| Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Sam 16 Déc - 19:14 | |
| Bah. Tout est dans le titre^^ Je sais j'aurais pu les mettre dans galerie dessins, mais comme ils sont pas de moi^^ Et un pitit sirius^^ Si vous en voulez d'autres j'en ai pleins^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Sam 16 Déc - 19:16 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!! SIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! J'adoooooooore le premier !! XD T'en met d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Sam 16 Déc - 19:23 | |
| *toute contente* -Et tadadaaam Un James jeune^^ Une de mes préférées^^ Et pour la route^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Sam 16 Déc - 19:29 | |
| XPTDRRRRRRRR !!! Trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Sam 16 Déc - 19:34 | |
| Et le restye un autre jour^^ Parce que je vais pas touty vous donner aujourd'hui^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Sam 16 Déc - 23:20 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! J'en connais plusieurs, de ces images!!! XD | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Dim 17 Déc - 13:21 | |
| J'ai du t'en envoyer^^ Allez.... une pitite sélection made in Calimériane (sorry^^ c'est mon nouveau surnom) Sortez les housses à clvier: sirius jeune^^ Et un p'tit dessin bien marrant^^ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Dim 17 Déc - 14:04 | |
| Le premier je le connais, c'était le premier avatar pour Siri de Blacky Et le deuxième est troooooooooooop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Dim 17 Déc - 14:41 | |
| Mdrrrrrrrr!!!!!!!!! Kawaaaaaaaï! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Dim 17 Déc - 16:26 | |
| *aime qu'on apprécie ce qu'elle donne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Mar 2 Jan - 21:40 | |
| Boooon. Ressuscitons ce post. * * Bill!!!!!! un jeunot Severus^^ que moi d'un coup je l'apprécie plus le sevy^^ et pour finir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Mar 2 Jan - 22:07 | |
| J'adore celle sur Siri et les détraqueurs, de la dernière! XD
ET OMFG BILL ET SEVY!!! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Mar 2 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Mar 2 Jan - 22:20 | |
| Oh my fucking God. (oui, je sais, c'est pas bien, pardon Seigneur><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Mar 2 Jan - 22:22 | |
| Oh, bah rajoutons en une couche^^ un autre sevy jeune^^ Alors^^ Hein que vous l'aimez le sevy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Mar 2 Jan - 22:26 | |
| Vuiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. Ven 2 Mar - 22:39 | |
| Rescuscitons^^ Bon d'accord... mais ça fait du bien^^ je l'aime trop celle là^^ Oui j'ai une sacrée liste de délire spécial severus je sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. | |
| |
|
| |
| Images délires et Chibis (et normales^^) de Harry potter. | |
|