| [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard | |
|
+9Gwenlaen l'Orgueilleuse Vanyel Lyon Albus Dumbledore Andromeda Black Sirius Black Cassandra Wyatt Lily Evans Remus Lupin Narya Thrangulline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don McSc Invité
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Lun 4 Juil - 17:19 | |
| -Bon, pas grave, de toute fàçon, il ne s'est rien produit de vraiment intéréssant. |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Dim 24 Juil - 11:48 | |
| A part qu'une potion à mystérieusement explosé et que notre cher prof accuse une pauvre préfète très intéressée par le cours, autrement dit, moi ! ~Niark niark niark, j'adoooooooore faire tourner le prof en bourrique ! Suis experte là-dedans ~ *fais un grand sourire sadique à son prof en continuant de composer un plan de contre-attaque* ~Hin hin hin... Il va rapidement comprendre que dans la famille Thrangulline, on est des stratèges depuis que arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père s'est engagé dans l'armée !~ | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Dim 24 Juil - 14:11 | |
| ~narya devrait etre à Serpentard, le choixpeau est fou !~
*retourne à sa potion* | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Lun 29 Aoû - 23:14 | |
| -Hmm... C'est n'impore quoi, ce cours! Vous avez 35 secondes pour vous calmer. * regarde sa montre et fait le décompte des secondes* |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Lun 29 Aoû - 23:23 | |
| *ne dis plus rien et se remet sur sa potion, mais avec un sourire en coin aux lèvres* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 30 Aoû - 3:07 | |
| *se calme egalement tout de suite et retourne à sa potion* | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mar 30 Aoû - 21:37 | |
| |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 31 Aoû - 0:34 | |
| *ouvre la porte du cachot à la volé en beuglant*
BONJOUR PROFESSEUR MCSCROOGE !!! Navré du dérangement...
*sourire hypocrite*
Mais j'avais envie avec Geoffroy de voir la tête du nouveau prof de potion... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 31 Aoû - 2:13 | |
| *éclate de rire au dessus de sa potion*
~oh mon Dieu ces deux là!~ | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 31 Aoû - 7:40 | |
| *regarde les deux frères Silva entrer dans la classe avec un graaaand sourire et se tourne vers le prof de potion*
~On va voir comment il va gérer ça... Niark Niark Niark...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 31 Aoû - 12:54 | |
| Vous faite quel potion aujourd'hui ? *caresse dans sa poche quelque plumes qui pouraient être bien utile* hj ; je vais encore m'exploser à faire ces deux là ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 31 Aoû - 12:57 | |
| hj: Rhoooooo, les plu-plumes... Ben moi, j'me le fais pendant le club de potions, alors il va pas survivre... On dit que je fais la 2°, comme ça il aura peur... | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| |
| |
Rodolphus Lestrange élément important du forum
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 31 Aoû - 13:24 | |
| *derriere tout le monde la tete dans ses pensée* ~c'est nul ce cours la pffff des potions et des potions toujours des potions..... *voit william arriver , sourit et se redresse* tout bas mais assez fort pour qu'on l'enttende ; enfin un peu d'actions , enfin | |
|
| |
Don McSc Invité
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard Mer 7 Sep - 14:44 | |
| *passe dans les rangs* hj: voilà un post intéréssant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard | |
| |
|
| |
| [Potions]Cour de potion de Gryffondor/Serpentard | |
|