| [SDP] *observe la salle... | |
|
+5Lliane Silva Geoffroy Silva Albus Dumbledore William Silva Katarina Smith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Smith Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| *la regarde attendant la suite*
-Qui ? | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:41 | |
| *hausse les sourcils et enlève sa capuche*
Geoffroy et moi, depuis peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:46 | |
| -Niéééé.... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:54 | |
| -Euh... excusez moi, mais comment est ce possible ? * * | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:00 | |
| Calmez vous Katarina.
*se tourne vers Geoffroy*
Tu commences à lui expliquer? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:05 | |
| Heeeeeeem... Un peu compliqué à expliquer... Disons déjà que c'est grâce à ma ligné que Lyra et moi-même avons put devenir des elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:13 | |
| Voilà en gros ça nous a rien couter, si peut-être une belle paire d'oreilles! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:17 | |
| *sourit*
Et plein d'autre avantage ! | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:19 | |
| "Lyra, si vous pouviez utiliser une rune des étoiles, elle serait particulièrement puissante, non? J'aimerais bien être un Demi-Elfe..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:25 | |
| *prend sa baguette et fait apparaitre deux runes*
Ceux sont les runes Deba et Tyr, les plus puissantes car ce sont elles qui brillent le plus en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:31 | |
| "Quelles sont leurs fonctions?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:34 | |
| Deba est la lumière, la tentation et le désir, Tyr est la force, la guerre et le sang.
*les fait disparaitre d'un geste de main*
Un eternel combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:38 | |
| "Il faut effectivement croire que Deba est forte en ce moment! Que de couples formés... Et Tyr... Avec l'attaque de Pré-au-Lard... Mais elle serait utile pour donner force et vaillance à une armée. Moi, je connait différentes runes aussi : l'Armure D'Elhaz, faite avec 6 Elhaz, offre une protection physique, et Teiwaz une protection mentale. On peut aussi utiliser Ansuz... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:40 | |
| Anzuz a toujours porté malheurs au fil des millenaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:41 | |
| hj : Ce serait pas tiré du "livre des étoiles" cha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 18:51 | |
| hj: nan, pour ma part j'ai fouillé sur mes cartes... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Mar 30 Aoû - 15:32 | |
| hj : Oups !^^ Désolé, j'suis inculte... T_T
*légèrement paumé dans les explication de Lyra à Farald, prend sa forme de loup et s'installe tranquillement aux pieds de son frère* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Mar 30 Aoû - 16:39 | |
| *mui envois un pseudo coup de pied pour l'éloigner, un sourire en coin au lèvre*
Nan William, je veux pas d'un énorme chien gris à mes pieds ! Va voir ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Mar 30 Aoû - 17:29 | |
| hj: Ben mon Ansuz vient effectivement de cette subliiiiiiiiime trilogie... Si je me souviens bien, Ansuz a aidé Guillemot à résister à la Tortue-Monde. | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Mar 30 Aoû - 18:13 | |
| hj : je crois aussi, mais je sais plus trop, ça fais un bail que j'ai lus la trilogie.^^"
Un CHIEN ??? Je suis pas un chien moua ! Je suis un loup gris inculte ! Et même si je suis de la famille des canidé, je suis un loup, pas un chien, point final ! Pis je reste si je veux !
*s'allonge de tous son long sur les pieds de son frangin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Mar 30 Aoû - 18:22 | |
| "Pff... Toujours est-il qu'en combinant les runes et les étoiles, on obtient de supers armes." | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Mar 30 Aoû - 21:23 | |
| *sourit doucement*
La destruction se retournera contre vous un jour, même la sagesse, les armes sont utiles, mais elles sont horribles. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Ven 2 Sep - 15:21 | |
| *sourit en coin*
Que de bon présage Lyra... Non, n'allez pas croire que je vous prend à la légère, mais je n'ai pas put m'en empêcher... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Ven 2 Sep - 19:05 | |
| Pff... Comment détester ses frères à un tel point... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Ven 2 Sep - 19:12 | |
| *sourit doucement*
Je n'aime pas la divination, c'est trop superficiel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... | |
| |
|
| |
| [SDP] *observe la salle... | |
|