| [SDP] *entre dans la salle des profs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 15:30 | |
| Z'allez vous reposer ?
*ne quitte pas son livre des yeux, mais se passe machinalement une main sur son avant-bras, sur une ancienne cicatrice longue d'une dizaine de centimètres* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 15:46 | |
| *marmonne, les yeux fermés*
Nan, j'vais faire du rodéo de dragons en Amazonie.
*ouvre les yeux, se redresse et sourit*
Je remettait simplement mes idées en place.
~N'empêche que ça me manque le rodéo... Et Pablo... et Loeiz... et Nat... Seïma, arrête de penser à ça!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 15:50 | |
| *retire sa main et masque sa cicatrice un peu vite en la voyant rouvrir les yeux*
Vous avez fait du rodéo de dragon ? Pas banal... | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
Nombre de messages : 157 Localisation : Dans un coin de la bibliothèque, décryptant un grimoire archaïque Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 15:55 | |
| Nan, c'est pas banal... On en trouve qu'en Amazonie. Le seul endroit où on peut en faire sans se faire remarquer, avec la protection appropriée. À l'origine, je devais que faire les pentacles de protection. Et après, j'ai essayé le rodéo.
*observe une brûlure luisante sur son poignet, dûe à un dragon*
Beaucoup mieux que le Quidditch. Plus dangereux aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:00 | |
| Ca, je m'en doute... Votre brûlure est dut à un dragon je suppose ? J'en ai rencontré une fois ou deux... Et j'ai eu droit à une jolis souvenir...
*retrousse sa manche gauche, dévoilant une longue cicatrice d'une dizaine de centimètre*
Cadeau de la queue d'un Magyar à pointe ! | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:09 | |
| Effectivement...
*regarde la cicatrice*
T'as rencontré un Magyar à pointes? Ils sont magnifiques, hein? Grands, forts, noirs, superbes...
~Tueurs... Loeiz...~
*soupire*
Là aussi, tu as entendu mes pensées? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:13 | |
| *aquiesce*
Surveille tes pensées... Oui, j'ai rencontré un Magyar à pointe. Magnifique animal, mais il a faillis ravager notre unité ! J'ai dut prendre ma forme de faucon pour attirer son attention et j'ai faillis être transformer en vollaile grillée... | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:14 | |
| *hausse les sourcils*
Tu es un animagus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:18 | |
| Pas exactement. En tant que semi-elfe, j'ai des antécédent elfique qui me caractérise. Les miens sont le faucon gerfaut et le chat sauvage, et je peux transformer en ces animaux à volonté. Regarde...
*prend sa forme de chat sauvage, son poils noir ayant des reflet bleuté* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:23 | |
| C'est... intéressant... Moi, je peux que me façonner une image...
*dessine rapidement une incantation runique devant elle du bout des doigts et prend l'apparence d'un qetzal*
Je ne peux qu'en prendre l'apparence. Et l'enchantement ne dure pas longtemps.
*redevient elle-même et observe attentivement le chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:37 | |
| C'est intéressant comme magie... Je peux rester sous ma forme animal autant de temps que je veux. Après un tel entraînement, ce serait un comble si j'en était incapable...
*toujours en chat et saute sur la table* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 16:46 | |
| La magie runique est très variée. Autant que le nombre de civilisations qui l'ont utilisée.
*dessine une rune sur la table qui se parsème de fleurs rouges*
Tu ne risque pas d'être enfermé dans ton chat ou ton faucon? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:05 | |
| *secoue la tête en signe de dénégation*
Non, c'est impossible. L'animal fait partit de moi, je peux donc redevenir humain quand je le souhaite.
*saute sur le sol*
Ca me fait toujours bizarre de me retrouver la tête à 20 centimètres du sol... | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:08 | |
| *Entre* "Lut vous deux!" *Voit une mouche près de Geoffroy* "Tention!" *Claque Mentale! La mouche tombe.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:12 | |
| hj : J'crois pas qu'il sait que le chat, c'est Geoffroy.^^
~Tiens, j'ai envie de rire un peu...~
*pousse un miaulement avant de ressauter sur la table et de regarder Farald* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:13 | |
| *sourit à la phrase de Geoffroy et se tourne vers Farald*
Salut! T'es un prof ou un membre de la famille venu en visite improvisée? | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:18 | |
| "Nan, nouveau prof! Je fais la magie sans baguette... C'est la preuve que les matières dans lesquelles on utilise pas ce bout de bois ne sont pas toujours les plus ennuyeuses..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:20 | |
| *les observe, toujours sur la table sous forme de chat puis ressaute sur le sol et se balade dans la salle* | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:21 | |
| Magie sans baguette? Le truc où tu canalise la magie dans tes doigts à la place de se servir d'un catalyseur comme la baguette? C'est chouette!
*sourit*
Ah, j'me suis pas présentée, Seïma Doryan, professeur d'Études des Runes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:23 | |
| "Enchanté... En fait, ce genre de magie ne canalise pas l'énergie. Elle doit venir de la tête... De l'imagination, aussi." | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:30 | |
| Ah ouééé... C'est super intéressant! Et vous avez déjà donné un cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:34 | |
| "Nan... Mais demain matin, première heure... J'aime pô les cours dès le matin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:38 | |
| *reprend forme humaine et s'appuis contre le mur*
M'en parlez pas, mon commandant me donne tous les tours de garde de 3 heure du matin à 5 heure ! Et seul de surcroit ! | |
|
| |
Seïma Doryan Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:39 | |
| Vive la grasse-mat'!
*s'appuie sur le dossier du canapé*
Moi, j'ai de la chance. Ma matière est en option, j'ai des cours QUE l'après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... Ven 26 Aoû - 18:42 | |
| "Y'en a qui ont de la chance... Moi, j'ai pas choisi de venir, en plus! Dites, Evelyn Beaufort est partie?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *entre dans la salle des profs... | |
| |
|
| |
| [SDP] *entre dans la salle des profs... | |
|