| *avec Geoffroy... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:02 | |
| Avec moi Minouchette, et GG, notre elfe du soir !!
*saute à terre au milieu des claquements de pied et de main, les rélève par le col et les traîne jusqu'à sa table, continuant de meugler :*
LES VAMPIRES A GAUCHE ET LES ELFES A DROITE MASSACRONS NOUS DANS LA TAVERNE !! Y EN A QUI DISENT QUE LA DANSE EST MOCHE MAIS TOUT CA C'EST DES, BALIVERNES !! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:05 | |
| Aïe!
*se débat*
Non, lâche-moi! Tu me fais mal! Narya, tu m'écoutes?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:18 | |
| Alors euh... C'est finis ?
*tend l'oreille, grand sourire*
Tous : NON !
GG : Au secours. *><*
IL RESTE UN ELFE ENCORE VIVANT, ATTRAPEZ PAR LES CHEVEUX !! COUPER LUI LES JAMBES C'EST MARRANT,
CA COURT MOINS VITE ET C'EST TANT MIEUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:45 | |
| *grimace*
On va la laisser finir tranquille, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:47 | |
| EN FORMATION TOUS LES ARCHERS VOUS VISEZ UN VAMPIRE AU CHOIX !! SI VOUS ARRIVEZ A LE TOUCHER FAUDRA COURIR UN MIEUX Q'CA !!
GG : On est obligé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:50 | |
| *soupire*
J'en ai marre, je veux retourner au calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 22:58 | |
| *prend Morguy par les mains et tourne avec elle en continuant*
SAUTANT SUR VOS BOUCLIERS, VOUS SURFEZ SUR LES FLAQUES DE WHISKY !! FONCEZ SUR LES RESCAPES ET C'EST FINIS ON EST CONTENT !!
Tous : IIIIIIIIHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:08 | |
| *écarquille les yeux*
Non non non nooooon!!
*trébuche et manque de tomber* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:12 | |
| Finito !
*^^*
*la rattrape au passage* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:14 | |
| *reprend son souffle, toute échevelée*
*fixe un point dans le vide, pas bien* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:26 | |
| Je... J'en ai...
*respire un bon coup*
J'en aaiii maaaarre!!
*et s'effondre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:37 | |
| Ptite nature...
*petite moue*
T'aurais préféré que je t'emmène en boîte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:40 | |
| *secoue la tête*
Vous n'avez rien compris!!
*répond d'un ton sec*
J'ai déjà testé Narya. | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:41 | |
| Et alors ? T'as aimé ? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:45 | |
| *la regarde un instant en clignant les yeux*
... Non.
*assène presque cette négation* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Sam 16 Juin - 23:51 | |
| *plisse les yeux*
Tu as intérêt à me laisser partir. Tout de suite.
*ne plaisante pas là* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Dim 17 Juin - 0:00 | |
| *l'observe, puis hausse un sourcil. Puis lui désigne la porte* Okay. Mais je ne te laisse pas partir. Je te dégage. *sèche, a pour la première fois depuis longtemps un air froid tout à fait sérieux* J'en ai franchement marre, Morgane. Casse-toi. J'en ai assez. Pour toi peut-être que je suis juste une fille dont la caboche sonne creux quand elle fonce tête baissée dans les emmerdements, qui déblatère des conneries à longueur de journée et qui n'est jamais sérieuse. Mais Narya la gourde est aussi Préfète-en-Chef. J'en suis malade de ces paris qui disent que Dumbledore avait picolé le soir où il a nommer les préfets. Mais moi aussi j'ai une tête, et je m'en sers, parfois, et pas que pour faire des fêtes.*froide* Je veux devenir Auror, et ce n'est pas que pour les beaux yeux de Geoffroy. Moi aussi j'ai pleurée après l'attaque, et pourtant j'étais tout le temps là, tout le temps, à vous rassurer, tous ! A sortir des conneries pour vous faire sourire, pour vous sortir du mutisme, et moi y avait personne ! Alors barre-toi, puisque t'en as tellement envie, et oublie moi. Tes airs de Serdaigle-sérieuse-qui-sais-pas-s'amuser, je les ais pas toujours vus, mais ce soir ils m'insupportent. Surtout quand on me prend de haut. *à GG* Toi aussi, casse-toi. Je suis pas sourde. J'entendais vos soupirs, vos geigneries, vos commentaires. Si j'ai fais ça, c'était pour vous dérider un peu. Alors baste. GG : *désarçonné par la réaction et le changement brusque de Narya, se lève, emprunté, avant de se diriger vers la porte, pressé de se décoller du silence pesant* *croise les bras, lasse* hj : Narya qui s'agace, pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Dim 17 Juin - 0:17 | |
| *tic tac tic tac tic tac... Boum!!*
Mais Narya mince, ça je le sais! JE LE SAIS!! Tu me prends pour qui, sérieusement?! Tu crois que moi j'ai parié?! TU PENSES CA?!
*n'en a rien à foutre que tout le monde les observe dans un grand silence, craque juste*
Est-ce que tu crois que MOI je serai amie avec toi si je te trouvais bête?!
*secoue la tête*
Tu crois que tu vaux mieux que moi en matière de clichés? Tu dis que je te prends pour une écervelée, une bouffonne, mais toi, tu ne fais pas un peu pareil par hasard? "La Serdaigle coincée et rabat-joie", est-ce que tu crois que ça me fait plaisir à moi aussi?!! Tu penses être la seule sur qui ont dit du mal?
*écarte les bras*
Tu me connais non? Je suis du genre à médire? Est-ce que ça empêche les gens de cracher sur moi?! C'est pas ton intelligence, tes aspirations ou même ta condition de Préfète-en-Chef que je remets en cause!
*se met vraiment en colère pour la première fois depuis looooongtemps*
Tu fais ce que tu veux, mais ne force pas les autres à te suivre!! Est-ce que tu peux comprendre qu'on ne pense pas comme toi?! Si tu t'amuses comme ça, tant mieux! MOI PAS! T'as pas à me forcer! On s'est plaind. Est-ce que TU as écouté?
*plisse les yeux*
C'est facile de me balancer ça à la figure, mais je te retourne le problème. Toi tu ne sais pas t'arrêter. Je t'ai dit NON!! Je ne t'ai rien demandé moi! J'ai même voulu partir, alors pourquoi tu m'en as empêché? Tu pensais que c'était mieux pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Dim 17 Juin - 0:28 | |
| *demi sourire ironique*
Je savais que t'allais réagir comme ça. Je me doutais de tes arguments. J'espérai que t'en sortirais d'autre.
*répond lentement*
Je n'ai pas dit que tu avais parié. Tu en es incapable, sur n'importe quel sujet. Et je pense que ça ne te poserais pas un problème incommensurable si j'étais une fille un peu gourde et bécasse du moment que je n'étais pas stupide.
*arque un sourcil*
Je ne sais pas où tu es aller pêcher que j'avais dit que tu remettais en cause quoique ce soit me concernant.
*soupire*
Si je résume la suite de ton monologue, j'ai dit que j'étais à plaindre. Tu m'écoeure de dire des trucs pareils. Parce que c'est pas mon genre. C'est à des années-lumières de mon caractère.
*glaciale*
Je ne me suis jamais plaint une seule fois depuis que j'ai mis les pieds dans ce château. Et j'en ai eu des occasions. Et c'est pas de ma faute si je sais pas m'arrêter. JE VEUX JUSTE QUE LES AUTRES SOURIT, MERDE ! J'EN AI MARRE DES CRITIQUES ET DE CE CHÂTEAU, DE CE PAYS, DE TOUT !
*excédée*
Casse-toi. T'en avais tellement envie. De toute façons tu me reverras sans doute pas, alors bye, et vivez heureux.
*tournant les talons, va débrancher d'un coup sec la sono magique, ramasse ses cds et ses affaires, lançant à la cantonade*
Je suis désolé. Continuez à faire la fête, hein, mais je remballe juste pour ce soir...
*sourit à deux-trois Gryffondors puis rejoins Liberta et Orline pour remonter dans son dortoir, prenant quelques fruits et beaucoup de chocolat au passage* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Dim 17 Juin - 0:42 | |
| *roule les yeux, blessée mais pour une fois ne le montre pas, le cache même très bien*
Tu parles, tu n'as encore rien compris.
*secoue la tête et se retourne, va pour sortir*
*à ceux sur le chemin*
Dégagez.
*sèche*
*se dépêche de sortir* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... Dim 17 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *avec Geoffroy... | |
| |
|
| |
| *avec Geoffroy... | |
|