| [SDP] Arrive Tranquillement | |
|
+3Lucas Sheridan Lyra Ornashira Farald Imirin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 2:20 | |
| *entre dans la salle en chantonnant, et s'arrête net en voyant Geoffroy*
Oh, euh....bonjour!
~c'est qui lui?~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 14:45 | |
| *sursaute et reporte son attention sur Ynawen*
Bonjour ! Pour répondre à votre questions, je suis le frère de votre collègue d'enchantement.
*se relève*
Geoffroy Silva, Auror. Et vous êtes ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 14:47 | |
| *plisse les yeux*
Mais je n'ai pas posé de questions, moi......Oh noooon! Me dîtes pas que vous savez aussi lire dans les pensées, vous? Enfin, ravie de vous rencontrez, je suis Ynawen McNeil, professeur de Mythes et Légendes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 14:50 | |
| *sourit*
Vraiment désolé pour vos pensé, pas fait exprès... Rassurez vous, je contrôle. Mythe et légende vous dites ? Dommage qu'il n'y avait pas des cours comme ça avant... Ca m'aurait bien intéressé.
~Le prof aurait put bien se vanter qu'il était le seul à avoir l'attention des terrrrrrribles jumeaux Silva...~
*sourit en coin à sa pensée* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 15:07 | |
| *sourit*
Vous pouvez toujours assister à mes cours si ça vous intéresse! Enfin....que nous vaut la présence d'un Auror à Poudlard? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 15:13 | |
| *entre à son tour*
L'honneur de me pourrir la vie ! Ils sont là pour ça !
*envoie un regard assassin à son frère* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Sam 3 Sep - 23:43 | |
| *hausse les sourcils*
Oh.......y'a de l'orage dans l'air...
*va dans son casier, prend des copies et s'installe à la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Dim 4 Sep - 11:20 | |
| Meuh nan ! Pas d'orage, juste quelques regards assassin qui vont se balader, sans plus ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Dim 4 Sep - 20:21 | |
| *prend un air blasé*
Oh, si ce n'est que ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement | |
| |
|
| |
| [SDP] Arrive Tranquillement | |
|