| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
+23Elizabeth Delombre Lux Malfoy Jack Excalièn Andrew Perkins Keitheden Ruthven Claes Fleda Johansson Nymphadora Tonks Kerwann MacAslan Chris Covenant Mael Delodan Micah Lupin Lilly Perkins Morgane Delombre Jake Newton Remus John Lupin Rebecca Mars Briséis Atalante Isabella Cullen Geoffroy Silva Lou Madison Aelita Serpenntis-Lyoko Paige Michalchuk Andréa Knight 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mael Delodan élément clé du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 11:10 | |
| J'aime beaucoup la théorie de la maison Potter qui serait un Horcruxe Enfin, on saura bientôt :p La vie après Harry va être trop dure... Si y'avait pas Twilight on en mourrait xD J'ai pas lu Eragon en plus... >_< | |
|
| |
Micah Lupin Nouveau
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 11:14 | |
| Faut que Twilight dure bien longtemps, j'ai plus d'autre séries à attendre moi... xD Faut que je me mette à autre chose | |
|
| |
Andrew Perkins élément clé du forum
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Détails En amour: Juuune Fonction spéciale: Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 11:26 | |
| Eragon, c'est pas mal ^^
Mais, y'a pleins de trucs qui sont terminés là... >.< Que j'attendais x'D [Magic, La guerre des fées, HP, Eragon... O_O]
Sinon, lisez Everworld. <33<33<3 | |
|
| |
Autumn Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Jake Fonction spéciale: Cousine de Remus Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 11:36 | |
| C'est quoi Everwooorld!! Raconte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : As you want ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 11:45 | |
| Everworld, c'est *__*
C'est une trilogie, en trois tome donc [ouiii *clapclap*]chacun découpés en 4 parties, qui adoptent le point de vue de différents personnages *va chercher le livre pour le réusmé*
Bon, en fait, c'est l'histoire de 4 jeunes qui n'ont rien en commun, sauf une fille : Senna, qui est sorti avec deux d'entre eux, la demi-soeur de l'autre, et qui connait n secret que cache le 4e. Un jour, ils se retrouvent tous les quatre au bord d'un lac, sans savoir ce qui les y a emmenés. Senna est là aussi. Et tout à coup, paf, ils se retrouvent dans un univers parralèles, remplis de divinités divers [des vraies] et de trucs bizarres, sans savoir pourquoi. Sans cette univers, tout le monde désigne Senna omme étant une sorcière, et elle disparait au tout début, laissant les quatre autres se débrouiller tout seul. Tout au long du livre, ils s'apperçoivent que l'univers est rempli de magie, ils rencontrent des gens plutôt étranges, pas souvent très sympa, et ils apprenent aussi que quand ils dorment à Everworld, ils réintègrent leur corps sur terre, et que pendant qu'ils se battent, ils continuent en même temps de vivre leur vie dans leurs maisons respectives.
*résume super bien xDD*
Bref, trois tomes donc, avec à chaque fois le point de vue de David, Christopher, April, et Jalil [sauf dans le dernier livre où tu as le point de vue de Senna pour la première fois]. Et franchement, c'est super biené crit, c'est drôle, y'a pleins de répliques bien senties auxquelles tu t'attends pas, en plus, Christopher est trop xD <3, et captivant. J'ai lu ça l'année dernière, j'ai pas réussi à me descotcher ^^
Voilààà | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 11:57 | |
| Y'a des histoires d'amouuuuurs ? (Ca a l'air pas mal c'est vrai!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 12:04 | |
| Ben, David sortait avec Senna, et Christopher serait pas contre sortir avec April xDD Y'a des allusions, mais pas de vraies histoires d'amour comme on les aime :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 12:08 | |
| Okaaay ! Je verrai pour lire le premier quand j'aurai fini tout ce que j'ai a lire en ce moment ! | |
|
| |
June Onemei élément clé du forum
Détails En amour: Andrew Fonction spéciale: Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 14:30 | |
| Moi j'ai acheté quatre bouquins ce matin... Je vous dirais si ils sont biens ^^
Les quelques séries que je suis c'est Magyk, Sortilèges et Sac à main et hmm... Artemis Fowl. Les autres sont finies TT' | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 15:55 | |
| J'adore Everworld ! Il reprend beaucoup de légendes mythiques et ça m'a vraiment inspirées pour des histoires que j'aime à écrire, et le premier livrea répondu à certaines de mes questions sur la mythologie scandinave !^^.
Je ne sais plus qui a posé la question, mais le tome 3 d'Eragon est prévu pour 2008 ><. *lassée d'attendre* | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 17:56 | |
| J'ai pas trop aimé le tome 5 d'Artemis Fowl. C'était pas très... Fowlien? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 13 Juil - 19:45 | |
| Je le cherche toujours XD J'ai failli embarquer le 4 ce matin, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était pas le 5... --' J'ai pris Qui veut tuer Britney ? à la place =3 | |
|
| |
Alexandréa Buxton élément clé du forum
Détails En amour: célibataire Fonction spéciale: / Âge: 21
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 16 Juil - 21:25 | |
| Aloooors les premiers mots du bouquins auraient été révélés d'après le site de la gazette du sorcier. Voici le contenu : Texte original (cliquez pour révéler) : - Spoiler:
Chapter One. The Dark Lord Ascending.
The two men appeared out of nowhere, a few yards apart in the narrow, moonlit lane. For a second they stood quite still, wands pointing at each other’s chests : then, recognising each other, they stowed their wands beneath their cloaks and set off, side by side, in the same direction.
"News ?", asked the taller of the two.
"The best," replied Snape. Traduction (cliquez pour révéler) : - Spoiler:
Chapitre 1 L’Ascension du Seigneur des Ténèbres
Comme sortis de nulle part, les deux hommes apparurent à quelques mètres l’un de l’autre dans l’allée étroite, éclairée par la Lune. Ils demeurèrent immobiles quelques instants, leurs baguettes pointées l’une vers le torse de l’autre ; puis ils se reconnurent, rangèrent leurs baguettes sous leurs capes et se mirent en route dans la même direction, côte à côte.
"Des nouvelles ?" demanda le plus grand des deux.
"Les meilleures possibles," répondit Rogue.
Après je sais pas si c'est vrai, mais c'est bon si ça démarre cash direct comme ça !!!!! VIVEMENT SAMEDIIII ! Source | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 16 Juil - 21:37 | |
| Haaaaaaan génial! J'ai haaaaate T_T C'est bizarre qu'elle se soit pas méfiée JK Rowling, quand même | |
|
| |
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 16 Juil - 23:14 | |
| Mouais, allons savoir si c'est vrai or not M'enfin même, vivement samedi <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
| |
|
| |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|