| [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:28 | |
| *Foudroie la fille d'un regad à faire geler le sahara... Répond à Logan, un peu plus froid que d'habitude.*
-Bonjour...
*Ne peut s'empecher de regarder le torse parfait de Logan.*
~Merlin qu'il est sexy comme ça...~ | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:31 | |
| *se mord légèrement le coin de lèvre*
Euh...désolé...une...une vieille connaissance. | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:32 | |
| *Hausse un sourcil.*
-J'ai cru comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:34 | |
| *fronce le nez*
Un peu...enfin...
*soupire*
~Merlin, je suis gêné, maintenant. Maelo, reprends-toi!!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:36 | |
| *Essaie de passer outre.*
~Allez, Rowan, tu n'as aucun droit sur lui, de toute façon. Il t'apprécie seulement comme une sorte de petit frère, ça ne peut être que ça.~
-Et sinon, Logan, quoi de neuf? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:41 | |
| *sourire un peu forcé*
Oh, la routine...
~Je tuerai Carlina~
Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:44 | |
| -Pareil...
*De plus en plus gêné.*
hj: en fait, je sais pas quoi dire. Le truc drôle, c'était de débarquer au milieu, mais là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:46 | |
| hj: pareil, mdr^^
Hum...Tu...tu m'excuseras, j'ai beaucoup de travail. J'ai eu un arrivage de livres importants.
*petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 20:49 | |
| hj: Idée!!! *Très vite.* -Tu veux que je t'aide à ranger et classer les livres? Je commence à bien connaitre ta boutique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 21:11 | |
| *hausse les sourcils*
Je veux pas t'embêter avec ça, ça n'a rien de bien amusant de ranger des livres, tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 22:22 | |
| -Avec de la compagnie, si. Parce qu'on peut discuter en même temps. Mais si tu préfères le faire toi même, je comprendrais.
*Attend la réponse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 22:28 | |
| Oh non, non. Tu as raison, ce sera plus sympa à deux! C'est gentil de ta part.
*sourit légèrement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 22:34 | |
| *Sourit un peu.*
-Pas de quoi.
*Sourit un peu plus.*
-On commence? | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 22:40 | |
| hj: le baiser, le baiser, le baiser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 22:47 | |
| hj: la patience est une vertue, jeune padawan^^
*sourit*
Bien sûr, suis moi, les livres sont dans l'arrière boutique...
*va dans l'arrière boutique*
Désolé pour le...euh...bordel, mais je ne suis pas quelqu'un de très organisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 22:56 | |
| -C'est pas grave. Tu verrais mon dortoir... Comme je suis le seul garçon de mon année à Serdaigle, j'ai un peu tendance à m'étaler...
*Suit Logan.*
hj: pas de suite. Et c'est un commerçant adulte et mangemort, et Rowan est un élève de même pas 17 ans qui se moque de Voldychou^^. Ils vont pas se sauter dessus comme ça. Rowan? Rowan, pourquoi tu regardes Logan avec cet air obsédé? Je t'interdit de lui sauter dessus dans la réserve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:02 | |
| *montre dix gros cartons dans un coin de la pièce*
Les voilà. Des livres anciens celtiques et romains. Très anciens, il faut y faire attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:04 | |
| -Nooon? Pas possible? Tu sais, Logan, je sais traiter les livres. Je n'avais pas l'intention de jouer au quidditch avec...
*Commence à ouvir avec précaution un carton.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:10 | |
| Je m'en doute bien, Rowan. Mais...il y en a certains qui mordent, fait attention.
*ouvre un autre carton avec précaution* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:10 | |
| *Lève la main avec un livre grognant et accroché à ses doigts.*
-Merci de le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:17 | |
| *rit légèrement, et dégage délicatement le livre de la main de Rowan*
Désolé, tu as des gants de protection sur la table, si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:20 | |
| -Nan, ça va, je suis solide, mais ça surprend...
*Recommence à sortir les livres avec plus de précaution.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:22 | |
| *prend une petite pile de livres et les feuillette, et se fait mordre sauvagement par un livre romain*
Aoutch! Sale bête! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:29 | |
| -Ca va Logan? C'est agressifs, ces bestioles, presque autant que les accros...
*Va voir Logan pour vérifier qu'il va bien.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Sam 1 Oct - 23:36 | |
| Oui, oui, ça va...
*enlève le bouquin, laissant sur sa main une grosse tache violette*
Sympa, la couleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
| |
|
| |
| [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
|