| se repose tranquillement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: se repose tranquillement Ven 10 Aoû - 23:31 | |
| *regarde le lac en réflèchissant sur son avenir* ~Pfff difficile de savoir quoi faire dans la vie....~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Ven 10 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: se repose tranquillement Sam 11 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Sam 11 Aoû - 12:46 | |
| hj: je prends, alors!^^
*marche tranquillement dans le parc en lisant un livre*
*absorbée par sa lecture, décide de se poser à quelque part pour lire à son aise*
*regarde distraitement dans le parc et voit Brice un peu plus loin*
*s'approche de l'endroit où il est et demande*
Euh...Ca te dérange si je me mets là? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 14:11 | |
| *Relève la tête et regarde une élève qu'il ne connait pas encore...* -Oui je t'en prie; fais à ton aise...- *Regarde son blason* -Ah je vois qu'on est dans la même maison mais je ne te connais pas.. *Sourit* -Je m'appelle Brice. Enchanté- hj vais mangé j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 14:28 | |
| *lui rend son sourire*
Rose Wilder.
*s'asseoit par terre, en face du lac*
Tu es à Serpentard toi aussi?Je ne t'ai encore jamais vu dans la Salle Commune pourtant.
*fronce un peu le nez* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 14:32 | |
| *Sourire désabusé* -Absence prolongée suite à quelques.....- *Hésite* -Désagréments familliaux- *La regarde* -Je suis étonné que l'on m'ait laissé revenir d'ailleurs...- *Petit rire* -ALors dis moi tu es arrivé quand ici?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 14:34 | |
| *se mord la lèvre*
Il y a 2 semaines environ...
*hausse un sourcil*
Tu es parti longtemps de Poudlard? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| *Soupir* -4 mois plus ou moins...- *Pause* -J'ai rater la rentrée alors je suis un peu désorienté- *Sort un biscuit moldu de sa besace* -Ce sont des ferrero rochers, les moldus adorent...- *Pause* -Et moi aussi. Tu en veux un?- *Sourire* -Alors comme ça ca fait deux semaines seulement? Que penses tu de cette école?- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 14:47 | |
| *sourit*
Oh oui, je veux bien un Ferrero Rocher!Merci.
*a jamais goûté mais adore le chocolat*
*soupire légèrement*
J'aime bien cette école, elle est vraiment géniale. Et j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes sympas.
~Mais aussi des gens moins sympathiques...~
Pis les cours sont vraiment intéressants ici!
*le regarde*
Vu que tu as loupé la rentrée, je peux te passer quelques cours si tu en as besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 15:45 | |
| *Etonné de la proposition* -Merci c'est gentil....A part Bellatrix pas grand monde ne désire ma compagnie...- *Sourit* -Alors tu trouves poudlard chouette- *Rit* -tu verras il y a de tout ici, des gens bien et des....disons des infrécantables...- *Sourit* -T'as l'air d'aimer le chocolat...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 15:50 | |
| *finit de manger son chocolat*
C'est délicieux!
*sourit*
Oui j'ai remarqué qu'il y avait des gens pas très fréquentables...
*hausse les épaules*
*marque une pause*
Pourquoi dis-tu que pas grand monde ne désire ta compagnie?
*étonnée, le trouve pour l'instant très sympa* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 15:55 | |
| *soupir* -Pour certains, j'ai un nom qui appelle de sombres chose...Et pour d'autres mon comportement ne sied pas à mon nom...- *Petit sourire* -Dis moi honêtement, tu es à serpentard; que penses-tu des moldus et des sangs purs?- *Attend la réponse intensément* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 15:59 | |
| *le fixe intensément*
*hésite un peu*
On m'a élevé dans le dédain des Moldus et la supériorité des Sangs Purs mais...
*se mord la lèvre*
Je ne suis pas d'accord avec ça. Sang pur, cracmol, ou moldus, nous sommes tous humains et égaux.
*grimace un peu, sait que ses parents ne pensent pas du tout ça*
Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 16:04 | |
| *Se détend* -Voilà qui est un peu alambiqué mais c'est la réponse que j attendais- *Soupir* -tu vois certaines familles ont une tradition semblable à la tienne...- *Regarde au loin* -Et quand un bourgeon différend de leur espérance pousse sur leur arbre.- *Fronce les sourcils* -elle le coupe...- *Pause* -Mais le pire dans tout cela, c'est que ces parias dans leurs propres familles sont mis au rebus par le reste de la communauté à cause des préjugés que leur nom véhicule- *La regarde* -Je suis content de voir que tu penses comme moi- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 16:10 | |
| *sourit légèrement*
Je comprends tout à fait la situation dans laquelle tu te trouves, c'est pareil pour moi.
*se mord la lèvre*
On est comme dans une impasse, la famille nous rejette et les gens extérieurs nous rejettent également car on porte un nom qui n'est pas très fréquentable.
*hausse les épaules*
Les préjugés ont la peau dure malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 16:16 | |
| *Sourit* -tu as malheureusement raison.- *Soupir* -Je suis désolé pour toi...Mais je suis content de voir qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cas- *Sort la petite pyramide de ferrero rochers la dépose* -Sers toi si tu veux- *pause* -Alors tu te plais quand même un peu à serpentard...- *Très fier de sa maison* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 17:37 | |
| *reprend un Ferrero Rocher*
Merci beaucoup.
*se sent moins seule grâce à ce que lui a dit Brice*
Oui, je me plais à Serpentard. Les gens sont plutôt sympas là-bas.
*sourit*
Et toi, tu te plais à Serpentard? |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 18:10 | |
| *Rit* -Oui même si je ne connais pas grand monde là bas.- *Pause* -Je crois que c'est une maison très importante car elle est capable du ire comme du meilleur...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 22:02 | |
| *hoche la tête*
Oui, je le pense aussi...Mais cette Maison a une bien trop mauvaise image auprès des 3 autres c'est dommage.
*se mord la lèvre*
Enfin, comme je le disais plus tôt, les préjugés ont la vie dure ici...
*hausse les épaules* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 22:08 | |
| **Se détend un peu* -Tu sais Rose, je crois qu'on devrait se serrer les coudes mutuellement...- *Sourit* -tu connais les nouveaux et moi les anciens.- *Fronce les sourcils* -Je peux te dire que tu dois à tout prix éviter Iléana McOmalley- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Dim 12 Aoû - 22:29 | |
| *a encore jamais entendu parler de cette fille*
*fronce un peu le nez*
Qui est-ce?
*sourit légèrement*
En tout cas, je suis entièrement d'accord pour qu'on s'entraide. C'est tellement mieux quand les gens se serrent les coudes.
*^^* |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 9:05 | |
| *S'étend dans la pelouse* -Oh cette fille est une manipulatrice finie; le genre de fille qui ne peut que finir mal....- *Sourire* -Enfin, au moins j'ai réussi à lui éviter un mariage de convenance.....- *Regarde les nuages* -Tu sais on devrait essayer de créer une sorte de ligue ou quoi pour réunir les serpentards qui pensesnt comme nous...- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 12:52 | |
| *hausse les épaules*
Ce ne serait pas une mauvaise idée mais je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes nous suivraient... Et puis, ce serait vraiment très mal vu de la part de certaines personnes...
*se mord la lèvre, pensive*
Et cette...Iléana McOmalley, il faut vraiment s'en méfier apparemment. Elle pense que les Sangs Purs sont supérieurs aux autres c'est ça?
*secoue la tête*
Je ne comprends pas qu'on puisse penser cela...Et puis les mariages de convenance, c'est vraiment dépassé.
~Pas très romantique ce truc...~ |
|
| |
| Sujet: Re: se repose tranquillement Lun 13 Aoû - 20:32 | |
| *Sourit* -Tu sais, l'idée de supériorité des sang pur est somme toute assez logique.- *Lève la main avant qu'elle ne le coupe* -MAis attention, les sangs purs pensent qu'ils sont supérieurs aux autres parceque pendant plus de mille ans ce sont eux qui ont occupé les postes à responsabilité de ma société sorcière...- *Rit* -Et comme l'a dit une fille assez sympa: Les préjugés ont la vie dure- *Réfléchit* -Quant à ma cousine, je crois que le mieux, c'est de la laisser brasser du vent...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose tranquillement | |
| |
|
| |
| se repose tranquillement | |
|