| [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* | |
|
+3Geoffroy Silva Sirius Black William Silva 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:41 | |
| *son balai sous le bras, jette un regard d'ensemble et sourit* Le terrain n'a pas changé. Ca fait plaisir de revenir ! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:42 | |
| -Vous étiez dans quelle maison? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| Tous les Silva sont passés à Gryffondors, et nous n'en sommes pas peu fière ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:48 | |
| * arrive en courant derriere william avec sont balai dans la main* Je peut me joindre a vous sil vous plait .... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:51 | |
| *sourit* Bien sûr ! *enfourche son balai et décolle au quart de tour, un profitant pour faire un looping et quelques figures* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:55 | |
| OUAH c'est genial ...... comment il est trop fort, comment j'aimerai etre aussi doué *enfourche a son tour son balai en monte en fleche et s'aproche de Will* Moi je m'apelle Fabian prewett et je suis poursuiveur a poufsouffle... | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:56 | |
| *gueule dans bas* VAS-Y WILLY !!!!!!! MONTRE CE QUE TU SAIS FAIRE !!!!!! | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:57 | |
| *Enfourche son balai à son tour après avoir attaché ses cheveux et fait quelques tours de terrain afin de s'échauffer* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 18:58 | |
| Vous pouvez m'apprendre quelque truc sil vous plait???? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 19:01 | |
| Avec plaisir, mais je dois m'échauffer ! *descend en piqué et redresse a moins d'un mètre du sol* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 19:03 | |
| *esaaie de ratraper sirius qui fait des tour de terrain* EHHH sirius , il est genial tu trouve pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 19:15 | |
| -Ouai, ils sont cool tous les deux. Mais je savais aps que les profs avaient le droit de recevoir de la visite... | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 19:18 | |
| ouais moi non plus je ne savais pas et au faite votre equipe pour cette année elle est prete???? *tourne la tete et voit William effectuer la feinte de porskoff* ~ca c'est fort quand meme , la feinte de porskoff~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 19:25 | |
| -Ouai depuis pas mal de temps déjà. Et toi , | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Ven 19 Aoû - 19:26 | |
| nan nous il nous manque 2 poursuiveurs , le gardien et un batteur c la dech ya personne a poufsouffle enfin bon on verra bien.....et toi tu sera toujours batteur comme d'hab???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 23 Aoû - 10:56 | |
| *en ayant marre de rester en bas, se transforme en faucon gerfaut et décolle, se posant sur le balai de Sirius* Lliane n'a jamais demandé à nous voir, je devais aller à pré-au-lard pour mon métier et William m'a accompagné. Croyez moi, Lliane n'a JAMAIS demandé à nous voir ! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 23 Aoû - 11:09 | |
| *vpyant un faucon gerfaut blanc moucheté de gris se poser sur le balai de Sirius, reconnait son frère et se rapproche du gryffondor et du poufsouffle* Bien d'accord avec Geoffroy ! Lliane n'a jamais voulue nous voir ! *se tourne vers le faucon* Geoffroy, on va se faire incendier par Llianie si elle sait que tu t'es transformé ! Mais à la réflextion... *se tourne vers les élèves* Pourrize vous garder mon balai 5 minutes ? *sans attendre la réponse, se jette dans le vide et se transforme en aigle à 1 mètre du sol avant de remonter en chandelle et se met au niveau de Sirius et Fabian* | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 23 Aoû - 13:13 | |
| *tiens le balai de William * ouh ca c'est genial..... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 23 Aoû - 13:37 | |
| *se pose sur l'épaule de Fabian* Merci bien Fabian ! J'adore voler, mais c'est encore mieux de ses propres ailes ! | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mar 23 Aoû - 14:21 | |
| ouah franchement vous avez de la chance d'etre des animagus ..... *caresse le plumage de l'aigle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Mer 24 Aoû - 15:45 | |
| *fatiguer de rester en vol stationnaire, se pose sur l'épaule de Sirius* Pas animagus. En temps que semi-elfe, nous avons des animaux nous correspondants appelé des antécédents elfique, et nous pouvons nous transformer en ces animaux à volonté. Les miens sont le faucon et le chat sauvage, ceux de William l'aigle et le loup et ceux de Lliane (les plus puissants) le phénix et la panthère noire. Mais nous ne nous transformont pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Jeu 25 Aoû - 12:44 | |
| -Ah? en effet...
~J'aimerai bien leur dire que je suis un animagus moi... m'ouais enfin ya Fabian...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Jeu 25 Aoû - 12:52 | |
| Inutile de le dire Sirius, j'entend tes pensées ! Très intéressant...
~Tu peux me parler ainsi par l'intermédiaire de ton animagus, tu dois pouvoir m'entendre là.~
Bon, sinon...
*reprend forme humaine sur son balai* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Jeu 25 Aoû - 13:12 | |
| *surpris, sursaute*
~Vous... vous n'allez rien dire n'est ce pas ? Ce n'est pas très... régulier disons. On n'est pas enregistrer~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* Jeu 25 Aoû - 13:15 | |
| ~parce que tu crois que nous sommes enregistré ? Je ne dirai rien, bien au contraire, je suis vraiment content de voir que la nouvelle génération est aussi performante !~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* | |
| |
|
| |
| [Entraînement]*arrive sur le terrain avec Geoffroy* | |
|