| [SDP] Arrive Tranquillement | |
|
+3Lucas Sheridan Lyra Ornashira Farald Imirin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: [SDP] Arrive Tranquillement Mer 24 Aoû - 22:31 | |
| ~Fuiiiiiiiiiii! C'est pas mal, ici! Et dire que c'est une école...~ | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Mer 24 Aoû - 23:45 | |
| *s'approche de lui*
Enchantée de vous rencontrez, vous êtes un nouveau prof? | |
|
| |
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Mer 24 Aoû - 23:48 | |
| *entre dans la salle en coup de vent, va prendre son sac de cours*
-Désolé, je suis à la bourre, j'ai cours et j'avais oublié mon sac!
*sort en courant* | |
|
| |
Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Mer 24 Aoû - 23:50 | |
| *le regarde en haussant les sourcils*
mais quel gamin... | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 9:56 | |
| "Oh, bonjour... Je suis Farald Imirin, professeur de magie sans baguette. Une nouvelle matière instaurée par le professeur Dumbledore... Et vous, vous êtes?" | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 11:53 | |
| *entre à son tour, revenant du terrain de Quidditch*
Ah tiens, bonjour Lyra. Bonjour Farald, je suis Geoffroy Silva, le frère de votre collègue d'enchantement, Lliane Silva. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:11 | |
| "Oh, j'ai entendu parler de vous! Le cour de ma collègue peu avant le départ du jeune Rubino et de Lyana Penenroz a été saccagé par votre frère et vous?" | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:14 | |
| *entre à son tour, ses bouquins sous le bras et foudroie son frère du regard*
Un massacre, et un beau !
*se tourne vers son nouveaux collègue*
Lliane Silva, votre collègue d'enchantement et soeur du taré en face de vous. Où est William Geoffroy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:19 | |
| *rit un peu* "Vous êtes une sacrée famille!" *Regarde son emploi du temps* "Oh, non... Un cours dès demain, première heure... Je détèste avoir la première heure..." | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:25 | |
| Il est sur le terrain de Quidditch, avec Sirius et Fabian. Et pourquoi tu me regarde comme ça Llianie ? On a pas encore fait de catastrophe pour l'instant. *se tourne vers Farald* Je compatis, en général, c'est toujours moi qui prend le premier tour de garde à la ruche à 5 heure du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:27 | |
| "Je crois que j'ai de la chance d'être prof maintenant, et pas quand vous étiez élève... Remarquez, vous êtes toujours aussi gamin." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:31 | |
| *entre à son tour, portant toujours sa robe de Quidditch* Gamins ? Je proteste vigoureusement, il faut garder une fraicheur d'âme quand on devient adulte très cher. Et nous en sommes fier ! | |
|
| |
Evelyn B Invité
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:35 | |
| -Une fraîcheur d'âme ? Oui oui, j'adore être prof...
*pousse un soupire désespéré en entrant* |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:38 | |
| *hausse un sourcil*
Un problème avec la génération Black ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:39 | |
| "Vous adorez? On ne dirait pas... Bah, les élèves doivent être mécontents parce que celle que vous remplacez est partie en mission dangereuse... Et moi, je suis venu pour leur apprendre une matière pour mieux se défendre..." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:44 | |
| Les élèves ignorent la mission de Lyana, Farald. Et même si ils savent que Voldemort est là, ils faut éviter d'ébruiter la mission de Lyana et Leo. | |
|
| |
Evelyn B Invité
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:46 | |
| hj: faut pas en parler t'es même pas censé le savoir en tant que prof^^
-Une mission... dangereuse ? mais je croyais qu'elle était rentrée chez les elfes...?
hj: ne lui dites rien. Mentez. |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:47 | |
| "Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça... J'ai juste revu Léo et Lyana... Dans ma tête... Je ne sais même pas pourquoi e dois venir enseigner ce genre de magie ici." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 12:59 | |
| ~GALERE ! Mais quel crétin c'est pas vrai ! (hj :pas toi Farald, lui^^) Trouve quelque chose William !!!~
Pour elle, c'est en quelque sorte une mission dangeureuse, puisqu'elle risque de se faire bannie pour sa relation avec Ewan, peut-être même tuer si elle désobéis à sa communauté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 13:01 | |
| "Ah ouais, quand même... Mais que fait Léo avec elle? Je sais qu'il est Demi-Elfe, mais bon..." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 13:03 | |
| Léo à été rappelé dans sa propre communauté, et Lyana doit l'y emmené.
~Par Eru, faite que je sois crédible !!!~ | |
|
| |
Evelyn B Invité
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 13:11 | |
| hj: elle est complètement conne, elle va pas se poser de questions^^
-Ah... très bien. Mais qui est cet Ewan dont vous parlez régulièrement, je ne l'ai pas encore rencontré. |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 13:13 | |
| Ewan est votre collègue de SACM. Je ne l'ai pas encore rencontré non plus.
*se laisse tomber sur le canapé, étirant ses muscles courbaturé en marmonnant*
L'entraineur est un véritable tyran, je crois que je vais limiter les séance de Quidditch pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 13:19 | |
| - Evelyn Beaufort a écrit:
- hj: elle est complètement conne, elle va pas se poser de questions^^
HEUREUSEMENT que Léo est parti^^ | |
|
| |
Evelyn B Invité
| Sujet: Re: [SDP] Arrive Tranquillement Jeu 25 Aoû - 13:40 | |
| hj: Lyana aussi, elle en aurait fait qu'une bouchée^^
-Vous êtes joueur de Quidditch ? |
|
| |