| [SDP] *observe la salle... | |
|
+5Lliane Silva Geoffroy Silva Albus Dumbledore William Silva Katarina Smith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 13:33 | |
| *soupir*
Décidément, le poste de DCFM mérite bien son surnom de poste maudit ! Sans vouloir vous découragez Katarina. | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 14:08 | |
| "Au fait, depuis quand Lyana était prof?" | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 14:30 | |
| Depuis le début de l'année.
~Saleté de Zarlok... Si je le trouve, je l'étrangle ! Parole de semi-elfe!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 15:26 | |
| hj : Ouuuuuuups !^^""" Désolé ! Je note !^^ | |
|
| |
Katarina Smith Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:13 | |
| -En effet, ce n'est pas très long. Euh... vous avez parlé d'une communauté ? * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:33 | |
| Lyana étant une elfe, elle appartient à une communauté elfique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:36 | |
| -Une elfe...
*hausse un sourcil surpris*
-Mais qu'est ce qu'une elfe est venue faire ici ?!? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:41 | |
| *écrase le pied de Geoffroy avant qu'il ne sorte une énormité*
Sa communauté l'avait envoyé pour qu'elle soit la nouvelle prof de DCFM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:50 | |
| "On dit des Humains qu'il ne sont pas sociables, mais si même les Hauts Elfes sont pire que nous, alors on est tous foutus... Enfin, la sociabilité est bien chez les Hobbits, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:51 | |
| -Et bien... Poudlard est devenu bien populaire... Et vous, de quel côté êtes vous elfes ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:56 | |
| Du côté de mon père, Andùnë. Mais il a quitté sa communauté quand il a rencontré ma mère, ce qui fait que je n'appartiens à aucune communauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 16:58 | |
| -Ils... ils ont le droit de quitter leur communauté ? On dit les elfes très stricte là dessus. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:02 | |
| Hem... Disont qu'il s'est plutôt enfuis de sa communauté... Et qu'il a brouillé les piste pour ne pas se faire reprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:06 | |
| "Finallement, je suis content d'être un humain... " | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:08 | |
| Humain à ses davantages aussi...
hj:Jadounette (pas taper^^), ils le sont déjà GG et Lyra? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:12 | |
| hj : moua, taper ?^^ Quelle idée !^^ Vi vi, ils le sont !
Je n'aimerai pas être humaine. Je préfère mon statut de semi-elfe.... | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:14 | |
| *redresse sa capuche sur sa tête et jette un regard en coin à Geoffroy puis s'assoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:16 | |
| "C'est vrai... En ayant la puissance magique des Elfes et la liberté des Humains, on ne peut pas rêver mieux... Enfin, j'ai une bonne puissance magique aussi..." | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:24 | |
| Il y a plus de mélange elfe-humain que je ne l'aurai pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:27 | |
| *se tourne vers Dumbledore*
C'est l'année elfique!
hj: je présice que depuis un moment elle a toujours une capiche sur la tête^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:30 | |
| hj: me suis plantée, Dumbie est pas là, c'est Katarina^^
-L'année elfique...
*éclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:34 | |
| Nous avons eu une elfe, à present nous avons 4 demi-elfe, et deux autres elfes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:34 | |
| *arrête de rire*
-Deux autres elfes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 17:37 | |
| *sourit doucement*
Oui, exactement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... | |
| |
|
| |
| [SDP] *observe la salle... | |
|