| [Entraînement]Attend les garçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawna P Invité
| Sujet: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 20:09 | |
| Arrive essouflée, les joues rosies, les cheveux en bataille au dessus de sa tête, le balai dans sa mains gauche. Elle refait son chignon, et commence à s'élever dans les airs. S'amusant avec le vif d'or. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 21:06 | |
| *Arrive motivé.*
-Bon on commence ??? | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 21:15 | |
| Je ne sait pas s'il viendra....
*Agit plus vite et lui prend le vif des mains.* | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 21:31 | |
| On fait la course ?
Dit-elle alors qu'elle était déjà partie. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:23 | |
| Mais dit moi c'est une fugueuse elle, j'aime bien.
*S'élance de toute la puissance de son balai , la rattrape et la dépasse sans difficultéet s'arrete pile devant elle la forcant a prendre une trajectoire trés mal négociée.* | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:33 | |
| Commence la feinte de Wronski, lui se plante tandis qu'elle remontait.
C'est ça que t'appelle voler.
Elle pars chercher les conniars. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:36 | |
| Je vole tres bien et ne critique pas car n'es pas si forte tu sais!!
*Sourire machiavelique | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:37 | |
| Lui lance un conniards dans sa direction.
Peut-être mais je sais lancer des conniards ! |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:42 | |
| *L'évite grace a une esquive trés acrobatique.*
*Air prétentieux.*
-Oui tu n'es pas si mauvaise que ca pour les cognards.* | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:50 | |
| Tu ferais mieux de te baisser. Un cogniards (ah j'ai enfin trouvé comment on écrivait ça !) c'est dans le genre boomerang si tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:55 | |
| *Se met debout sur son balai et exécute un saut perieux arriere et ratérit assis sur son balai et repars a la recherche du vif d'or.* | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 22:58 | |
| J'ai plus envie de jouer au cirque, je rentre... En plus il fait froid. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 23:08 | |
| Ben rentre je reste la a m'entrainer!! | |
|
| |
Shawna P Invité
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 23:10 | |
| C'est ça...
Rentre au château. |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Ven 14 Oct - 23:16 | |
| -Je croit que je suis en train de perdre une fille que je n'ai pas gagné.
*Fait des tours de terrain et pars a la poursuite de vif d'or.* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Sam 15 Oct - 17:18 | |
| Attend shawna revient!!!!!!
*Cours dans sa direction.* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Sam 15 Oct - 17:19 | |
| hj : Hela, restez crédible quand même, vous n'êtes pas des joueurs professionels mais des élèves ! Alors limitez quand même, sinon ça va devenir insuportable de faire des matchs avec vos technique ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Sam 15 Oct - 18:23 | |
| HJ; C'est vrai excuse moi que j'y suis allé un peu fort, désolé pour euh chez trop combientieme de fois lol. | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons Dim 25 Déc - 21:01 | |
| *Angel prend son balai et s'envole. Elle aime bien le contact de l'air. Elle avait envie d'oublier... Pourquoi se souvient-on des choses qui font mal ? POurquoi oublie-t-on les bons souvenirs ? Une larme perla au coin de ses yeux. Elle ne pouvait pas, et pourtant, c'etait normal de vouloir... Mais comment pardonner ? comment pardonner toutes ces années ? Apres tout, ce n'etait pas de sa faute... Elle piqua en bas et descendit. Elle s'installa dans las gradins, le visage dans ses mains.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement]Attend les garçons | |
| |
|
| |
| [Entraînement]Attend les garçons | |
|