| Parc d'attraction Harry Potter ! | |
|
+11Morgane Delombre Amaurëa Ecthèlyon Erika Knight Lliane Silva Aelita Serpenntis-Lyoko Andromeda Black Lou Madison Selenia Atalante Geoffroy Silva Alex Meyer Andréa Knight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 19:32 | |
| Yeah !!! C'est le pied !!! T'imagine les trucs de Schizo qu'on serait capable de faire XD ????
En 2010 en plus, c'est la fête !!! Le temps de trouver un boulo, d'avoir une paye, d'économiser, et hop ! Un tour des Etats-Unis !!! (Car tant qu'à faire autant aller à L.A, Forks, et surtout TULSA !!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 19:37 | |
| ET NEW YOOOOOOORK ILS HABITENT LA BAAAAAAAS !! *en mode déprime* Pourquoi y'a un an j'étais pas faaaaaaaaaaaaan T_T?? | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 21:05 | |
| XD
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, oh mon dieuuuuuu je veux voir ça !! *commence à mettre des sous de côté pour 2010*
L'année prochaine je vais bosser en Suisse, 2500 €, ça devrait suffir xD | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 22:02 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
*Vois de gamine suppliante*
JE VEUS Y ALLER!!!!!!!!! Snif....
*Tilt*
2500 € tu as dit?
Et il faut faire quoi au juste?
*Tout d'un coup très interessée des dollards plein les yeux...^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 22:05 | |
| Avoir seize ans, bosser un mois 35 heures par semaine n'importe où et pas oublier de changer l'argent suisse en euro XD | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 22:13 | |
| Heu....
*Rouages du petit cerveau en ebulition*
Du coup maintenant j'hésite, j'ai bien crus entendre le mot "travail" alors...
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Ven 1 Juin - 22:18 | |
| Ah bah oui XD En fait l'astuce c'est que le SMIG est le même en Suisse qu'en France, mais quand tu change l'argent, tu multiplie ton salaire par 2,5 ^^Donc bingo, à la fin du mois, jackpot ! | |
|
| |
Alex Meyer Nouveau
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 9:59 | |
| OMG !!!!!! Je vais faire ça moi XD
Sinon, Didine, ouii N-Y !!!!!!!!!!!! Mais en fait N-Y est un passage obligé, donc, forcément, j'ai un peu négligé de le mettre XD | |
|
| |
Lou Madison élément clé du forum
Détails En amour: Michaeeel ! [LMMD] Fonction spéciale: None. Âge: Dix sept ans.
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 13:27 | |
| Pourquoi ils font pas ça en france ? T_T Ou en Angleterre à la limite --'' xD Je veux y alleeeer | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 15:46 | |
| Wah j'ai trop halluciné en voyant ça oo Mdrrrr oui il faut y aller!! Faut se cotiser, faut avoiir des tarifs de groupes aux compagnies aériennes faut louer un minibus là-bas, faut le faire!!! xD Cette classe d'aller se promener dans Poudlard puis Pré-au-Lard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 15:50 | |
| Mdrrrr !! On va faire un projet de groupe : Marauderstime en Floride ! XD Avec des réservations des listes et tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 15:54 | |
| Mon dieuuu si on y va ensemble on va tous être comme des tarées xD
Déjà rien qu'en voyant les photos je suis *crazy* Alors avec tout le monde...
"Heyyyyy !! C'est les trois balaiiiiiiiiiiiiis !! C'est là où on a fait le post où... *s'arrête pas de parler xD*" "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH REGARDEZZZZ C'EST LA CABANE HURLAAAAAAAAAAAAAAANTE !! REMUUUUUUUUUUUUUUS OUHOUUUU ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA REMUUUUUUUUUUUUUS !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:01 | |
| MDRRRRRR !! On va venir avec des tee-shirts Taylor-Mumus et Marauderstime's Band ! XD Ca va être la foliiiiiiiiiiiiie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:06 | |
| Ouiiiiii! On va chercher Mumuuuuus!!! Mdrrrrr!! Et tout l'intérieur de Poudlard! "Wééé la salle sur demande!!" | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:16 | |
| OUIIIIII, Mumus !
My god, quel park, c'est mortel !
Jady, tu m'y emmenera en Suisse, hein ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:17 | |
| Je vais venir déguiser en Narya XD Popy viendra en Andro, Didine en Drew, Blacky en Lily et Lupy en... Mumus ? XD Ce serait géaaaant !! Meuh vui je t'emmenerai | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:21 | |
| Mdr, merciiiiiii ! Tu sais que je viens de te pardonner toute tes vannes . C'est pas rien ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:24 | |
| Mdrrrrrr et on a qu'a s'installer là-bas aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:24 | |
| Mdrrrrrr ! Si c'est ça je ne viens pas !
Et pour Lupy, je ne suis pas sur que Mumus soit une bonne idée...Il ne faudrait pas qu'il soit couvert de bave, ça gacherait le personnage, non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:25 | |
| Ouiiiiiiiii, on piratera le parc et on prendra le pouvoiiiiiiir, AHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !! Ah mais oui, Blacky en Bella !! Que je suis con XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:32 | |
| Oo, mais vous aimez vous faire taper dessus vous^^.
Je viendrais quand même, rien que pour les dragées surprises !^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:54 | |
| Mais c'est vrai ça, y aura-t-il des bonbons à Honeydukes ? Ce sera trop fort XD | |
|
| |
Erika Knight Nouveau
Détails En amour: célibataire Fonction spéciale: Soeur de Drew Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! Sam 2 Juin - 16:59 | |
| Ca m'étonnerait pas, ils sont déjà en vente sur des sites spéciaux, alors sûrement sur place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc d'attraction Harry Potter ! | |
| |
|
| |
| Parc d'attraction Harry Potter ! | |
|