis totalement incapable en legillimencie ou occlumancie. Mon cher père a renoncé à me l'enseigner. Il parait que je pense trop pour que ça marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:24 | |
| Rowan, je ne plaisante pas. Je l'ai pensé, mais je ne l'ai pas dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:29 | |
| *Se retourne d'un coup en grimaçant.*
-Mais c'est impossible. Je n'ai même pas essayé de lire tes pensées. Pourquoi voudrais-tu que je t'ai entendu? Tu as du penser à hautre voix, ça arrive.
*Un peu perturbé.*
~M'enfin... Je le saurais si je lisais les pensées... C'est pas comme si j'étais legilimens.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:33 | |
| *fronce les sourcils*
Je te jure que j'ai rien dit. A moins que...je suis legilimens, je t'ai peut-être envoyé ma pensée...
*fronce un peu plus les sourcils*
~Mais c'était pas volontaire...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Dim 2 Oct - 2:37 | |
| -Si tu l'as pas fait exprès, c'est pas grave...
*S'etouffe et dit avec une voix légèrement couinante.*
-Tu es legilimens? Et puissant?
~Merlin, tu a entendu tout ce que j'ai pensé, c'est ça? Je vais mourir de honte...~
hj: on va dire que le désir de rapprochement de Logan le trouble vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
| |
|
| |
| [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
|