| [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 20:43 | |
| *Retient un sourire, compte toujours mentalement, est passé au nombres de lattes de bois du plancher.*
-Mais je sais pas, tu as l'air affreusement gêné quand tu es avec moi. Tu as parfois des expressions comme si un Norvegien à Crètes venait de te tomber sur la tête... Alors je me pose des questions.
*Sourire taquin.* | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 20:47 | |
| *sourit en coin*
Je ne suis pas gêné...ce n'est pas moi qui rougis à mes propres pensées, Mr Ardais... | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 20:58 | |
| *A pris une décision sans que Logan ne le sache.*
-Vraiment? Et tu ne rougiras pas à ça?
*Se met à penser en NC17. VRaiment NC17... A beaucoup d'imagination...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 22:25 | |
| *détourne les yeux et rougit*
Je....non, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 22:29 | |
| *Explose de rire.*
-Tu vois que tu rougis... Je savais que moi, j'arriverais à te faire rougir.
~Et bien, ne me dit quand même pas que je t'ai choqué?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 22:31 | |
| *reprend ses esprits*
Non...mais tu m'as donné beaucoup trop d'idées, maintenant...
*hausse un sourcil, avec un sourire en coin, et regardant Rowan dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 22:35 | |
| *Sourire encore plus marqué.*
-C'était fait pour...
*Ne lache pas Logan du regard.*
-Tu sais que tu n'as pas finit de me passer la pommade? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 22:36 | |
| Exact, allonge-toi...
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:07 | |
| *En poussant sa chemise, fait tomber une petite fiole qui se brise au sol, répendant une douce odeur enivrante et tenace.*
~Mais qu'est ce que j'ai? J'ai l'impression de... Oh Merlin, je vais finir par lui sauter dessus.~
*Essaie de parler.*
~Une potion... Ca ne peut être qu'une potion... Orlyane, tu me le payeras!!!~
hj: niark, niark, niark!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:10 | |
| hj: cruauté, quand tu nous tiens, mdr. ~C'est quoi ce...merlin........................ ~ Euh...Ro...Rowan? Ce...C'est...quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:12 | |
| -Orlyane... Potion...
*Regarde Logan vraiment étrangement... Comme quelqu'un qui va sauter sur un gros gateau au chocolat.*
hj: Tu crois que Logan va comprendre que la petite Serdaigle qui l'avait traumatisée a déjà fini la potion? mdr, il va pas s'en remettre, mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:14 | |
| ~Oh....mon....DIEU!!!~
*déglutit difficilment, et lance un regard un peu...euh...gourmand? à Rowan* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:21 | |
| hj: Je conseille sincèrement de les laisser rapidement et de fermer la boutique, ptdr.
*Se tourne un peu plus vers Logan.*
-J'ai envie de t'embrasser... Là, tout de suite...
*S'approche lentement de Logan et se colle presqu'à lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:23 | |
| hj: oui vaut mieux oO
*regard fixé sur les lèvres de Rowan*
Moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* Lun 3 Oct - 23:24 | |
| hj: Bon, je ferme le post... Et je vous laisse imaginer la suite pour ceux qui ose, ptdr. On en ouvira un autre pour le "réveil", mdr Fin de Post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
| |
|
| |
| [Librairie] *entre alors qu'il n'y a personne* | |
|