| [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement | |
|
+4Gwahir Lanyf Orlyane La Source Vishnu Garland Leo Rubino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 22:56 | |
| *fait craquer ses doigts, style pro* Je suis en forme... *se change, prend son balai, et sort* Voler en balai, ça doit rveiller encore mieux, le matin... | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:02 | |
| *Arrive bien reveillé avec son balai sur l'épaule mais stréssé.*
-j'le sens mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:05 | |
| Du calme, Vishnu... Un entraînement, c'est fait pour déstresser! L'air est doux, ce matin... Ca me donne envie de liberté! ~moi qui n'aie que peu d'affinités avec l'Air...~ *S'envole* Yihaaaaaaaa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:12 | |
| -Euh oui mais pour moi c'est la premiere fois enfin non.
*S'envole habilement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:17 | |
| Bon! En attendant les autres, on a qu'à se faire des passes avec le Souaffle... Et pis tu vas tirer et je tenterai de bloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:38 | |
| *Prend le souaffle et le lance de toute ses forces faisant siffler l'air.*
-Ca va là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:40 | |
| *Le ratrappe, manquant de tomber* Oui... Je t'ai dis de me l'envoyer, pas de tenter de me tuer! *renvoie* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:44 | |
| *Rougit et rattrape le souaffle.*
Excuse moi!
*Renvoie le souaffle et fait un tour de terrain pour s'entrainer à maitriser son balai.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:51 | |
| Bien, bien... hj: j'vais me coucher, j'ai sommeiiiiiiiiiiiiiiiiil!!^^ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Ven 14 Oct - 23:56 | |
| hj: Bonne nuit!
*Arrive en douce sur le terrain après sêtre changée, et s'envle sur son tout nouveau balai experimental^^.*
-Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!
*File comme une flèche au dessus de terrain.*
-Orlyane, poursuiveuse, prête à jouer, capitaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 15 Oct - 0:07 | |
| -Salut Orly ca va, bien réveillée ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 15 Oct - 0:20 | |
| *arrive sur le terrain, enfourche son balais et décolle*
Bonjour tout le monde!
*reste en vol stationnaire puis fait quelques tours de terrain. Descend en piqué puis remonte au dernier moment en chandelle et fait un looping pour se rétablir* |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 15 Oct - 0:37 | |
| *Arrive et dit bonjour d'un signe de tete puis descend chercher une batte.* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Sam 15 Oct - 14:12 | |
| *Salut ses coéquipiers et se tourne vers le capitaine.*
-On travaille quoi, aujourd'hui. | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 12:04 | |
| *arrive en baillant* Lut' tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 12:59 | |
| Salut tout le monde! Bon! Alors... Anna, vas vers les buts. Vishnu et Orly, les Poursuiveurs, vous allez vous mettre à l'autre bout du terrain et vous faire des passes jusqu'au cerceaux où vous tenterez de tirer. Gwahir, je vais libérer le Vif d'Or et tu vas essayer de l'attrapper... Et moi, je vais jouer avec un cognard tout en essayant de vous gêner... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 13:03 | |
| Euh Léo, je suis batteur pas poursuiveur moi enfin bon c'est pas grave, je vais t'aider Orly..
*Se place au bout du terrain avec Orly et lui tend le souaffle.*
-A vous l'honneur mademoiselle! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 13:49 | |
| hj: désolée pour le retard...
Salut tout le monde! *se met à hauteur de l'équipe* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 14:09 | |
| Léo!!!!! c'est bon, deux poursuiveurs, contre deux batteurs et le gardien!!!
*S'approche de Lisa et manque de tomber et rit de son manque d'habileté.*
-Exucse moi!!!
*Lui fait un bisous.*
- Ca va ??? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 15:12 | |
| Ah, désolé... Bon, Vishnu, vas chercher le 2° cognard, et tu fais comme moi! Lisa, tu prends la place de Vishnu. Et Rowan, il est où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 15:16 | |
| *Prend la deuxieme batte et envoie le deuxieme cogniard en direction de Léo.*
-Tien attrape ca Léo, et Rowan il dort je croit. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 20:09 | |
| Il dort... *Frappe le cognard de toutes ses forces, en voulant à Rowan* J'ai bien dit hier soir : tout le monde sur le terrain à huit heures?! | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement Dim 16 Oct - 20:25 | |
| Calme-toi, Léo! Tu l'as dit, mais Rowan n'a peut-être pas entendu! ~Rowan, si tu tiens à ta peau, viens vite!~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement | |
| |
|
| |
| [Entraînement]SERDAIGLE: Premier entraînement | |
|