| [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. | |
|
+3Narya Thrangulline Sirius Black Andromeda Black 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Ven 9 Sep - 18:50 | |
| Oui..Oui j'arrive. *enfourche son balai et rejoin les autres* | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Ven 9 Sep - 18:51 | |
| * * T'as l'air d'être dans le cirage... | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Ven 9 Sep - 19:46 | |
| *regarde Andro*
Je suis pret ! Tu peux le lacher !
*monte tranquillement sur son balais et attend*
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Ven 9 Sep - 21:30 | |
| *attrape le vif et le lance haut dans le ciel, puis prend sa batte et lache le cognard et s'élève dans les airs*
Orline, Narya, Cass, vous entrainez, une qui garde les buts et vous essayez de marquer à tour de rôle puis vous changez, James tu peux commencer à trouver différentes figures pour feinter l'adversaire, et Sirius nous on va prendre des risques, le but, détourner le cognard au dernier moment! | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
Nombre de messages : 110 Localisation : Institut de Salem, USA Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Sam 10 Sep - 2:12 | |
| Coucou Orline,
Bon comme tu as l'air bien dans le cirage je vais aller au but en premier, foudrait pas que tu te prenne un souaffle.
* Va se placer devant les anneaux et fait quelques boucles*
C'est quand vous voulez les filles! :D | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Sam 10 Sep - 11:13 | |
| hj: heyyyy you're back !!
*s'amuse avec sa batte dans les airs* | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Sam 10 Sep - 13:38 | |
| hj : juste pour information, Liberta, notre gardienne, va très bientôt se réinscrire. Son ordi est disponible à nouveau.
Tu veux commencer Orline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Sam 10 Sep - 15:44 | |
| hj: ok, merci de l'info Nar'!
On va trvailler les reflexs...
*prend sa batte en main et envois le cognard sur Sirius mais pas complétement sur lui, juste pour lui faire peur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 11:59 | |
| *cale le souaffle sous son bras, et se dirigeant vers les buts, envoie la balle à Orline pour éviter un cognard* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 12:12 | |
| *s'avance et tire le souaffle* merde je tire compme une quiche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 12:14 | |
| hj : AAAAAAAAAAAAARGH !!! La ponctuation, les majuscuuuuuuules !!!
Pas grave Orline, ça viendra avec le temps ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 12:19 | |
| hj: pardon je ne suis pas habituée.
Ouais, peut-être. Mais si je continue comme ça, on n'ai pas sorti de l'auberge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 12:23 | |
| hj : pas grave, regarde, j'ai corrigé ton précédent mess'. Tu peux t'en servir comme modèle. ;) HIIIIIIIIIIIIII !!! T'a remis ton ancien avatar !!! CONTENTEUH !^^ Je doit quitter, je re dans... mmmm... environs 30-45 minutes, peut-être plus. 1h30 énooooorme maximum.
*sourit*
Les entraînement sont fait pour ça Orl'.
*reprend le souaffle et feintant sur le côté, réussit à arquer un but*
Tu vois, ça viendras avec la pratique ! :) | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 12:26 | |
| hj: je t'ai trouveé un surnom: Nana et Super Nana
Allé a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 13:27 | |
| hj : OO Oh my god...^^ après tous les surnoms de Gwinnyth et Lupinette, tu t'y met.^^ J'ai aussi Nar' comme surnom, utilisé le plus souvent par Cassandra, Sirius, Lily, Remus et Andro.
Ca marche !
*observe attentivement les allée et venue de Cass', puis plonge en avant avant de feinter à gauche puis suivit immédiatement d'une feinte à froite et tire, marquant un but de justesse*
Tu es bonne aussi en gardienne Cass' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 14:46 | |
| *sourit*
Super Nar', continue comme ça, bien Orline et Cass' vous allez toute les deux déffendre sur Narya.
*se tourne*
James tu en es où? | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 14:47 | |
| *lache son balai pour applaudire Narya. Et manque de tombé * Bravo Super Nana. Bon à moi. Attention à la castastrophe!! *tire et manque son but* Encore raté !! Narya tu pourras me donné des cours particuliés si c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Dim 11 Sep - 14:49 | |
| *éclate de rire*
Bien sûr ! Mais pour l'instant, tu dois défendre les buts avec Cass', comme la demandé Andro.
*attend que son amie se place et fais des allées et venue devant les buts, sans pour autant tiré tout de suite, observant les deux gardiennes* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Lun 12 Sep - 16:38 | |
| J'en suis où ??? Bah je cherche ce satané Vif d'or ! Il n'a pas encore daigné montré le bout de son aile !
*se retourne pour regarder et voit le fameux vif d'or un peu plus haut*
*fonce en piqué quelques mettres plus haut et commence sa poursuite infernale*
Je vais l'avoir...
*tend le bras et menace de tomber de son balais/
*se rattrape inextremice mais àperdu la trace du vif*
Et Mince !
*se remet en position de surveillance accrue et attend de le revoir*
Désolé Andro ! Je l'aurais la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Lun 12 Sep - 18:41 | |
| *très très calme*
Ce n'est rien James, ce n'est que le premier entrainement, mais fait attention! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Mar 13 Sep - 19:09 | |
| ~Le calme avant la tempête... Ca va chauffer pour James la prochaine fois~
*mine de rien, se déplace un poil à gauche, et profitant d'un moment d'innatention des deux poursuiveuse, fais un brusque plongeons en avant, marquant un nouveau but* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Mar 13 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
Nombre de messages : 110 Localisation : Institut de Salem, USA Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Mar 13 Sep - 21:35 | |
| hj: désolée pour l'absence, les cours c'est l'enfer, mais je suis de retour!!! * regarde Orline les yeux rond* _ Mais arrête donc de la féliciter! On est deux et on arrive pas à l'arrêter, c'est vexant! * Eclate de rire en voyant la tête de sa partenaire* _ Je rigole Orline... Tu as raison, très jolie but Narya! Allé recommence, je vais tout faire pour te compliquer la tache. _ Allé Orline, on va se défoncer et la pousser dans ses dernier retranchement . Rien ne passera. * Se concentre bien sur le jeu de Narya et arrete les trois tentatives suivantes malgré la très bonne technique de Narya* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Mar 13 Sep - 22:01 | |
| *lève le pouce en direction des filles*
Hey, bien jouée Cass', mais essayer chaqu'une votre tour pour voir si rien qu'une seule personne peut bloquer Narya!
*sourire amusé, ne fait plus attention au cognard* | |
|
| |
Cassandra Wyatt Nouveau
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. Mar 13 Sep - 22:13 | |
| * S'écarte des buts pour laisser Orline et Narya en face à face. En profite pour observer Andro jouer mais sans un danger* _ ANDRO LE COGNARD A GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! * vois Andro l'éviter de justesse grace à une très belle pirouette* _ Chapeau tu m'as fait peur! Ça va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. | |
| |
|
| |
| [Entraînement]GRYFFONDOR: 1er entrainement. | |
|